Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour,
Est-ce vous avez votre brevet (pour ceux qui le passent cette année bien sûr)
perso, j'ai la mention TB (qui me fallait pour ma section euro anglais en 2nde)
bons vols
On parle du brevet des collèges, là ? Y-a une section aéronautique ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
On parle du brevet des collèges, là ? Y-a une section aéronautique ?
Oui ! Et non je ne crois pas ... (à part le BIA mais qui n'est pas spécifique à la troisième et ne rapporte pas de points).
Dernière modification par antoine (08/07/2011 14:34)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Je l'ai ! Avec Mention assez bien :p
oui c'est bien le brevet des collèges sans trucs ou bidules aéro
bravo F-GMOM
A part les avions en papiers qui ont volé dans les salles de classe.
c'est inutile ce brevet , ils feraient mieux d'instaurer plus d'heures de maths d'en supprimer en Français .
Dernière modification par Jules744 (08/07/2011 18:10)
c'est inutile ce brevet , ils feraient mieux d'instaurer plus d'heures de maths d'en supprimer en Français .
Peut être pas si inutile que ça déjà une ligne en + sur le CV, si tu as le bac ensuite c'est clair que ça vaut rien et il te sert a rien en revanche si tu n'as pas les capacités d'aller jusqu'au bac il est très important
@ Guilhemdr400, Merci très content :)
Dernière modification par F-GMOM (08/07/2011 18:23)
Jules744 a écrit :c'est inutile ce brevet , ils feraient mieux d'instaurer plus d'heures de maths d'en supprimer en Français .
Peut être pas si inutile que ça déjà une ligne en + sur le CV, si tu as le bac ensuite c'est clair que ça vaut rien et il te sert a rien en revanche si tu n'as pas les capacités d'aller jusqu'au bac il est très important
Oui dans ce cas c'est si on arrête à 16 ans .
F-GMOM a écrit :Jules744 a écrit :c'est inutile ce brevet , ils feraient mieux d'instaurer plus d'heures de maths d'en supprimer en Français .
Oui dans ce cas c'est si on arrête à 16 ans .
Aucun intérêt pour moi d’arrêter avant, je veux travailler dans l'aviation et j'irai jusqu'au bout après les autres c'est leurs problèmes.
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire !
C'est vrai alors, y'a qu'a aussi supprimer l'histoire géo, l'anglais, la philo, c'est tellement inutile tout ça à côté de merveilleux cours de maths.
Quand je vois comment certaines personnes arrivent à orthographier leur messages, c'est tout le contraire de ce que tu dit qu'il faudrait faire.
Ah ah quoi, les maths de collège et de lycée, ou la matière bourrage de crane enseignée de manière si merdique qu'il ne faut plus s'étonner d'entendre 99% du temps dans les cours de bahu : " Mais ça sert à rien ce qu'on apprend la ! A quoi ca va servir plus tard de connaitre le transformé en série de Fourrier de ... ?! Même pas à draguer les filles ça c'est clair ! " Et j'étais, et je suis, toujours le 1er à le dire.
M'enfin on s'écarte du sujet la ...
Dernière modification par SeaFurry (09/07/2011 00:05)
Grégoire.
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire !
C'est vrai alors, y'a qu'a aussi supprimer l'histoire géo, l'anglais, la philo, c'est tellement inutile tout ça à côté de merveilleux cours de maths.Quand je vois comment certaines personnes arrivent à orthographier leur messages, c'est tout le contraire de ce que tu dit qu'il faudrait faire.
Ah ah quoi, les maths de collège et de lycée, ou la matière bourrage de crane enseignée de manière si merdique qu'il ne faut plus s'étonner d'entendre 99% du temps dans les cours de bahu : " Mais ça sert à rien ce qu'on apprend la ! A quoi ca va servir plus tard de connaitre le transformé en série de Fourrier de ... ?! Même pas à draguer les filles ça c'est clair ! " Et j'étais, et je suis, toujours le 1er à le dire.
M'enfin on s'écarte du sujet la ...
Décidément SeaFurry, nous vraiment pas sur la même longueur d'onde .Cela est intéressant de partager d'autres points de vues .Je respecte ta pensée fais-en d'autant pour la mienne .
amicalement
Jules,
J'irai pas jusqu'à dire que le français ne sert à rien, mais en tout cas une chose qui est sure, c'est que tous les trucs d'arts du genre musique ou arts plastique ne sont faits que pour couler ceux qui s'en foutent complètement et qui souhaite faire une carrière dans l'aéronautique ou s'orienter vers du scientifique (9, 5 en musique et 18,75 en maths pour ma part)...
Bref, pour revenir au sujet les vacances s'annoncent bien car je l'ai obtenu avec une mention très bien !
Pas sûr que ce soit une bonne idée...
Quand je vois les torche-balles que je reçois comme candidature pour des postes copi/cdb quand on recrute... Je pense sérieusement que faire un effort sur le français ne serait pas un mal (sans pour autant réduire les autres matières). En ce qui me concerne, c'est clair et net : CV + lettre de motivation direction déchiqueteuse...
Décidément SeaFurry, nous vraiment pas sur la même longueur d'onde .Cela est intéressant de partager d'autres points de vues .Je respecte ta pensée fais-en d'autant pour la mienne .
Mais je la respecte.
La preuve, j'ai pris 10 min cette nuit pour te répondre.
Grégoire.
Moi, mention A-Bien cette année, peut mieux faire
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Ca permet de se familiariser avec les exams :)
Par contre l'HDA : ca sert a que dalle !!!
Par contre l'HDA : ca sert a que dalle !!!
+1.
J'ai dis seulement 3-4 trucs principaux sur l'oeuvre que j'ai présenté et j'ai oublié tout le reste, pourtant 18/20.
Amicalement,romdu69. :)
Guilhemdr400 a écrit :Par contre l'HDA : ca sert a que dalle !!!
+1.
J'ai dis seulement 3-4 trucs principaux sur l'oeuvre que j'ai présenté et j'ai oublié tout le reste, pourtant 18/20.
Amicalement,romdu69. :)
Je me suis décarcassé, jury de m..., 10/20...
HS romdu69 : j'ai vu sur l'autre topic que tu volais en C152, tu as ton BB ?
Pages 1