Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
J'ai découvert ce soir une super mission pour FSX avec comme Guest Star le super T-45 de Dino CATTANEO.
On commence la mission sur le Nimitz en configuration T-45 Qualification. Pour réussir la mission, il faut effectuer 5 appontages.
Il y a en tout 5 "rewards" possibles :
Takeoff and Land 5 times in the T-45C GosHawk, Refuel from below the Deck or From 737 Flying over head. Hit Cable 3 - 3 Times for an Award, Buzz the Tower
Et ce qui est top c'est qu'on a un trafic ai sur le PA avec 3 T-45 et 2 EH-101 qui font des patterns autour du PA
J'ai validé les 5 appontages pour le moment, je verrais le reste demain.
Goshawk01 à la catapulte, Goshawk04 (moi) se positionne derrière, Heli02 au loin et Heli01 sur le point de décoller
La mission est dispo ici http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?catid=116
Désolé pour ceux qui connaissaient déjà , bon appontages pour les autres
Bon vol
Yann
Dernière modification par Crenshaw (18-07-2011 23:25:44)
génial...!
a+
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Salut les pilotes,
Désolé pour la lenteur de la réponse, j'étais sur la route toute la journée
superbe merci pour l'info il y a t'il a un autre lien depuis un autre site je n'arrive pas a m'inscrire sur celui ci ! merci de l'info a plus et bon vol !
J'ai eu le même problème d'inscription, j'ai été obligé de mettre mon adresse pro. Je n'est pas cherché sur d'autres site, mais tu dois pouvoir la trouver sur simviation ou autre. Au pire je peux peut être t'envoyer le zip (13 Mo).
Je ne connaissais pas, le PA est-il en mouvement ?
Malheureusement non
Merci à tous pour votre passage, ça fait plaisir