Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j viens de faire évoluer mon pc, j ai le vrsf18 et le rafale de rollus en texture 2048, le vrs est plus gourmand que le rafale de tout mais avion le vrs est assez gourmand j ai pas regardé le nombre de fps
voilà ..............@+
Moi pas tout comprendre ton phrase bizarre du tout
Dernière modification par Nicozlid (16-07-2011 08:22:04)
felixfsx a écrit :Merci pour vos retours
C'est bizarre, je n'ai pas un ordi qui date, il n'est de début Mai
Avec du bon matos quand même, alors je sais pas
J'ai presque la même config, mais avec un Phenom X4 955Be overclocké à 3,6 Ghz Par contre c'est quoi ta CG ? La mienne est une Gigabyte Nvidia GTX460 1Go.
Par contre les AMD se font dépouiller en performance par les Intel équivalents... (plus chers aussi...) et j'ai pu comprendre que le proc est très important pour faire tourner fsx correctement.
Merci pour toutes vos réponses
J'ai une carte graphique ATI Redeon HD 6870
Après mon processeur non overclocké est à 3.4 Ghz, je crois que mon cousin l'avait un peu overclocké
Dernière modification par felixfsx (16-07-2011 09:47:57)
Nicozlid a écrit :felixfsx a écrit :Merci pour vos retours
C'est bizarre, je n'ai pas un ordi qui date, il n'est de début Mai
Avec du bon matos quand même, alors je sais pas
J'ai presque la même config, mais avec un Phenom X4 955Be overclocké à 3,6 Ghz Par contre c'est quoi ta CG ? La mienne est une Gigabyte Nvidia GTX460 1Go.
Par contre les AMD se font dépouiller en performance par les Intel équivalents... (plus chers aussi...) et j'ai pu comprendre que le proc est très important pour faire tourner fsx correctement.
Merci pour toutes vos réponses
J'ai une carte graphique ATI Redeon HD 6870
Après mon processeur non overclocké est à 3.4 Ghz, je crois que mon cousin l'avait un peu overclocké
D'après le classement des cartes graphiques http://choisirsoncpu.free.fr/classement-complet-cartes-graphiques.php , ta carte est 11e, la mienne 26e. Tu as donc une meilleur config que moi. Après le fonctionnement de FSX est tellement aléatoire et dépends de tellement de réglages que je n'ai pas de solution à t'apporter.=(
Euuuu.... Je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic, non ? désolé :-p
Dernière modification par Nicozlid (16-07-2011 12:14:32)
Bonjour, enfin bon matin !
C'est que ca fait des heures que j'y travaille... J'ai acheté et installé le rafale hier. Premiers vols ok. Et puis voilà que maintenant FSX plante lorsque je sélectionne un rafale. Du coup, je fais quelques recherches, et apparamant je ne suis pas le seul. Et il s'avère que vers la page 11, certains ont résolu le problème en remplaçant le panel par celui du 2000-5. Je me suis donc dit qu'il y avait un bug au niveau du panel.cfg du rafale et suis parti à sa recherche. J'ai d'abord viré tout ce qui avait atrait au cockpit 2D (je suppose, je n'y connaissais que dalle en panel.cfg il y a 2h.), tout ce qui est [window.0x] etc... CRASH ENCORE ! Alors j'ai supprimé les [Vcockpit0x]... et là MIRACLE ! Ca marche ! Je me suis donc dit en voyant la liste de "gaugexx=" sous chaque [Vcockpit0x] que c'était peut etre au niveau du fichier .cab des gauges. Et en renommant ce fichier tout fonctionnait toujours. Donc je suis ensuite parti à la chasse à la gauge crasheuse ! Et j'ai trouvé !!!
En bref, 3 gauges posent problème : 2 dans Vcockpit01 et 1 dans Vcockpit01
La solution est donc de dire à FSX de zapper le chargement de ces gauges. Pour ce faire, procéder comme suit :
Ajouter // devant ces 3 lignes, comme ceci :
Sous [Vcockpit01]
//gauge44=RAFALE_RollusGauge!CDE_RAF_rad_plus, 942,102,34,34
//gauge45=RAFALE_RollusGauge!CDE_RAF_rad_minus, 979,102,34,34
Sous [Vcockpit02]
//gauge01=RAFALE_RollusGauge!RAF_Radar, 0,1277,772,768
Voila, juste ces 3 gauges qui posent problème. Ca perturbe pas vraiment l'utilisation du cockpit virtuel. J'espère avoir aidé, j'ai passé pas mal de temps à résoudre ça.
Ah, et ne pas oublier de modifier le panel.cfg du rafale C ET M, les 2 sont à faire puisqu'ils sont indépendants au niveau du panel.
Bon vols !
Dernière modification par death-squadron (18-07-2011 03:41:39)
toujours personne pour mon probléme de post combustion??
Cdlt
shanka
REDBULL donne des ailes
Salut tous le monde,
Pour ceux qui, comme moi ne tournaient pas bien en FPS avec le Rafale de Rollus, j'y ai trouver un ''update'' sur www.flightsim.com, en tapant ''Rafale'' . Depuis je tourne dans les 35-40 avec, ce qui est frenchement raisonnable !
Dernière modification par Alpha (18-07-2011 07:26:03)
PPL/H chez Héli-Alpes
La Pc ne sera pas le top mais je pense que pour les FPS ça fera que du bien
Voici un screen
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
C'est que ca fait des heures que j'y travaille... J'ai acheté et installé le rafale hier. Premiers vols ok. Et puis voilà que maintenant FSX plante lorsque je sélectionne un rafale. Du coup, je fais quelques recherches, et apparamant je ne suis pas le seul. Et il s'avère que vers la page 11, certains ont résolu le problème en remplaçant le panel par celui du 2000-5. Je me suis donc dit qu'il y avait un bug au niveau du panel.cfg du rafale et suis parti à sa recherche. J'ai d'abord viré tout ce qui avait atrait au cockpit 2D (je suppose, je n'y connaissais que dalle en panel.cfg il y a 2h.), tout ce qui est [window.0x] etc... CRASH ENCORE ! Alors j'ai supprimé les [Vcockpit0x]... et là MIRACLE ! Ca marche ! Je me suis donc dit en voyant la liste de "gaugexx=" sous chaque [Vcockpit0x] que c'était peut etre au niveau du fichier .cab des gauges. Et en renommant ce fichier tout fonctionnait toujours. Donc je suis ensuite parti à la chasse à la gauge crasheuse ! Et j'ai trouvé !!!
En bref, 3 gauges posent problème : 2 dans Vcockpit01 et 1 dans Vcockpit01La solution est donc de dire à FSX de zapper le chargement de ces gauges. Pour ce faire, procéder comme suit :
Sous [Vcockpit01]
//gauge45=RAFALE_RollusGauge!CDE_RAF_rad_minus, 979,102,34,34Sous [Vcockpit02]
Voila, juste ces 3 gauges qui posent problème. Ca perturbe pas vraiment l'utilisation du cockpit virtuel. J'espère avoir aidé, j'ai passé pas mal de temps à résoudre ça.
Ah, et ne pas oublier de modifier le panel.cfg du rafale C ET M, les 2 sont à faire puisqu'ils sont indépendants au niveau du panel.
Bon vols !
sympa de ta part...merci
mais pour l'instant le rafale ne plante pas...et ta manip me calme un peu....bon vols et encore merci
Salut tous le monde,
Pour ceux qui, comme moi ne tournaient pas bien en FPS avec le Rafale de Rollus, j'y ai trouver un ''update'' sur www.flightsim.com, en tapant ''Rafale'' . Depuis je tourne dans les 35-40 avec, ce qui est frenchement raisonnable !
super sympa merci...je vais essayer....
En bref, 3 gauges posent problème : 2 dans Vcockpit01 et 1 dans Vcockpit01La solution est donc de dire à FSX de zapper le chargement de ces gauges. Pour ce faire, procéder comme suit :
Sous [Vcockpit01]
//gauge45=RAFALE_RollusGauge!CDE_RAF_rad_minus, 979,102,34,34Sous [Vcockpit02]
Bon vols !
Hello, merci pour la manipulation ça marche ok !
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le rafale (C et M)
Je vous laisse voir : http://s3.noelshack.com/old/up/201171_2 … 49b141.pngLes seules modifs que j'ai faites depuis ma dernière utilisation c'est des changements de textures sur REX et l'installation de l'Albatros de Lotus (que j'ai désinstallé pensant que c'était ça)
J'ai tout essayé, l'outil repair, la réinstallation, et c'est toujours bleu.
Pas que j'aime pas le côté flashy du truc, mais voilà quoi. :)
Un moyen pour remédier à cela?
moi aussi j'ai les fesses bleue! help me please
Sinon magnifique rafale, merci infiniment pour cet addon!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
J'ai résolu le soucis en bidouillant les fichiers effects je crois (c'était y a un moment) j'avais tout supprimé au niveau des fichiers fx du rafale, puis j'avais fait une réinstallation propre, depuis j'ai retouché à rex et j'ai encore ce soucis, je vais voir pour re-éssayer ce que j'avais fait ce soir ou demain.
Intéressanr Alpha, mais sa met à jour quoi ?
Oui la post n'est vraiment pas top mais pour 10 fps je dis pas nan, super chez moi en tout cas, bien lire le readme !
PPL/H chez Héli-Alpes
J'ai juste utilisé l'installeur automatique ,je n'ai fais aucune modification! Et d’après Rollus et BeeGee ils n'y a rien à toucher!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
blackbird a écrit :J'ai juste utilisé l'installeur automatique ,je n'ai fais aucune modification! Et d’après Rollus et BeeGee ils n'y a rien à toucher!
On parle bien de la même chose ?
La "mise à jour" de la post combustion ?
oups vraiment désolé, je n'avais pas vu ! Je vais relire la converse
ps: allez voir la video de rafale que j'ai mit ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33225
a+
Bonjour a tous, BeeGee je voulait te demander, quelle est masse idéale pour l'appontage? Moi j'apponte quand je lis moins de 6000KG sur le HUD mais voici le résultat:
Comme tu peu le voir c'est un peu violent, je ne sais pas si j'étais trop rapide (135 knot) ou quoi
A mon sens il faut être à moins de 12500 kg, soit moins de 2000 kg de carburant restant, on ne doit pas être loin de la vérité, la bonne masse c'est quand tu as 120 kt pour 13-14° d'incidence
d'après ta capture la position des élevons et de la moustache laisse pense que ltu est en mode AF ?
Le comportement à la prise de brin dépend beaucoup de la géométrie de l'avion, un avion bas à large voie ne pose guère de difficulté (Zéphyr, T45) le Rafale est haut sur patte et la voie de son train est étroite, pas facile à régler ...
Pour le reste et pour le moment aucun patch ou update n'a été édité par Rollus, tout ce qu'on pourrait trouver sur le est sans garantie... ce qui ne signifie pas que ça n'apporterait des améliorations sur des config moyennes..
a+!
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Merci pour vos réponse