Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'en suis satisfait, 2-3 petites choses à peaufiner mais l'ensemble est bon!
Le modèle de vol se rapproche assez de l'original, et surtout le fait de trimballer les deux couilles ça fait son effet!
Le plus embêtant, le cockpit virtuel qui n'est pas entièrement clickable, et aucun son lorsque les roues touchent le sol à l'attero...
=W=W=W=W=W
il a l'air pas mal ce gadjet joli travail
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
je suis du meme avis que que flash 59 je l'ai insaller hier la version free j'ai etait dessus le fuselage et tout flou l'indicatif de l'avion ont dirais que c'est ecrit avec du marker limite détein et dans l'appareil les instruments de bord sont tout flou alors ok c'est peut etre un alpha jet free mais bon même mon premier alpha jet que j'avais eu sur rikkou a ce temps la etait largement mieu. apres le prix de 34 euros sa fait cher quand meme pour cette avion et le rafale rollus et a 26 euros et c'est une qualité supérieur! alors ok oui j'en vois deja qui vont dire oui mais voila c'est compliquer de faire un avion oui sa prend du temps oui ce ci oui ce la mais bon un peut deçus donc je reste avec mon alpha jet de la paf virtu.
REDBULL donne des ailes
je suis du meme avis que que flash 59 je l'ai insaller hier la version free j'ai etait dessus le fuselage et tout flou l'indicatif de l'avion ont dirais que c'est ecrit avec du marker limite détein et dans l'appareil les instruments de bord sont tout flou alors ok c'est peut etre un alpha jet free mais bon même mon premier alpha jet que j'avais eu sur rikkou a ce temps la etait largement mieu. apres le prix de 34 euros sa fait cher quand meme pour cette avion et le rafale rollus et a 26 euros et c'est une qualité supérieur! alors ok oui j'en vois deja qui vont dire oui mais voila c'est compliquer de faire un avion oui sa prend du temps oui ce ci oui ce la mais bon un peut deçus donc je reste avec mon alpha jet de la paf virtu.
C'est normal et fait exprès que les textures soit très floues, c'est du 512x512... Mais c'est vrai que pour une version free c'est un peu limite...
Et après je ne comprend pas ta comparaison entre le Rafale de Rollus et les textures HD de l'Alpha Jet payantes, il n'y a AUCUN rapport, entre les avions et en plus entre un avion payant et des textures payantes...
Certes il n'est pas parfait (comme tout les avions sur FSX); il y a quelques trucs à améliorer (même avis que Screwball)
Amic'
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:50:29)
ben si le rapport quand je parler de l'alpha jet c'est l'alpha jet et en texture HD payant ont et d'accord? et le rafale et bien aussi en HD et payant aussi non? donc quand tu dit que vois pas la difference qu'il y a en niveau qualité mais si sa a un rapport! biensur je comparais pas la rafale HD avec cette appareil free
Cdlmt
shanka
REDBULL donne des ailes
Bonjour,
La différence, c'est que le Rafale de Rollus a, sauf si je ne m'abuse des textures graphiques, alors que le gadget de lolo des textures photoréalistes...
Et ça fait pas mal de différences au niveau de la conception!
A bientôt,
L'Equipe de l'Escadre de Chasse Virtuelle
Guillaume