Vous n'êtes pas identifié(e).
bon, je joue :)
je place une bille pour le 1er Aout 2011
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
(étrangement le concorde me laisse de glace)
C'est que tu ne l'a jamais vu en vrai.
Sinon pour vos propositions, à toi (07 sept 2011) et à Fuchs (1er aout 2011), c'est bien noté.
ou pas !...
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci Jujug
Comment il fait pour se déplacer tout autour de l'avion, quel logiciel à utiliser ?
Dernière modification par Franck_63 (21-07-2011 04:35:53)
Merci Jujug
Comment il fait pour se déplacer tout autour de l'avion, quel logiciel à utiliser ?
Ezdok Walk Camera for FSX
Dernière modification par Fuchs (21-07-2011 11:16:16)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
DaVinnci a écrit :(étrangement le concorde me laisse de glace)
C'est que tu ne l'a jamais vu en vrai.
CLAIR de chez CLAIR...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J'aurais tellement aimé le voir en vol...
Je l'ai vut, dernier vol qui passait au dessus de chez moi mais j'avait 3 ans.
Terre en vue ! Ahhh .... A non, fausse alerte !
hello je suis tenté par le ifly 737 si une personne le possède je veux bien un avis ......
merci d'avance
bah j'ai celui pour FS9 et j'ai profité de la promo pour prendre celui pour FSX à +-10€ et je ne regrette absolument pas, mais je dois avouer que je prendrais aussi le PMDG pour garder le ifly uniquement pour FS9 (j'ai beaucoup de jolies scènes sur FS9 et donc, j'ai pas fini de rentabiliser)
Donc pour moi, tu peux tjs prendre le ifly et faire un refund quand le ngx sera dispo comme ca en attendant, tu profite quand même d'un bel addon
Amat Victoria Curam
Ça sent bon : http://forum.avsim.net/topic/340032-pla … e-22jul11/
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
bonjour
voilà du positif... plus d'une heure de vidéo sur l'avion fait par un gars de chez AOA
travail formidable!
bonne journée
jean louis
http://www.flyaoamedia.com/aoa/nicks-737ngx-cockpit-thoughts/
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
bonjour
voilà du positif... plus d'une heure de vidéo sur l'avion fait par un gars de chez AOA
travail formidable!
bonne journée
jean louis
http://www.flyaoamedia.com/aoa/nicks-737ngx-cockpit-thoughts/
bon ben adieu le fps a mon avis !
./Léopold >>
*
Moi je trouve ça fluide...
... considérant l'engin (complexité/modélisation 3D), Nick Collett enregistre en 1080 (Full HD) et ça flingue le CPU d'enregistrer comme ça, il est à EGKK Xtreme UK2000 (scène plus bien remplie)...
Faut pas craquer non plus...
Sa config :
i7 920 @ 4GHz, GTX 480, 6GB Corsair 7-7-7-20, 300GB WD Velociraptor, Corsair HX850W
C'est un ordi d'aujourd'hui. Pas un Cray...
Dernière modification par Epikk (22-07-2011 09:28:26)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
bon ben adieu le fps a mon avis !
Ces inquiétudes sur les performances sont fondées, c'est clair, mais un 737NG n'est pas non plus le genre d'avion que vous allez utiliser pour faire de la voltige. Il n'est donc pas indispensable d'avoir 60 FPS. En plus si vous regardez la vidéo de Nick, il ne se prive pas d'une scène détaillée d'aéroport, et en même temps il filme en HD. Il doit donc exister des machines capables de le faire tourner correctement.
Pour certains c'est peut-être le moment idéal pour faire le "ménage de printemps" et se poser quelques questions. Quels sont tous les programmes et services inutiles qui tournent en arrière plan sur votre machine, est-ce que vos ventilateurs et radiateurs sont propres, quelles sont vos possibilités pour améliorer votre machine, où en sont vos défragmentations, comment se comporte FSX chez vous aujourd'hui avec un avion gourmand, etc...
Quelqu'un qui va investir le prix de cet add-on de PMDG a intérêt à investir un peu de temps pour préparer sa configuration de manière à avoir un peu de marge au niveau des ressources, et ainsi éviter déceptions et frustrations par la suite.
Dernière modification par MdMax (22-07-2011 08:50:41)
Moi j'attends de voir ! Y a pas de secret, c'est beau ca suce.... comme une moto ! :)
MDR.
Cheers, Fritz ESSONO
Pour certains c'est peut-être le moment idéal pour faire le "ménage de printemps" et se poser quelques questions. Quels sont tous les programmes et services inutiles qui tournent en arrière plan sur votre machine, est-ce que vos ventilateurs et radiateurs sont propres, quelles sont vos possibilités pour améliorer votre machine, où en sont vos défragmentations, comment se comporte FSX chez vous aujourd'hui avec un avion gourmand, etc...
Quelqu'un qui va investir le prix de cet add-on de PMDG a intérêt à investir un peu de temps pour préparer sa configuration de manière à avoir un peu de marge au niveau des ressources, et ainsi éviter déceptions et frustrations par la suite.
Moi je suis PRÊT Georges.
Dernière modification par Epikk (22-07-2011 09:31:00)
Cheers, Fritz ESSONO
Voyons ça... peux-tu me réciter la page 15 du document "Hydraulics" concernant le 737NG ? (sans cliquer sur le lien)
Voyons ça... peux-tu me réciter la page 15 du document "Hydraulics" concernant le 737NG ? (sans cliquer sur le lien)
AH AH AH!!!! Dur!
Cheers, Fritz ESSONO