Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Magnifique ....
Amic'
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
En tout cas, j'adore
angles de prises de vue : des plus réussi
précision des images : des plus réussi
originalité : des plus réussi
Comme quoi . . .au plus simple , au mieux.
Franchement , j'ai difficile à faire un choix.
Bon vol
@+
Daddy trigger
En tout cas, j'adore
angles de prises de vue : des plus réussi
précision des images : des plus réussi
originalité : des plus réussiComme quoi . . .au plus simple , au mieux.
Franchement , j'ai difficile à faire un choix.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Wala, tout est dit...
Juste un mot à ajouter : BRAVO =W=W
Tu utilises EZCA ?
zinj
Dernière modification par zinj (24-07-2011 08:05:50)
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Salut,
Je ne pourrais pas faire de meilleurs commentaires que les copains, tes screens n'ont pas de traitement ou autres fioritures mais les textures sont propres et surtout moi ce que j'aime (car je ne l'ai pas sur mon PC actuel) c'est la netteté des textures sol, j'aime vraiment le tout.
Tes screens sont un vrai plaisir pour les yeux, un grand bravo ^^
PS:
Comme je dois changer de PC dans quelques temps et que je vois que tes performances graphiques sont très belles, est-ce que tu pourrais me donner la config de ton PC ?
Encore un grand bravo pour cette très belle série.
Bon dimanche, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
C'est très sympa de mettre une série "non retouchée" car ça permet à tout le monde de voir le "vrai" niveau d'un screeneur sans Photoshop derrière. Je dois avouer que sans retouches, c'est deja magnifique.
Amicalement,romdu69. :)
Tiens je reconnais ce titre.
Très belles "photos" :)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Pages : 1