Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Nous vous présentons quelques shoots du développement de la BA113 de St Dizier hébergeant les RAFALE :
Les astros du parking avions
Les HM
Le bâtiment Rafale
La tour
Quelques Rafales en statiques et divers véhicules sont prévus .
Il y a encore pas mal de taf , pas mals de bâtiments encore à modéliser ...
La scène sera prévue pour FSX (Direct9 et 10) et nous pensons pour FS9 aussi .
A+
Jean Claude et Alex
Bonjour
+1
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
bonjour
bien.. bonne nouvelle une base pour le rafale
j'avais peur qu il passe l hiver dehors ......
c' est super bon courage ....en tous les cas les premières photos sont très bonne +1000000000000
@+
Dernière modification par aeronef (21-07-2011 17:08:05)
il existe un monde au dessus des nuages
génial vivement la BA !
bonne continuation et bon courage !!
Bravo Alex ,
Bon boulot comme d'habitude.
Merci à vous JC et Alex du bon boulot!
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Wow !
Bravo messieurs !
Du très très beau travail d'artiste numérique
Prenez tout votre temps pour nous réaliser ce beau "nid" de Rafale.
Ceci dit pour de futurs projets de bases aériennes FSX SP2, à titre de référence, plusieurs blogs de
défense confirment :
Mont De Marsan comme base Rafale No.2 avec la réactivation sur Rafale du "Normandie Niemen" ;
et
Avord comme base Rafale No.3 avec la réactivation sur Rafale de "L'Alsace" ;
Pour le plus long terme, les autres unités qui seront éventuellement transformées sur Rafale sont :
Les Cigognes ( Ã Luxeuil ? )
L'Ile de France ( Ã Orange ? )
et
Le Lafayette. ( Ã Istres ? )
De beaux projets de repaints pour le Rafale de Roland Laborie.
Bonne continuité pour cette belle base de St-Dizier
=WO=W
Hiboux 47
Très bon travail à première vue, des infos niveau FPS, gourmande la BA ?
le cambresis et ses tigres doivent arriver à Saint dizier dans quelques mois, sur Rafale.
la tradition tigre restera.
Pierre
Non c'est faux !
et
oui à la fois !
Le Cambrésis n'ira pas à St-Dizier !
C'est le 1/7 Provence de Saint-Dizier qui reprendra les traditions Tigre de l'escadron 1/12 Cambresis, à la dissolution de ce dernier, à l'été 2012.
Le fait que le Provence opère sur Rafale, et soit, de fait, appelé à durer, a fait, manifestement partie des arguments retenus par l'armée de l'Air.
L'idée de "tigriser" le Normandie-Niemen, a également été étudiée brièvement, puis abandonnée, les traditions de ce prestigieux escadron étant déjà particulièrement bien remplies.
Le Cambrésis faisait partie des unités fondatrices du Nato Tiger Meet qui a fêté ses cinquante bougies, en mai dernier, sur la base aérienne de Cambrai, elle aussi toute récemment fermée.
C'est la première fois, en France en tout cas, que les traditions Tiger doivent migrer vers une nouvelle unité, du fait de la dissolution de l'unité titulaire.
Deux autres unités françaises appartiennent à la confrérie Tigre : la flottille 11F de la Marine et le 5/330 Côte d'Argent, coeur aéronautique du CEAM.
je parle bien des traditions et des insignes.
en tant qu'ancien "Raglan", je reste "un peu" au fait.
nous aurons bien des Rafales avec tigres et Guêpes sur les dérives à Saint Dizier.
Dernière modification par Rep (24-07-2011 11:38:56)
Et oui, Pierre, que veux tu. C'est comme çà . Les traditions sont souvent bafoué.
En tout cas, Pierre, ton mirage 3 vole très bien sur fs X. Ainsi que tes 2000.
Bulls.
Centre d'essais en vol virtuel.
salut Nico,
content de voir que tu voles toujours.
et oui, je sais que tu en sais quelque chose aussi. Un de mes anciens ailiers a fait son dernier vol sur Rafale il y a peu, et pour sa dernière il est allé sur Cambrai pour saluer la patrie des tigres et les copains.
Merci pour le message, je bricole toujours un peu, mais moins. Tu verras d'ici quelques temps que j'aurais besoin de toi.
Amicalement
Pierre
Bonsoir,
Question d'un néophyte : pour les Rafales statiques, comment vous faites ?
Merci d'avance
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Bonsoir,
Merci d'avance
Salut,
il suffit de prendre un model (.mdl) d'un Rafale simple et de la placer sur FSX grâce à ADE ou autre logiciel.
Amicalement,romdu69. :)
Merci Romdu69.
Mais si on veut diffuser le scenery, je suppose qu'il faut avoir l'autorisation de l'auteur du Mdl ?
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Merci Romdu69.
Mais si on veut diffuser le scenery, je suppose qu'il faut avoir l'autorisation de l'auteur du Mdl ?
Tu as tout compris.
Amicalement,romdu69. :)
Salut à tous,
De retour sur la toile pour répondre aux questions
Côté FPS , pour le moment cela ne bouge pas , on joue avec les LOD donc ce qui permet d'afficher au fur et à mesure les objets et ainsi ne pas faire abaisser les images , moi je tourne bloqué à 32fps ça descends vers 28 mais pas en dessous.
au fait pour Alex et Jean-Claude,
j'avais commencé une base de saint Dizier sur 3dsmax, si cela vous intéresse dites le moi.
Amicalement
Pierre
Salut Pierre , nous n'avons pas 3DMAX , mais si tu ne sais pas quoi en faire je veux bien récupéré , je te redonne mon mail via MP.
onsoir,
Merci d'avance
Ou alors tu te remonte les manches et tu essais d'en modéliser un ... mais c'est plus long mais quelle fierté tu as quand il est fini =W
A+
Alex