Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je viens de m'inscrire chez vous.
Mon petit fils m'a choisi comme nom "Tevare" Or hier et ailleurs je m'appelais Jarvi....
allez donc savoir pourquoi ?
Moi même je me pose la question !:b C'est ainsi... j'obéis point !
Alors merci de m'accepter parmi vous comme tel (meuh non pas comme guillaume...:b) )... ne vous inquiétez pas je ne prends pas beaucoup de place.;)
Je vous invite à venir me retrouver au bar à héros ... je serai sous la table comme d'habitude
A bientôt sur la ligne :v
et amicalement votre
jacques :mm
Salut tevare,
Bienvenue sur le forum
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Bonsoir
Et bienvenue
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
je préférais "Jarvi" !!!!
welcome on board et vive la chasse ..............................
je préférais "Jarvi" !!!!
welcome on board et vive la chasse [large]BORDEL[/large] ! ..............................
Bienvenue à toi !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Merci pour l'accueil
...des anciens et jeunes troupes....c'est vrai que moi aussi je préférais jarvi mais j'ai demandé à mon p'tit fils de faire le nécessaire pour moi avec son ordinateur, le mien était en rade, et il a décidé pour des raisons obscures (quoique...) de mettre Jarvi au placard....trop vieux qu'il a dit.... Ah cette jeunesse qui veut tout changer..même le grand pére...:a
Bon alors on continues pour moi ce sera une bonne Hinano à 5% Té comme le glide du même nom de Tahiti BP597...Pub !
A plus tard sur la ligne maintenant c'est couvre feux pour moi..:(;) vive la chasse quand même !!:a
Bienvenue !
Bonjour Jacques (allias tevare)
Bienvenue à toi sur ce forum et je suis très comptant de ta présence parmi nous.
"Vlnsim" is back, ou je me trompe ?....
Dernière modification par Ptipilot (18/07/2008 06:42)
A+
Alain
bonne journée tout le monde
Vlnsim" is back, ou je me trompe ?....
ben oui :( , pour pas trop longtemps j'espere,:/ .................. mais...ne le dis à personne
A plus sur la ligne
Pages 1