Vous n'êtes pas identifié(e).
Mesdames et Monsieurs bienvenue à Paris CDG pour un vol à destination de Boston Logan !
AFR332 B747-428M F-GITE CGD-BOS Temps de vol estimé : 07h25 min
Bon vol avec Air France !
Comme d'habitude rdv à la salle de préparation des vols, pour un briefing :
IR Satellite
Wind chart :
TEMSI :
Plan de vol OCTAVE :
On emportera 90 000 Kg de fuel pour ce vol, niveau de vol FL is 350 track Nord Atlantique NAT E. Aéroports de dégagement en route EINN (Shannon), BIKF (Keyflavik) et CYQX (Gander)...
Et maintenant nous allons à notre avion, le F-GITE garé au Terminal 2E, porte E24
Preparation du poste...
FMC configuré, nous sommes presque prêts !
FMC
Push terminé, taxi WB piste 08L
Standart instrument departure : EVX1H
Alignés en 08L
En montée, le temps est dégueulasse...
progress page
On vérifie notre NAT ainsi que les points ETP et de non retour...
Air France magasines
Operational Octave Flight Plan
On approche le Canada
On prépare notre approche sur Boston, ILS22L et arrivée SCUPP4
Carte d'approche
La température à Boston est de 34°c, mais ciel couvert...
Vue du CDB
Belle vue en approche au dessus de "Revere Beach"
Landing !
On dégage la piste...
Boston airport Tower !
On roule pour la porte E6
Arrivée à la porte : "PNC dernier virage !"
Temps de vol: 06h36 min
ACARS message pour le dispatch à Paris.
La route !
Office :
Merci d'avoir apprécie !
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Hors ligne
Bluffant ! Je suis totalement bluffé Chapeau
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
Hors ligne
Hors ligne
super super et..super !
Hors ligne
Très réaliste.
L' OFP tu le fais toi même ? Tu as vraiment accès aux Octave de AF ?
Fly safe.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Oui je fais l'OFP moi même sur une base du dvd justplanes A340 AF... C'est long à faire pour tout changer pour chaque vol mais c'est pratique car cela regroupe toutes les infos !
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Hors ligne
Salut
Génial. Approche et attero impeccable.
Pour notre culture, pourrais tu nous dire quel addon tu as mis pour les screens genre " Carte d'approche et La température à Boston est de 34°c, mais ciel couvert..." et la dernière STP ?
ah, emergency...j'y vais.
A+
Pas2bol
Hors ligne
Oui je fais l'OFP moi même sur une base du dvd justplanes A340 AF... C'est long à faire pour tout changer pour chaque vol mais c'est pratique car cela regroupe toutes les infos !
Ah oui, celui avec Feldzer ;-) ! En tout cas, tu as bien du courage... Moi qui les trouvent tout prêt.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Sur le forum tu peux trouver un octave AF, je les copie sur word et le refais a chaque vol.
Si seulement je pouvais avoir ce fichu logiciel....
Hors ligne
Sublime !!
Tu m'a donné envie d'aller me faire un OCTAVE sur Word :)
Pourrai-je juste savoir ou as tu eu cette livrée stp ?
Kévin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Hors ligne
Beau report, (et très bel avion!!).
A un détail près, le F-GITE n'est pas un -428M, mais 428 tout court, les "M" étant les version Combi du 747. Et la série des F-GITA -> GITH ne sont pas des combi
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Magnifique !, une super ambiance comme je les aime.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne