Vous n'êtes pas identifié(e).
.....Ben, oui....Roger....Avec son superbe casque aux couleurs du VF-84 JOLLY ROGERS !!!
En fait, c'est le pilote qui est aux commandes du 210 et il part en patrouille en tant qu'ailier du 202, au dessus du grand Pacifique !!
@+ et excellents vols à tous
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Très jolie BRAVO !!=W=W=W=W=W=W=W=W
@+;)
Salut "Rafale",
Merci pour ton passage "bas, rapide"...C'est trés sympa !
@+
Philippe
Bonsoir !
Il y a des screens superbes dans cette série ; surtout le dernier ...!
Un grand bravo .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
je surkiffe cette série !
=W=W=W=W=W=W
Salut Philippe , tu t'es dopé là ? non ?
cette série est une pure merveille , superbes images , superbes cadrages , tu atteints les sommets , un must dans ce forum et en plus tu es sympa , que demander de plus sinon de nous faire encore rêver.
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
=W=W=W=W=W=W
Salut Philippe , tu t'es dopé là ? non ?
cette série est une pure merveille , superbes images , superbes cadrages , tu atteints les sommets , un must dans ce forum et en plus tu es sympa , que demander de plus sinon de nous faire encore rêver.bruno
Salut Bruno,
Merci infiniment pour ton appréciation, c'est super sympa !!
(Pour la Dope, ne dis rien, sinon je saurai que c'est toi.....juste une "tite" giclée de kéro dans chaque narine !! )
Je suis sincèrement heureux que la série te plaise, ce sui me permet de te dire à mon tour que je suis ravi de pouvoir passer à nouveau un peu plus de temps sur le forum, notamment avec un "sacré mec" de l'Armée de l'Air !!
A ce titre, même si tout ça est trop souvent passé sous silence, un Merci respectueux à tes collègues et toi, pour assurer quotidiennement la Mission et ainsi protéger "nos fesses de civils" !!
Trés amicalement.
@+
Philippe
Bonsoir,
Très belle série, bravo =W
J'aime particulièrement les deux dernières images, elles sont très réalistes
F-14
Salut à toi "F-14" !!
Merci pour ta visite trés sympa !! Etant donné que la série te plait, je ne peux que te la dédier !!
(Je ne sais pas ce qui me pousse à te dire ça !! =
@+
Philippe
MAGNIFIQUE
SUPERBE
BRAVO
le Jolly Rogers que d'histoires et le tomcat toujours aussi beau et vaillant.
Salut "Sledge",
Merci beaucoup.....C'est toujours aussi sympa d'échanger avec toi !!
Alors....Continuons à demander aux "Matous" de trainer dans le périmètre des C-130 !!
Amicalement.
Philippe
Merci, je te retourne le compliment mon chère
C'est avec plaisir que les C-130 les prendrons dans leurs périmètre et échangerons quelques heures de vols ensemble =8=8
Dernière modification par SledgeHammer (24-07-2011 14:08:32)
Salut Richard,
SUPERBE screen.... Merci !!!
Avec un bon vent relatif, je suis sur que tu peux "enquiller" le PA sans avoir besoin de crosse !!!
Amicalement.
Philippe
Hey, j'adore ta série , c'est vrai que ce F-14 envoie toujours du lourd !!! comme d'hab' quoi...mais avec tes effets , c'est de la BOMBE !!=WO=WO
Sérieusement, j'adore ta série ! en espérant en voir d'autres !!;)
Amic' Titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Très belle série!!
Juste pour les puristes, il me semble que la VF84 volait sur F14A et que l'escadron a été désactivé et les traditions de la VF84 transférée sur VF103 et qui au final a volé sur F14D. Merci de me corriger si je me trompe.
Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité des shots!!
sympa la série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbes screens, surtout l'avant-dernière
John
FSX Edition Gold + Saitek X52 + Saitek Pro Flight Yoke System + Free Add-Ons ^^
Pilote d'hélicos, principalement.
Magnifiques screens!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Très belle série!!
Juste pour les puristes, il me semble que la VF84 volait sur F14A et que l'escadron a été désactivé et les traditions de la VF84 transférée sur VF103 et qui au final a volé sur F14D. Merci de me corriger si je me trompe.
Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité des shots!!
Salut,
La VF84 volait bien sur F14A avant que l'escadron sont dissoute en 1995, la VF103 fut crée en 1952 mais adopta le nom de Jolly Rogers et son insigne en "hommage" à la VF84.
Les pilotes de la VF103 volaient sur F-14B avant de les remplacer en 2006 par des F/A-18F.
Je me trompe peux être aussi
F-14