Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde
Après la petite sortie VFR de la dernière fois sur Cahors j'avais plein d'autres zones à aller voir. Mais je n'ai pas le temps de les faire une par une alors je fais tout d'une traite.
De plus si "Skulleader" ( Olivier ) passe, ça lui montera quelques autres terrains et paysage d'occitaniaVFR
Et pour HUD59 (Philippe ) je repasse sur Cahors alors je lui prendrais quelques souvenirs et puis quelques caisses de vin pour tous les pilotes de l'aéroclub dont je fais parti et pour vous
J'ai quelques sites remarquables à voir.
Cette fois, je suis parti seul, et j'ai loué l'appareil pour la semaine, du moins jusqu'à Jeudi.
Après avoir pris les repas, le sac de couchage et quelques affaires, je met en route,
Vent, Pluie... Plus tard des orages, manque plus que l'ouragan ...
... mais rien ne m'arrête
Les points noirs sur la piste, c'est l'eau et le ruissellement
Quand y en a plus, y en a encore
7500ft pour être au dessus de la couche
" Mais tu avais dis seul non ? Or il y a quelqu'un d'autre!" Euh c'est une poupée
Au bout d"un moment je me suis demandé si j'étais perdu, malgré le fais d'être passé au dessus du VOR de Gaillac et le fait de suivre la navigation vers le NDB d'Albi... mais non que n'est ni
Vous ne revez pas, le terrain d'Albi est entouré par un circuit automobile
Et voilà . Aujourd'hui il n'y avait pas de sites à voir et heureusement avec ce temps de brun
J'espère que demain ça ira mieux.
En espérant que cela vous plaise
N'hésitez pas à laisser vos commentaires;)
A bientôt bandes de pilotes
Dernière modification par SledgeHammer (25-07-2011 18:39:43)
Superbes images, j'aime particulièrement l'angle de prise de vue de la 4ème ! =W
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Bravo sledge,
J'aime bien tes récits de vols.
Dernière modification par darkpearl33 (26-07-2011 15:17:22)
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Vif... ! Sinon c'est rempli de beaux détails, j'aime ça.
a+
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Pages : 1