Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION.
Ne l'achetez pas pour l'instant, enfin faites ce que vous voulez mais chez moi j'ai un plantage systématique et redémarrage de FSX avec cet addon.
Merde alors !... la déception est de taille.
60 euros pour un truc qui plante, ça fait quand même chier.
M'en vais pioncer parce que là je pourrais devenir salement désagréable vis à vis flightsimlabs.
Dernière modification par lenflure (22-03-2010 03:00:09)
ou pas !...
.
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION.
Ne l'achetez pas pour l'instant, enfin faites ce que vous voulez mais chez moi j'ai un plantage systématique et redémarrage de FSX avec cet addon.
Merde alors !... la déception est de taille.
60 euros pour un truc qui plante, ça fait quand même chier.
M'en vais pioncer parce que là je pourrais devenir salement désagréable vis à vis flightsimlabs.
.
Mmmm...
-----------
Installé en tant qu'administrateur? (Vista/Seven)
Installé Direct X??
Installé les CIVA ???
Rebooté ????
Dernière modification par Epikk (22-03-2010 08:27:00)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
La gauge CIVA de Simufly est INDISPENSABLE.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonjour,
J'ai moi aussi la mauvaise surprise d'avoir un FSX qui plante avec ConcordeX alors que j'ai bien fait attention à :
- installer le direct X préconisé,
- installer la gauge CIVA en 1.51
- rebooter
J'ai carrément supprimé mon FSX.cfg pour en faire un tout neuf mais même effet
Le peu qu'il a fonctionné, impossible de l'avoir correctement démarré malgré un vol par défault réglé sur l'ulm moteur démarré
Autre point: il est TRES gourmand, mais cela je m'y attendais.
bref pour l'instant un avis pas positif
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Après désinstallation/réinstallation, installation CIVA, lecture du manuel, toujours le même plantage.
J'abandonne et m'en vais demander le remboursement.
Trois heures de ma vie de perdues, ça suffit sans compter l'extrême déception.
ou pas !...
Heureusement que pour plein d'autres ça marche :
http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/2134-one-shot-of-2-superb-fsx-addons/page__gopid__4818&#entry4818
Cheers, Fritz ESSONO
http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/2134-one-shot-of-2-superb-fsx-addons/page__gopid__4818&#entry4818
Content pour eux.
ou pas !...
Plein d'autres ?
Oui... ils ne mettent pas tous des screens.
Cheers, Fritz ESSONO
salut
Aucun souci pour moi il marche bien, mais alors il dépasse mon niveau de connaissance ! C'est assez frustrant de réussir à le mettre en route grasse aux tuto sur le net mais pour le réglage de la centrale inertiel je comprend rien.
Existe t il une VA ou un centre qui forme des pilotes sur le concorde X ?
respect
Prends le temps c'est une simu de Concorde. Pas une simu de Cessna...
Cheers, Fritz ESSONO
il y a Concordia c'est une VA que je croise souvent sous IVAO, mais je crois qu'ils refusent les inscriptions (en tout cas, quand j'ai voulu regardé, c'était clos)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci pour l'info mais comme tu le précises, il sont fermer.
Je trouve pas une seul vidéo tutoriel en français qui partirait d'un cold & dark avec programmation de la centrale. Je trouve ça louche
respect
Bonjour,
Ma VA (Air-Child) va prochainement inclure Concorde dans sa flotte.
J'ai réalisé la livrée adéquate.
Si tu souhaites des conseils sur cet avion mythique, Je suis à ta disposition.
Amicalement
Pierre
bonjour,
Et bien c'est avec plaisir que j'accepte, je vais bientôt avoir du temps devant moi, mais avant je dois réinstaller WIN7 et FSX.
A bientôt.
respect
Pages : Précédent 1 2 3