[FSX]Vagar ou un coup de coeur! (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le thème a été modifié. Si vous rencontrez des problèmes d'accès, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour le forum. Pour l'instant, seul le thème "Air" est fonctionnel.

[FSX]Vagar ou un coup de coeur!

Membre
Lieu : Marseille
Renommée :   

[FSX]Vagar ou un coup de coeur!

bonsoir a tous

déjà au temps de FS9 j'aimais le défis de me poser avec mon Falcon50 sur l'aérodrome de Vagar (EKVG) qui se trouve sur  les Iles Faroe, situées dans l'Atlantique, au nord de l’Écosse. C'est d'ailleurs a ce moment là que la nécessité m'est venue d'écrire en XML une gauge pour équiper mon F50 d'un TCS digne de ce nom.
Aujourd'hui, pour un peu m'évader des nombreuses lignes xml que j'écris pour le nouveau Falcon50-FSX j'ai voulu tester mon Falcon sur Vagar dans FSX. Pour cette occasion j'ai cherché une scène dédiée a FSX et j'en ai trouvé une de MANIFIQUE sur AVSIM dans l'archive zip nommée: faroeislands4.zip (71 mo).Les auteurs en sont Peter Henrik Poulsen et Ryan Andersen, qui ont réalisé une œuvre proche de la perfection dans tous les domaines: scène, mesh,un aérodrome Vagar réaliste et bien intégré ,fluidité, et même un readme très, très détaillé. Cette scène "Faroe Island mesh and scenery",gratuite, est largement a la hauteur des meilleures scènes payantes du même genre.
En conclusion, a une époque ou un grand nombre de concepteurs occasionnels de scènes dédiées a FSX pensent que tout travail doit être = a quelques ou beaucoup d'Euro, je suis heureux  de constater qu'il y a encore un certain nombre de concepteurs géniaux qui pensent que parfois un certain travail peut encore être = a quelques ou beaucoup de MERCIS.
Donc MILLE MERCIS a Peter H. Poulsen et a Ryan Andersen pour cette belle scène freeware!

A+=D=D=D

Membre

Re : [FSX]Vagar ou un coup de coeur!

Ah ouais ca a l'air bien sympa comme coin !
Merci pour l'info.

D'ailleurs, si tu aimes de genre de coin et d'aeroports moyen avec de belles approches, je te conseilles vivement d'enrichir ta Norvege dans FSX. Y'a deux ou trois packs vachement interessants.

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Membre
Renommée :   

bonsoir Daube

des que j'ai un petit moment je jette un coup d’œil a cette Norvège !

A+=D

Membre

Je te conseille notemment Norway Scenery X, Airports of Norway et Airstrips of Norway, ainsi qu'un mesh de la Norvege qui est en principes pour FS9.
Tout se trouve sur flightsim.no par exemple. Des liens ici: http://www.freewarescenery.com/fsx/norway.html

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Membre
Renommée :   

Bonjour
je ne parviens pas à trouver cette scene sur avsim library
Un lien direct ?
merci

Membre
Renommée :   10 

Bonjour,
la scène est  LA
Dans un vol de convoyage d'un Twin Otter d'Europe aux Caraïbes, stop obligatoire entre Glasgow et Keflavik...
Vous trouverez les cartes d'approche ICI, et elles sont bien utiles, surtout en météo réelle (détestable)...
Bons vols !

Panxua

Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle

Membre
Renommée :   

pourtant c'est simple rogbiss!

a la page d"accueil de AVSIM tu cliques sur "File Library" ce qui te permet d'avoir la ligne "Seach for" dans laquelle tu inscris le nom de l'archive;faroeislands4.zip puis tu cliques sur le" bouton Seach"....et tu arrives directement au bon fichier a télécharger.

A+=D=D

Dernière modification par RBLeDoC (28/07/2011 14:46)

Membre
Lieu : Près de LFRV
Renommée :   

ben , non la manip que tu indiques ne fonctionne pas chez moi non plus , en copiant , collant  ! pour la trouver il faut là chercher dans "scenery".

j'ai peut être pas la bonne machine , mais cette scene ne me bouleverse pas , merci tout de même aux auteurs eusa_clap

Dernière modification par boulingrain (28/07/2011 14:52)

Membre
Renommée :   

Finalement j'ai réussi en tapant simplement "  faroe  "
merci quand meme RBL

Pied de page des forums