Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit vol de routine entre Dublin et Londres (EIDW-EGSS) pour la compagnie FlyUk
Bon décollage mais le reste s'est corsé...
Trop confiant, je laisse mon FMU gérer la descente à partir du T/D.
Distrait, je me rend compte que je suis bcp trop haut pour l'approche ! Heureusement le guidage radar essaie de rattraper le coup en me demandant un holding... Erreur du contrôleur ou pas, il me fait virer bcp trop tôt - impossible d'intercepter l'ILS...
Obligé de demander une missing app !
Enfin, la deuxième approche était la bonne ! Conclusion: rester tjs attentif même lors des vols de routine !
Dernière modification par tigerkwy (29-07-2011 11:11:02)
exact !è j'ai eu la même bêtise une fois sur Tarbes. Avec un 737, je ne maitrisais pas encore cet oiseau (je ne le maitrise toujours pas) et bien, 4 blanches, go round. Contrôle un peu enervé mais bon..
Effectivement, les oreilles des passagers ont dû siffler.
Sur le 3ème screenshots en partant de la fin, comment fais-tu pour activer le profil verticale ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Sur le 3ème screenshots en partant de la fin, comment fais-tu pour activer le profil verticale ?
Le VSD (Verticale Situation Display) n'est dispo que sur la version FSX, je n'ai fait que 2/3 vols avec cette version mais si je me souviens bien il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "CTR" au centre du bouton "Mode Control" de l'EFIS CPC.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Le VSD, je cherchais le terme. Ah mince, je n'ai que la version FS 9, c'est vraiment dommage...
Vois-tu une réel utilité à cet affichage ?
En tout cas merci de ta réponse DaVinnci.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Pages : 1