Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit vol de routine entre Dublin et Londres (EIDW-EGSS) pour la compagnie FlyUk
Bon décollage mais le reste s'est corsé...
Trop confiant, je laisse mon FMU gérer la descente à partir du T/D.
Distrait, je me rend compte que je suis bcp trop haut pour l'approche ! Heureusement le guidage radar essaie de rattraper le coup en me demandant un holding... Erreur du contrôleur ou pas, il me fait virer bcp trop tôt - impossible d'intercepter l'ILS...
Obligé de demander une missing app !
Enfin, la deuxième approche était la bonne ! Conclusion: rester tjs attentif même lors des vols de routine !
Dernière modification par tigerkwy (29-07-2011 11:11:02)
Hors ligne
exact !è j'ai eu la même bêtise une fois sur Tarbes. Avec un 737, je ne maitrisais pas encore cet oiseau (je ne le maitrise toujours pas) et bien, 4 blanches, go round. Contrôle un peu enervé mais bon..
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Effectivement, les oreilles des passagers ont dû siffler.
Sur le 3ème screenshots en partant de la fin, comment fais-tu pour activer le profil verticale ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Sur le 3ème screenshots en partant de la fin, comment fais-tu pour activer le profil verticale ?
Le VSD (Verticale Situation Display) n'est dispo que sur la version FSX, je n'ai fait que 2/3 vols avec cette version mais si je me souviens bien il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "CTR" au centre du bouton "Mode Control" de l'EFIS CPC.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Le VSD, je cherchais le terme. Ah mince, je n'ai que la version FS 9, c'est vraiment dommage...
Vois-tu une réel utilité à cet affichage ?
En tout cas merci de ta réponse DaVinnci.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Pages : 1