#1 [↑][↓] 29-07-2011 15:25:40

LFBX-24
Membre
Lieu : Périgueux - 24
Inscription : 28-12-2009
Renommée :   

[FSX] Problème chargement du trafic aérien , maritime et terrestre ...

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , une petite explication à propos du titre de ce sujet que j'ai hésité à mettre dans la rubrique "Trafic AI et ATC" .

Depuis peu , j'ai ce soucis d'apparition (de plus en plus fréquente me semble-t-il ) de la fenêtre annonçant le chargement du trafic aérien , maritime et terrestre ... ce n'est pas un événement problématique en soi , sauf que tout s'interrompt le temps de cette MAGNIFIQUE annonce sur fond d'écran noir wacko !

Et là , ça commence à me faire e_colere ...

Donc , je suis à la recherche d'une solution pour supprimer cet événement dans l'environnement de FSX .

Si quelqu'un a une solution j'=W rai très fort !

Par avance , merci de me lire et de me donner votre avis .

à + .

LFBX-24 .


E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.  *Albert Einstein*

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-07-2011 14:03:58

Flying V
Membre
Lieu : LFRG
Inscription : 03-05-2010
Site Web

Re : [FSX] Problème chargement du trafic aérien , maritime et terrestre ...

'lut
Essaye, après avoir sauvegardé ton fichier fsx.cfg, de mettre à zéro tout ce qu'il y a dans la section [TrafficManager] du dit fichier. Comme ceci:

[TrafficManager]
AirlineDensity=0
AIRPORT_SCENERY_DENSITY=0
FreewayDensity=0
GADensity=0
IFROnly=0
LeisureBoatsDensity=0
ShipsAndFerriesDensity=0

Démarre FSX et reparamétre ton AI dans les options de FSX. ça devrait fonctionner...
Marc


Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-07-2011 06:43:39

LFBX-24
Membre
Lieu : Périgueux - 24
Inscription : 28-12-2009
Renommée :   

Re : [FSX] Problème chargement du trafic aérien , maritime et terrestre ...

Bonjour Flying V ,

Merci pour ton conseil , je viens de faire la manipulation que tu proposes et ...

That's it  laugh !

Donc , résolu .

à + et bons vols .

LFBX-24 .


E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.  *Albert Einstein*

Hors ligne

Pied de page des forums