Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Aujourd'hui c'est un grand jour ! FS2004 fête ses 8 ans, puisqu'il est sorti le 29 juillet 2003.
Aujourd'hui encore, je connais beaucoup de gens qui utilisent ce logiciel, soit parce-qu'ils ont acheté beaucoup d'add-ons, ou tout simplement parce-que leur machine ne permet pas de faire tourner FSX confortablement. Il y a même encore des add-ons (payants ou gratuits) qui sortent régulièrement pour les utilisateurs de FS2004. 8 ans pour un logiciel qui n'a connu qu'une seule mise à jour, c'est une durée de vie impressionnante.
Bon anniversaire à FS2004 !
Merci Georges pour ce rappel salutaire !
Je suis en plein dans une des catégorie d'utilisateur que tu décris.
Que de chemin parcouru en 8 ans ! Que ne m'a pas apporté cette version !
Dernière modification par vbazillio (28-07-2011 23:35:09)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Rien de mieux à dire que VB mais je le dis quand même, une longévité exceptionnelle ;-)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Oui et je ne sais oas si ce record sera battu un jour !
Je l'ai réinstallé sur ma nouvelle config, il me "manquait quelque chose" comme un vieux compagnon dont on ne peux plus se séparer !
Amitiés à tous
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonjour,
Merci de nous rappeler ses huit ans de bons et loyaux services
Hervé
bonne anniversaire mon ami ! 8 ans déjà =/ et dire que j'ai essayé FSX parce que un pote me l'a conseillé surtout que ma machine était plus puissante que la sienne et que lui le faisait tourné correctement mais bon FSX pas mal bugé donc FS2004 le retour et je pense pas le décrocher car bien améliorer il est génial !
Peut etre est-ce de la nostalgie ^^
Amic
Rick
Bon anniversaire à FS 2004, que j'utilise tous les jours, bien qu'ayant une machine suffisante pour FSX ( que je n'ai jamais utilisé ) ;
j'ai acheté beaucoup d'ad dons de qualité , avions et scènes , ce qui le rend très beau et je n'ai pas besoin d'autre chose ( je compte beaucoup sur France VFR ).
Je crois bien que je vais profiter de cet anniversaire pour le réinstaller sur mon vieux PC portable, H.S depuis 2008 et que j'ai ... réussi à réparer ( tout seul comme un grand ! ) ...
A+
Bon anniversaire à FS 2004, que j'utilise tous les jours, bien qu'ayant une machine suffisante pour FSX ( que je n'ai jamais utilisé ) ;
j'ai acheté beaucoup d'ad dons de qualité , avions et scènes , ce qui le rend très beau et je n'ai pas besoin d'autre chose ( je compte beaucoup sur France VFR ).
+1
FS2004 le seul l'unique le vrai
8 ans pour un logiciel qui n'a connu qu'une seule mise à jour, c'est une durée de vie impressionnante.
Je dirais plutôt : 8 ans pour un logiciel, c'est une durée de vie impressionnante. Malgré cela il n'a connu qu'une seule mise à jour !!! Merci qui ???
Bon Anniv' quand même ...
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bon anniversaire à notre bon fs 9 que j'utilise depuis le tout premier jour.
Beaucoup d'addons gratuits ou payants (jamais piratés)
Beaucoup d'heures de vols (>10 000 heures)
Espérons que nos chers concepteurs continueront à nous offrir de belles scènes et de beaux appareils (gratuits ou payants) pour encore voler longtemps avec ce jeu.
J'en profite pour les remercier tous car ils nous apportent le rêve chez nous par tous les temps .
Bon anniversaire
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Bonsoir !
Il y a une autre chose qui m'impressionne ! Flight Simulator 2004 est toujours de loin le numéro 1 sur IVAO !
Pour l'occasion j'ai redémarré The Eye et voilà le résultat:
Pilotes FS2004: 59% (ivap 1.3.* et 1.4.*)
Pilotes FSX: 38% (ivap 1.9.*)
Pilotes X-Plane: 3% (x-ivap)
Au bout de 8 ans, et presque 5 ans après la sortie de FSX, on a toujours FS2004 comme logiciel le plus utilisé sur IVAO.
Happy birthday FS2004 !
Dernière modification par MdMax (29-07-2011 18:57:02)
Bon anniversaire à FS2004 et bon vent encore pour de nombreuses heures de vol . Un simulateur fantastique qui continu à faire le bonheur de nombreux pilotes virtuels !
Happy Birthday FS2004
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Il y a une autre chose qui m'impressionne ! Flight Simulator 2004 est toujours de loin le numéro 1 sur IVAO !
Quand on voit qu'il est toujours en vente dans sa boîte d'origine dans tous les magasins ayant un rayon "jeux PC" je me demande s'il n'est pas tout simplement encore n° 1 des ventes de simulateurs aéronautique ...
A+
Rien qu'à voir les PC qu'il faut pour faire tourner FSX, bcp de "néophytes" on dut être déçus et faire une drôle de tête devant leur écran et leur PC à genoux !!!
Il leur restait plus que FS9 !
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
un bon cru !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
MdMax a écrit :Il y a une autre chose qui m'impressionne ! Flight Simulator 2004 est toujours de loin le numéro 1 sur IVAO !
Quand on voit qu'il est toujours en vente dans sa boîte d'origine dans tous les magasins ayant un rayon "jeux PC" je me demande s'il n'est pas tout simplement encore n° 1 des ventes de simulateurs aéronautique ...
A+
J'ai cru comprendre que ça va être la fin des boites d'origine "by Microsoft" pour FS2004:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=325242#p325242
Donc par la suite, d'autres éditeurs rachèteront peut-être les droits pour rééditer ça dans une collection bradée à la manière de FS2002.
Up !
Sauf que maintenant c'est [large]9 ans[/large] !
Up !
Sauf que maintenant c'est [large]9 ans[/large] !
Et toujours plus vivant que jamais
Bons vols à tous
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Bonjour,
Il est encore tout jeune et pourtant il a tout d'un grand
Bon anniversaire, FS9
Hervé
Oui ! Bon anniversaire à mon FS2004 chouchouté !
Merci MdMax !
Dernière modification par vbazillio (29-07-2012 08:19:24)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonjour,
Bon anniversaire à ce bon vieux FS 2004 qui fût une vraie belle évolution. Quand il est sorti, je ne voulais pas lâcher mon FS 98 car j'avais peur que ma machine ne le fasse pas tourner. Nous disions à l'époque, non pas que Microsoft avait lancé un jeu buggé, mais fait pour une machine de dans 2 ans! C'est avec lui et ses add-ons que j'ai commencé à faire du simulateur de tourisme.
Tiens Domifrance m'a donné une idée, je vais l'installer sur mon portable où j'aurais moins de mal à le faire tourner aux petits oignons que FSX maintenant que j'ai une bécane dédiée à FsX.
Cordialement, Greenhopper.
... et à l'année prochaine
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !