#1 [↑][↓] 31-07-2011 11:12:58

takrouni
Membre
Inscription : 31-07-2011
Renommée :   

[FSX]Config hotas warthog

Bonjour
Je suis nouveaux sur fsx et je vient de achter un hotas warthog que je n'est pas compris un grande chose pour la configurer avec fsx.
Ma problem c'est que j'ai vue sur YouTube une video (http://www.youtube.com/watch?v=jUKpH4sQE2A&feature=youtube_gdata_player) qui montre que en peut attribuer Des touches de démarrage des moteur la batterie et le flaps et d'autre commande sur la joystick  et j'avoue que je suis très nul.
Est que quelqu'un peut m'aider svp.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 31-07-2011 11:34:58

virtual_francky
Membre
Inscription : 28-12-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Config hotas warthog

Tu as plusieurs possibilité, soit tu configure tout dans FSX dans le gestionnaire de commande, simple mais pas forcemment optimal.
Soit tu utilises le programme livré avec le hotas, plus puissant et tu peux faire des macros.
Soit tu utilises FSPUIC et tu redefinis les touches vers ton hotas en utilisant se programme.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-07-2011 21:24:40

takrouni
Membre
Inscription : 31-07-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Config hotas warthog

merci beaucoup  pour la repense mais est que vous pouvez m'aider plus par exemple je ne trouve pas les touche qui permet de démarrer les moteur a part (ctrl+E) qui fait un démarrage automatique par exemple la 747-400 pour démarrer
chaque moteur tous seul son démarrer les 4 ensemble.
et pour les macros j'ai regarder quel que vidéo mais j'ai rien compris si vous pouvez m'aider en m'indiquant plus précisément se que ils fout faire je serais très reconnaissent.

Hors ligne

Pied de page des forums