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Alors,d'abord merci de m'avoir répondu.
Je n'est pas essayer d'installer FSUIPC,je le fait de suite.
Je précise que je n'est aucun autre add-on que celui ci,j'ai juste installer la flotte air France.
Mon joystick est un logitech extrême 3d pro.
Je précise,cela a peu être un rapport avec le problème,depuis que j'ai fsx celui-ci plante puis redemarre au bout de 30 min de vol.
Cela a peut être un rapport.D'avance merci
Bonne journée
Si FSX plante puis redémarre, tu en demandes peut être trop à ton PC. Ce n'est pas qu'une question de puissance, car apparemment ton PC est une bonne machine, mais le problème vient du fait qu'FSX n'a pas été correctement programmé pour bien fonctionner en multi-coeur. Il faut savoir baisser un peu les paramètres graphiques et faire des tests.
Je t'invite aussi à rechercher dans le forum dans les sections techniques toutes les petites astuces qui permettent d'optimiser FSX. Je suis certain que ca va améliorer tes vols
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Epikk a écrit :Y'a pas de circuits hydrauliques dans le CS.
C'est énorme...
Oui oui. Les boutons du overhead servent à RIEN.
Pas besoin de les mettre sur on pour pouvoir bouger les "Primary Control Surfaces"...
... c'est un "GROS CESSNA".
La classe.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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MdMax a écrit :Epikk a écrit :Y'a pas de circuits hydrauliques dans le CS.
C'est énorme...
Oui oui. Les boutons du overhead servent à RIEN.
Pas besoin de les mettre sur on pour pouvoir bouger les "Primary Control Surfaces"...
... c'est un "GROS CESSNA".La classe.
Euuuu y a quand même l'alignement IRS qui est géré (bon en deux minutes au lieu de 15 mais...), en revanche c'est vrai que concernant hydraulique, pneumatique c'est du tout auto/déjà lancé à la FS de base... On peut quand même régler la clim mais ça ne change rien... Pas de dépressurisation chez CS
Mais le mieux est quand même de partir d'une vraie situation cold&dark avec cet appareil CS que de partir avec leur simili situation de départ. Il est clair que ce démarrage n'est pas du tout réaliste, surtout quand les moteurs sifflent déjà ...
lien video pour le démarrer :
http://www.youtube.com/watch?v=Iuf-eP5nyas
Dernière modification par amentiba (01-08-2011 15:49:41)
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circuit hydraulique sur captain sim??
Joystick qui marche pas sur captain sim alors qu'il utilise d'attribution des touches et axes FSX et pas une propre à lui...
tu sais pq t'as payé 20€ de moins
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Nan amentiba, l'IRS aussi c'est une arnaque... Bon, tu as déjà le noté le temps d'alignement douteux (lol)...
Essaie ça...
1. Rentres une position complètement différente à celle où tu es vraiment (Ex. tu es à EGLL et tu rentres la position de EPKK). Impossible dans le CS. Et donc complètement faux... Il n’accepte que la position GPS de FSX.
Dans le Level-D "l'avion se croit où tu lui dit qu'il est, basta"... Après il y a variations selon que l'avion est équipé de GNS/GPS ou pas mais bon...
2. Une autre preuve que leur IRS est BIDON. essaie laisser l'IRS sur OFF et utilises l'autobrake. Il marchera. Complètement faux... C'est l'IRS qui donne les infos d'accélération et décélération aux différents systèmes dont l'autobrake. Sans une IRU qui fonctionne l'autobrake système ne peux fonctionner...
Même logique pour le TCAS d'ailleurs. Le TCAS en dépend et ne peut fonctionner sans... Normalement si tu fais un TCAS Test avec l'IRS éteint tu t'attends à un "TCAS System Fail"...
... ne va pas lui demander une simulation de "Drift" non plus, ni de DME-Update, etc... etc...
De la daube à haute dose CS. Sauf les graphismes...
Dernière modification par Epikk (01-08-2011 17:00:10)
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Nan amentiba, l'IRS aussi c'est une arnaque... Bon, tu as déjà le noté le temps d'alignement douteux (lol)...
Essaie ça...
1. Rentres une position complètement différente à celle où tu es vraiment (Ex. tu es à EGLL et tu rentres la position de EPKK). Impossible dans le CS. Et donc complètement faux... Il n’accepte que la position GPS de FSX.
Dans le Level-D "l'avion se croit où tu lui dit qu'il est, basta"... Après il y a variations selon que l'avion est équipé de GNS/GPS ou pas mais bon...
2. Une autre preuve que leur IRS est BIDON. essaie laisser l'IRS sur OFF et utilises l'autobrake. Il marchera. Complètement faux... C'est l'IRS qui donne les infos d'accélération et décélération aux différents systèmes dont l'autobrake. Sans une IRU qui fonctionne l'autobrake système ne peux fonctionner...
Même logique pour le TCAS d'ailleurs. Le TCAS en dépend et ne peut fonctionner sans... Normalement si tu fais un TCAS Test avec l'IRS éteint tu t'attends à un "TCAS System Fail"...... ne va pas lui demander une simulation de "Drift" non plus, ni de DME-Update, etc... etc...
De la daube à haute dose CS. Sauf les graphismes...
C'est vrai que j'avais noté cette incompréhensible interprétation de l'IRS basé sur la position du GPS. La gestion de l'autopilote est pas mal non plus dans son genre : une fois l'IRS activé et les poitns de passage rentrés dans le FMS pour le vol, même si on le désactive en plein vol, il m'est arrivé de voir l'appareil enchainer les trajectoires prévues et seule une action sur le manche peut éventuellement l'obliger à casser rituel...
Toutefois Epikk, pour quelqu'un qui comme moi est un "petit joueur" (je ne me considère pas comme hardcore dans la simulation tellement j'ai d'informations à connaitre), le CS semblera réaliste, plus que les appareils par defaut, uniquement grâce au fait que de nombreux boutons sont clickables et sensés activer certaines fonctions. Pour ceux qui sont déjà plus avancés ou même pilotes de ligne évidemment la pilule (rouge ou bleue ? ) a certainement plus de mal à passer
Mais bon, les CS je savais déjà à quoi m'en tenir (merci Lenflure ) et ne les prends que quand il y a leurs soldes à 10 euros et si je souhaite me procurer tel ou tel type d'appareil.
Même sensation avec l'A320 d'Aérosoft, quoique certains systèmes me semblent plus avancés... Les addons n'ont pas le même âge non plus...
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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Mais bon, les CS je savais déjà à quoi m'en tenir (merci Lenflure ) et ne les prends que quand il y a leurs soldes à 10 euros et si je souhaite me procurer tel ou tel type d'appareil.
Service, mon gars.
A 10€, ça passe. Maintenant si ça nicke le joystick !......
ou pas !...
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... même si on le désactive en plein vol, il m'est arrivé de voir l'appareil enchainer les trajectoires prévues et seule une action sur le manche peut éventuellement l'obliger à casser rituel...
Dégueulasse. Lol!!
Toutefois Epikk, pour quelqu'un qui comme moi est un "petit joueur" (je ne me considère pas comme hardcore dans la simulation tellement j'ai d'informations à connaitre), le CS semblera réaliste, plus que les appareils par defaut, uniquement grâce au fait que de nombreux boutons sont clickables et sensés activer certaines fonctions. Pour ceux qui sont déjà plus avancés ou même pilotes de ligne évidemment la pilule (rouge ou bleue ? ) a certainement plus de mal à passer
Je suis moi aussi un petit joueur t'inquiète...
Je souligne juste les différences entre les deux add-ons. Il n'y a vraiment pas le même travaille fourni derrière... Le Level-D est beaucoup BCP plus "sérieux".
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Le lvlD est surtout vachement pédagogique. Il y a une cohérence dans les systèmes qui permet un apprentisage "sain".
Du coup, de passer sur un pmdg ou autres, c'est pas trop galère du moment qu'on as compris le bousier avec le lvlD
Et en plus super "fps friendly"
Dernière modification par jvais2000 (01-08-2011 19:03:51)
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