Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne peux pas me prononcer pour Rollus concernant la version B ou une mise à jour. Je sais juste que quand il en a le temps, il passe un peu de temps dessus. La texture sera gratuite par contre
Voici une image de ce que Rollus veut reproduire :
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Une bonne mise à jour ne serai pas de refus pour cet addon magnifique, j'ai une question qui me chagrine peut-ont modifier la post combustion car normalement le rafale à bas régime ne doit pas avoir de postcombution alors que sur fsx sur le tarmac moteur tournant ont voi les bruleurs en combustion
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Hors ligne
bonjour à tous,
"une bonne mise à jour" dit wolfman59 ?? cet addon est encore tout jeune et en pleine découverte chez beaucoup des possesseurs de ce bijou !
il faut savoir de temps en temps apprécier le travail effectué par des passionnés comme Rollus, Bee Gee,et tous les autres développeurs et prendre le temps de savourer leurs réalisations !!
encore bravo Messieurs pour ce Rafale qui nous occupe des heures pour en maitriser tous les détails, et nous fait rêver !!
@+ jef
Hors ligne
Au retour de Roland on aura des choses à faire,.... il y a d'ailleurs un énome défaut que personne n'a encore vu, c'est assez étonnant d'ailleurs ! rires !
On n'a pas la prétention de faire un simulateur de Rafale, on manque de données pertinentes et la complexité de cette génération d'avion devient affolante ! c'est pour cela que personnellement je préfère les avions d'ancienne génération, par exemple avec l'Etendard de Sylvain où on est relativement proche d'un simu, l'avion est bien plus simple, on a les manuels de vol et les anciens qu'ont volé sur la bête, une situation idéale pour les modélisateurs....
et puis FSX c'est d'abord une boite à rêve, faut pas trop se prendre au sérieux !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
bonjour à tous,
"une bonne mise à jour" dit wolfman59 ?? cet addon est encore tout jeune et en pleine découverte chez beaucoup des possesseurs de ce bijou !
il faut savoir de temps en temps apprécier le travail effectué par des passionnés comme Rollus, Bee Gee,et tous les autres développeurs et prendre le temps de savourer leurs réalisations !!encore bravo Messieurs pour ce Rafale qui nous occupe des heures pour en maitriser tous les détails, et nous fait rêver !!
@+ jef
Il est tout jeune et justement c'est pour ça qu'il a des défauts de jeunesse.
Tu peux relire les multiples messages précédents et tu verras que beaucoup de gens ont fait des remarques CONSTRUCTIVES sur cet add-on. Il serait dommage et même incompréhensible que Rollus n'en tienne pas compte, alors qu'il a fait partager sur ce forum tout le développement de son avion pendant des années. Il ne faut pas prendre tout cela comme des critiques mais bien comme des axes d'amélioration, et cela me surprendrait que Rollus passe à autre chose sans essayer de perfectionner ce qui peut l'être.
De plus, si ça peut te rassurer, ce ne sont pas les félicitations et les remerciements qui manquent sur ce même forum, et moi-même je leurs en ai fait, tant j'apprécie cet avion.
Hors ligne
Au retour de Roland on aura des choses à faire,.... il y a d'ailleurs un énome défaut que personne n'a encore vu, c'est assez étonnant d'ailleurs ! rires !
Allez tous à vos loupes !!! LOL
et puis FSX c'est d'abord une boite à rêve, faut pas trop se prendre au sérieux !
Exact ! ...Mais tu sais comment c'est quand on aime ! Cela prouve bien le niveau de passions que nous avons tous ici pour les aéronefs en tout genre, et pour l'aéronautique. Exigeants ? Oui certainement ! Mais aussi reconnaissant du travail bien fait .
Hors ligne
toutes critiques sont bonnes à prendre elles sont que constructives pr la suite, cet add-on est parfait et il sera parfaitement parfait grace à ces critiques qui ne sont pas méchantes=W
Dernière modification par wolfman59 (04-08-2011 09:52:31)
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Hors ligne
Le jeu du mois : trouver le gros défaut...
A savoir que ça ne doit pas être la séquence de démarrage puisque déjà expliqué quelques pages avant : la véritable séquence de démarrage est plus simple, celle de Rollus est adaptée à FSX...
Je n'ai rien vu concernant la séquence de train, une erreur dans les lights, ou les divers mouvements des parties mobiles...
Va falloir creuser (puisqu'on ne tient pas le pistolet )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Va falloir creuser (puisqu'on ne tient pas le pistolet )
Je n'ai rien vu concernant la séquence de train, une erreur dans les lights, ou les divers mouvements des parties mobiles...
J'ai une petite question (qui n'a rien à voir avec le problème du mois) concernant les lights : Quelle est la différence entre la position où les feux de navigation extérieurs sont allumés, les feux intérieurs et les bandes lumineuses vertes ? Quand utiliser l'une et l'autre ?
Hors ligne
Sur le mien le plan canard bug, quand je tire le manche les ailettes ne bougent pas mais quand je fais une action a piquée elles descendent bien!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne
Le problème pour nous modélisateur est que sur ce genre d'avion il n'y a plus aucun lien direct entre la position du manche et la position des surfaces mobiles, ces avions sont très manoeuvrants parcequ'en subsonique ils sont instables en tangage, ils sont centrés très en arrière, les surfaces de contrôle sont donc essentiellement utilisées pour assurer en permanence la stabilité de la trajectoire, cela demande une chaine de calculateur et de servo commandes très rapides.
Par conséquent un très faible braquage de gouverne a de très grands effets, c'est ce qu'on essaye d'imiter... mais ce n'est que de l'imitation...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Hors ligne
J'ai fait un petit vol d'essai hier soir. J'ai voulu savoir si les moteurs se coupent quand on est sur le dos. J'ai attendu plus de 5 minutes, ils tournent toujours.
C'est normal ? ou pas ?
J'en ai aucune idée.
Merci de m'éclairer.
Centre d'essais en vol virtuel.
Hors ligne
J'ai fait un petit vol d'essai hier soir. J'ai voulu savoir si les moteurs se coupent quand on est sur le dos. J'ai attendu plus de 5 minutes, ils tournent toujours.
C'est normal ? ou pas ?
J'en ai aucune idée.
Merci de m'éclairer.
c'est normal ? oui
c'est réaliste ? non
autre question ?
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
bulls a écrit :J'ai fait un petit vol d'essai hier soir. J'ai voulu savoir si les moteurs se coupent quand on est sur le dos. J'ai attendu plus de 5 minutes, ils tournent toujours.
C'est normal ? ou pas ?
J'en ai aucune idée.
Merci de m'éclairer.c'est normal ? oui
c'est réaliste ? non
autre question ?
Pourquoi ? c'est sensé s'éteindre ???
Hors ligne
Les avions sont équipés de pompes qui régule le carburant vers les réacteurs en vol normale.
Quand l'avion est sur le dos, il peut le faire que quelques minutes, car c'est pompes ne font plus leurs boulos.
C'est Modélisé déjà sur le Mystère IVA et le CM170 de l'équipe restauravia.
J'ai posé la question à Bee Gee car je me suis dit, les ingénieurs de Dassault ont peut être trouvé une solution contre la gravité....=D
Centre d'essais en vol virtuel.
Hors ligne
hum bizarre qu'un avion aussi moderne n'ait pas de systeme pour envoyer le kero dans le moteur en etant dans n'importe quel sens....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne
On ne peut tout de même pas allez contre-nature a ce point lÃ
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Hors ligne
Une bonne mise à jour ne serai pas de refus pour cet addon magnifique, j'ai une question qui me chagrine peut-ont modifier la post combustion car normalement le rafale à bas régime ne doit pas avoir de postcombution alors que sur fsx sur le tarmac moteur tournant ont voi les bruleurs en combustion
Bonjour à tous,
Voici un lien qui permet de modifier les effets de postcombustion.
http://www.mirage4fs.com/rafale.html
fichier : rafale_ab_udt,zip
Je l'ai testé et ça marche.
Bon vol à tous et merci à Rollus pour toutes ses créations.
Alain34
Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux
Hors ligne
Hors ligne
y-a-t-il des screens pour les bruleurs modifier pour voir le rendu sa serai génial encore une fois merci à rollus et bee gee pour leur travaille exceptionnel
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Hors ligne
Dernière modification par Black_Eagle (05-08-2011 08:57:27)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Hors ligne
ça serait sympas un screen de cette PC de face et de profil! Merci. ps:niveau fps,performance il se passe quoi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne