Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben c'est AUTRE CHOSE cet add-on...
Les premières impressions sont que c'est très impressionnant. WOW.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pas encore vu... Mais c'est TOP de chez TOP l'ensemble là .
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Ben je reviens d'un tour de piste VFR et c'est tellement classe ! L'appareil est splendide et se pilote les doigts dans le nez. J'ai été impressionné par le peu d'instruments que j'ai bidouillé.
Je ne suis jamais monté dans un cockpit de 737, mais ça donne l'impression que tout y est !
Je m'en étais pas rendu compte la premiére fois parce que EZOK était down mais ... il vient déjà configuré
Tu m'intéresses Zangdaarr.
Qu'entends-tu par déjà configuré ? Je l'ai acheté en même temps que le NGX donc je ne maîtrise pas du tout. Tu parles des effets de mouvement de tête ou des caméras pré-configurées ?
Tu as toutes les caméras internes et externes à ta disposition, et le set de vibration est déjà réglé.
Il te reste juste à configurer tes raccourcis clavier.
Bon certaines caméras sont pas top je trouve, mais c'est beaucoup plus simple de les fignoler que de toutes les créer
Bon je vais dormir moi !!! Bonne nuit, il est minuit au Canada, faut vraiment en vouloir pour les européens lol
Wishes pour 2013: que FsLabs fasse un A320 aussi bien programmé, et qu'ils améliorent leur Concorde
Cyber Attack against PMDG
As is now apparent to most of you attempting to purchase the PMDG 737NGX from the Precision Manuals web site, the eCommerce site has been taken offline. This is not a result of too many people attempting to make a purchase.
Within seconds of release this evening, the PMDG eCommerce site fell under a cyber attack originating from China. This was a DDOS (Denial of service) attack, which is essentially an outside attempt to make a computer resource unavailable to its intended users To assure you, we are certain that private information has not been compromised.
There is a lot of speculation here, in our forum, and elsewhere as to the specific origin of this attack. China is a very large place, and we urge all of you not to jump to conclusions or making accusations regarding competing add-on companies, and the specific identity of those who have attacked PMDG.
We are doing our best to block this attack, and bring our eCommerce back on line. Thank you.
Les chinois ENCORE !!!
Bonjour tout le monde !
S'il y a réellement eu une attaque, je ne vois pas pourquoi l'origine serait les chinois. Certes la machine zombie c'est très courant là bas et donc si quelqu'un s'est servi d'un botnet pour faire une attaque, alors ça a l'air de venir de là bas.
Est-ce que ce n'est pas juste le même problème qu'à chaque grande sortie ?
Et pour ceux qui s'apprêtent à prendre les commandes et voler avec ce bel avion après une nuit blanche... moi je dis, vous êtes irresponsables ! Allez vous reposer.
Bons vols ou bonne nuit !
PS: Pour ceux qui ont un login sur le forum AVSIM, il y a les premières images de clients du PMDG 737NGX:
http://forum.avsim.net/topic/341457-i-dont-know-how-you-did-it-amazing/
http://forum.avsim.net/topic/341435-on-the-flight-deck-of-the-new-ngx/
et une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KXIuCPgsBaU
Dernière modification par MdMax (05-08-2011 05:42:43)