#26 [↑][↓] 04-08-2011 16:05:53

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

geran,

Je pense que tu as voulu écrire LFMNex3.bgl ?

Meilleuresd salutations,


LEVERNE

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#27 [↑][↓] 04-08-2011 16:45:52

geran
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Avec mes humbles excuses,mais c'est bien sur...
Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

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#28 [↑][↓] 04-08-2011 16:48:34

navion
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Bonjour  et merci geran  pour cette confirmation.
Cet exclude  enlève la bordure de terre/mer/plage à gauche de l'entrée de la fameuse 04R , (voir post plus haut) ,ou à droite juste avant le seuil de la 04L . Je ne sais toujours pas pourquoi chez quelques rares simeurs cela provoque indirectement un triangle de terre au large en mer.
LEVERNE étant très silencieux e_Clown   on ne sait toujours pas  si chez lui le fait d'enlever cet exclude solutionne son problème.
Bonne suite, wink

Dernière modification par navion (04-08-2011 16:49:12)

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#29 [↑][↓] 04-08-2011 18:04:23

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Chers navion et geran,

Si, si, ça fonctionne ! plus de triangle ! à la place ... un rond ... dans l'eau ... de mer !

Meilleures salutations à vous deux,

LEVERNE

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#30 [↑][↓] 04-08-2011 18:07:07

navion
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

c'est bon de (enfin)  le savoir  ...car tu étais le demandeur à l'origine du post cher voisin solv_gif
Oui OK je sais tu es débordé..=O

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#31 [↑][↓] 04-08-2011 18:24:40

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

navion,

Tu as raison. Mais j'ai d'abord:
1- viré le bgl indiqué par geran,
2- expédié mon courriel à geran,
3- oublié de vérifier la conséquence de l'élimination du bgl indiqué par geran (ça c'est l'age),
4- passer à autre chose (encore l'age),
5- ... tu connais la suite ...

Meilleures salutations,


LEVERNE

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#32 [↑][↓] 04-08-2011 21:13:37

navion
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

dis donc Cher LEVERNE  plusieurs posts  plus haut je t'ai  donné les bgl à enlever et  hier à 16H40 donc le LFMNex3 .. bon mais pas confiance?? et question d'âge  hum  on pourrait comparer..:8
tu attends le post de geran.. (aujourd'hui à 16h57 et qui donne la même solution)  , bon allez ça ne m'empêchera pas de dormir. T'as plus de triangle, merci geran , c'est tout ce qui compte. (avec humour w00t) )
Ah oui si t'as des problème avec ce p.. de ILS décallé  sur la la R04  de LFMN  dis le moi  j'ai une solution pour réparer ce foutu bug inadmissible e_colere

Dernière modification par navion (04-08-2011 21:15:41)

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#33 [↑][↓] 04-08-2011 21:48:52

geran
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

question d'âge,question d'âge....Je n'arrive pas loin derrière navion que je sache ,mais de toutes façons la montagne conserve,n'est-ce pas,messieurs!et moi,né à Paris avec une ascendance hollandaise je ne suis pas près de vous rattraper......Allez,pleins de bonnes choses et plus de mirages en méditerranée,bonne nuit. Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

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#34 [↑][↓] 05-08-2011 09:41:14

Daube
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Merci !! :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#35 [↑][↓] 05-08-2011 10:20:41

PierreF
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Merci Navion pour le "Triangle de Pépés" parce que la recette de suppression du LFMNex3.bgl ne marchait pas chez moi.

Un autre Pépé


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#36 [↑][↓] 05-08-2011 10:43:17

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Cher navion,

N'ayant pas UTX, j'ai immédiatement squeezé ton courriel. Je n'avais d'ailleurs pas fait de rapprochement jusqu'à ce matin entre les .bgl de notre franco-hollandais que je salue bien et les tiens ! Par contre je vais tester ton courriel de 10:35:22. et ton anti-triangle ...
As-tu jeté un coup d’œil sur mon sujet de discussion "Title proxy" ?

Meilleures salutations,

LEVERNE

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#37 [↑][↓] 05-08-2011 10:54:17

navion
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Tileproxy c'est quoi???  sad   e_colere3   e_colere   cepopossible_gif wacko blink e_Clown

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#38 [↑][↓] 05-08-2011 11:03:32

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Ah non, n'inverse pas les rôles. C'est moi qui pose la question ! C'est moi le béotien tout de même ...
En fait, j'ai posé la question en réaction au courriel de PierreF d'avant-hier.

Meilleures salutations,

LEVERNE

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#39 [↑][↓] 05-08-2011 11:16:05

navion
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Tu veux  connaître mon point de vue(s)?  Il est pourtant connu depuis belle lurette, mais OK  allons-y.
FSX a le GRAND mérite par rapport aux autres versions antérieures  d'avoir des textures nettes  (25 fois plus de pixels au m2  que pour FS9) , alors les remplacer par quelles qu'elles soient en photos-sol (Tilemachin  ou autres produits paynats ou non,mêmes s'ils se disent HD alors que le natif  ne dépasse jamais à ce jour 1m/pixel, et que les sources ne sont en HD , sauf parfois très ponctuellement pour les abords d'un aéroport  ou une piste avec du 0,5m/pixel voire du 0,25 ) apporte pour moi  plutôt une dégradation de FSX,  et si c'est pour faire ce genre de manoeuvre alors autant garder FS9.  De plus quelques autres détails (?) tu n'auras plus d'autogènes, et sans doute une chute de fps.
Mais rien ne t'empêche d'essayer.. (tu aimes essayer et tenter et casser  ton FSX, ne te prive pas!!).
Plus? 
http://www.vf-air.com/Sol1.htm

http://www.vf-air.com/CorseFSUTGX.htm

Dernière modification par navion (05-08-2011 13:50:03)

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#40 [↑][↓] 05-08-2011 12:30:46

PierreF
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Bonjour à tous,

Bon, j'y vais ...

Tileproxy ...

Tileproxy - à ne pas confondre avec des add-ons parfois chers et vilains, j'imagine, promettant monts et merveilles - c'est fait pour du vol de tourisme à 1000/1500ft au moins et jusque ± 6000ft AGL, dans l'arrière-pays en moyenne montagne.
Il y a parfois du flou le long des côtes, d'Europe et USA en tout cas - bien que la Californie !!! . De larges imperfections apparaissent parfois suite à un décalage avec le mesh choisi (fond de vallée par exemple) - ce qui n'est pas typique de Tileproxy mais c'est d'autant plus choquant que le paysage est fin.  Idem pour les aérodromes - quoique les petits terrains passent souvent très bien.  Par ailleurs la qualité d'éclairage ou les différences d'éclairage et de qualité de certaines bandes de terrains laissent parfois à désirer.

Remarque : toute la mappemonde n'est pas couverte.

Aucun problème de FPS mais l'autogène est out (il est moins nécessaire d'aiilleurs).

Mais quand tout baigne - quelle merveille !
A essayer et puis ...

Pierre

Dernière modification par PierreF (05-08-2011 12:34:49)


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#41 [↑][↓] 05-08-2011 14:43:25

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Navon, PierreF,

Bon, comme vous êtes convaincants tous les deux ... mais pas exactement du même avis ?, j'ai décidé en ce qui me concerne qu'il était urgent ... de ne rien faire et d'attendre ... d'autres avis tout aussi pertinents que les vôtres !
Pierre, quand tu écrits que l'autogen est out, c'est out définitivement ? Ah, si j'osais, j'irais presque jusqu'à te proposer de poster un ou deux screens ?

Meilleures salutations à vous deux,

LEVERNE

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#42 [↑][↓] 05-08-2011 16:47:46

PierreF
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Bonsoir à tous,

@Leverne : Tileproxy N'est PAS destructif. Si tu le lances (avant FSX), tu te retrouves dans son environnement photoréaliste, sans autogène mais le détail des scènes rrstrnt. Si tu ne le lances pas, tu retrouves ton environnement.  Il est aussi possible de configurer des fsx.cfg différents.

Ci-dessous qq shots, tous pris avec les "strates" suivantes :
Eu_Tabouret,
France38
Occitania ou autres VF-AIR

Je n'ai pas masqué les défauts, que du contraire.
Autre point défavorable, Tileproxy est lent à charger, il faut rester dans certaines limites d'altitude et de vitesse

lx5c.th.jpg = survol; LFMK (Carcassone)
lx4z.th.jpg = vue sur Ossuaire Douaumont (Verdun)
lx3b.th.jpg = de Challes vers Albertville
lx2g.th.jpg = Challes les Eaux
lx1k.th.jpg = vue sur Carcassone (Occitania)

J'espère que tout ça va passer C'est passé  ; - )

Un essai n'engage à rien, cela n'est pas parfait, c'est une autre vision sous FSX aussi bien que sous FS2004.

Bons (sur)vols
Pierre

Dernière modification par PierreF (05-08-2011 16:51:26)


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#43 [↑][↓] 05-08-2011 17:59:24

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Pierre,

Merci infiniment pour tes vues et ton commentaire.

Meilleures salutations,


LEVERNE

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#44 [↑][↓] 05-08-2011 18:02:21

LEVERNE
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

navion,

Mais où est passé le triangle ?

http://img818.imageshack.us/img818/2992/anriangle.jpg

Meilleures salutations,

LEVERNE

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#45 [↑][↓] 05-08-2011 18:14:59

navion
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Re : [FSX] Triangle des Bermudes

Dans la soute du JU52 ??

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