Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Vite vite avant que ma femme me voit sur le forum etant en vacances je suis interdit de pilote-virtuel.... alors super bon anniversaire Yann et encore merci pour cette initiative heureuse que tu as eu pour notre plus grand bonheur.
20 ans quel pied!!! tout est permis.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
la femme est bien derriere lui il doit trouver un lieu de vacances pour nous deux et on part la semaine prochaine cela me semble plus important que de faire semblant de piloter ... la femme de g2loq, Cecile!
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
la femme est bien derriere lui il doit trouver un lieu de vacances pour nous deux et on part la semaine prochaine cela me semble plus important que de faire semblant de piloter ... la femme de g2loq, Cecile!
Merci de me rappeler pourquoi je ne me marierais jamais. Les dragons dirigistes c'est bien suffisant au bureau.
Dernière modification par Zangdaarr (20-07-2008 10:54:49)
Pages : Précédent 1 2