Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
Je vous suis depuis longtemps et je vous avez même laissé un message.
Petite question, ne pensez vous pas que pour avoir de la chasse "pur" il ne faut pas être sur Lock On??
De plus vous pouvez travaillez de "vrai" ravito, varier avec du "vrai" CAS comparé à FSX je trouve.
Personnellement je préfère prendre un M2000 sur Lock On que sur FSX.
Pour moi vous entamez plutôt une démarche de groupe pour Lock On sur FSX.
Dernière modification par SledgeHammer (07-08-2011 11:08:34)
Hors ligne
Hello
Je vous suis depuis longtemps et je vous avez même laissé un message.
Petite question, ne pensez vous pas que pour avoir de la chasse "pur" il ne faut pas être sur Lock On??
De plus vous pouvez travaillez de "vrai" ravito, varier avec du "vrai" CAS comparé à FSX je trouve.
Personnellement je préfère prendre un M2000 sur Lock On que sur FSX.
Pour moi vous entamez plutôt une démarche de groupe pour Lock On sur FSX.
Bonjour à toi!
La raison pour laquelle nous ne souhaitons pas voler sous Lockon est assez simple; nous n'avons juste pas acheté le logiciel et nous n'avons aucune expérience dessus. Nous avons privilégié FsX, qui va d'ailleurs nous permettre, via le futur SDK du Tacpack de VRS, ainsi que nos prochains projets d'avions (ça avance, grace à de nouvelles techniques fraichement validées!) de restituer les résultats.
A bientôt,
Screen prise en form juste avant des exercices de combat (BFM1V1) dans le Range de Nellis (Ã l'occasion de nos entrainements ACM, contre des F-18E Agressors de l'USN).
L'Escadre de Chasse Virtuelle.
Dernière modification par ECV (07-08-2011 14:20:42)
Guillaume
Hors ligne
Merci pour la censure.
Ce n'est pas très chevaleresque.
Pas digne de la chasse
+1 je suis déçu de voir que le message de bulls a été censuré
Hors ligne
Je n'ai pas demandé la censure, mais un de nos membres, excédé par les critiques incessantes et inconstructives de Bulls l'a fait. C'est aussi sa liberté, d'autant que ça a été cautionné par un modo.
En revanche, Bonne journée à Nicozlid, SledgeHammer et à Rick95.
J'ai même pas envie de te souhaiter une bonne journée Bulls, tu te torcherais avec.
Dernière modification par ECV (07-08-2011 12:53:56)
Guillaume
Hors ligne
Je n'ai pas demandé la censure, mais un de nos membres, excédé par les critiques incessantes et inconstructives de Bulls l'a fait. C'est aussi sa liberté, d'autant que ça a été cautionné par un modo.
En revanche, Bonne journée à Nicozlid, SledgeHammer et à Rick95.
J'ai même pas envie de te souhaiter une bonne journée Bulls, tu te torcherais avec.
Merci bonne journée aussi
Je n'ai rien contre personne et si je suis intervenu c'était juste parce que je fut surpris par la censure
Amicalement
Rick
Hors ligne
Hors ligne
J'espère quand même qu'il n'a pas été banni de Pilote-Virtuel pour ça ?
non je pense pas
Hors ligne
Je n'ai rien contre cette va.
Par contre pas besoin d'être vulgaire.
Ça confirme c'est pas du tout l'état d'esprit de la chasse.
Enfin bon.... Il faut bien des frustres.
Surtout qu'il n'y avait pas d'insulte dans mon poste.
Vive la censure.... Ce n'est pas très républicain comme façon de faire. Donc pas très mili....
Centre d'essais en vol virtuel.
Hors ligne
Hors ligne
Je n'ai rien contre cette va.
Par contre pas besoin d'être vulgaire.
Ça confirme c'est pas du tout l'état d'esprit de la chasse.
Enfin bon.... Il faut bien des frustres.
Surtout qu'il n'y avait pas d'insulte dans mon poste.
Vive la censure.... Ce n'est pas très républicain comme façon de faire. Donc pas très mili....
Tu viens dans tes lignes de démontrer tout ce que les membres de notre groupe ne supportent plus en te lisant : ton côté donneur de leçons.
Frustré de quoi? De ne pas faire partie du CEV virtuel? j'en doute. De ne pas être pilote de chasse? tu ne l'est pas non plus, ni pilote d'essais. On est sur ce point identiques.
L'esprit de la chasse n'a rien à voir la dedans, c'est hors sujet, et d'ailleurs, que connaîs-tu de l'esprit de la chasse? à priori pas grand chose, puisque tu ne sais pas que les procédures de combat de l'Armée de l'Air sont de plus en plus standardisées sur le format OTAN (c'est pas un hasard si on fait les Red Flag, des Mapple Flag etc...), donc, disponible en version PDF pour les grandes lignes.
pour ce qui est de la formule "torcherais" si tu déclare que tu n'a jamais sorti une injure, c'est que tu est un menteur. Je reconnait que c'est pas très élégant, mais je l'assume. Ca n'a rien à voir avec l'esprit de la chasse.
Quant à la censure, c'est le choix de son demandeur, qui fait partie des droits de ce forum. A partir de là , je ne vois pas le soucis, d'autant que ça a été approuvé par un modo, donc, au moins une personne externe à la chose à compris la demande.
Tu m'a souhaité bonne journée, je te retrourne donc, cordialement, cette preuve de respect.
Dernière modification par ECV (07-08-2011 14:18:15)
Guillaume
Hors ligne
CEV Virtuel n'a rien avoir dans l'histoire.
"L'esprit chasse n'a rien avoir la dedans", Ah bas mince, j'ai cru que vous vouliez représenter l'armée de l'air en générale et la chasse en particulier. Je me suis trompé.
Pour le système Otanien, c'est le commun de nos forces armées (terre (et je sais de quoi je parle), mer et aérien)...
De plus, RED Flag pour l'armée de l'air ce n'est pas nouveau dans les années 90 et fin des années 80, l'armée de l'air fesait déjà ces exercices sur mirage F1 CR et jaguar.
Je me souviens d'un certain capitaine LANATA fils du CEMAA de l'époque avoir abattu un F15 avec son F1CR.
J'en sais plus que tu ne le penses sur l'esprit chasse, mais là n'est pas le sujet.
Certes, je suis un biffin, mais tu ne sais pas d'ou je viens, ce que j'ai fait et ce que je connais, mais on s'en cogne encore une fois ici.
De plus, j'apprends sur ses lignes que je suis un menteur, dernière nouvelle.
Et un point très intéressant :
Frustré de quoi? De ne pas faire partie du CEV virtuel? j'en doute. De ne pas être pilote de chasse? tu ne l'est pas non plus, ni pilote d'essais. On est sur ce point identiques. Tu viens de te vendre, tu n'es donc pas pilote de chasse.
Ce que je savais.
Donc c'est qui le menteur ?????
Maintenant amusez vous bien a croire que vous êtes des pilotes de chasses.
Centre d'essais en vol virtuel.
Hors ligne
Bon stop, on tourne autour du pot, ces discussions ne servent à rien, tu infirmes des propos que tu tiens qui te dépassent, laisse nous tranquille et passe ton chemin.
Je n'ai jamais dit que j'avais été pilote de chasse, j'ai dit que j'avais eu la chance d'être élève-pilote et ça fait une grosse nuance. Il faut apprendre à lire, j'ai même dit quelques posts en arrière que j'avais été arrêté de formation.
BE58 qui a laissé un message un peu plus haut pourra le confirmer, on a fait Salon ensemble il est rentré juste après moi.
Sur ce...
Bons vols.
Dernière modification par ECV (07-08-2011 14:58:59)
Guillaume
Hors ligne
Ca s'appelle les stages de motivation, on en fait pas mal durant la progression, pour nous faire sentir ce qu'est le vol militaire réel. Chaque EOPN ou élève EA/EMA PN part de temps en temps sur les bases de biplaces pour paxer (faire de la place arrière) et on arrive généralement à loguer une vingtaine d'heures sur chasseur (y compris alphajet), sur hélico, sur transporteur avant le brevet. J'ai eu la chance de voler à Cazaux, sur alphajet, au 1/8, à MDM, à l'ECE 05.330 sur 2000B et sur Alpha Jet et à Reims, à l'ER02.033 sur Mirage F1B.
Voilà pour l'explication.
Dernière modification par ECV (07-08-2011 19:24:42)
Guillaume
Hors ligne
Bonjours
Je viens de lire vite fait et je n'ai pas vu le fameux post de Bulls .
D'après ce que je vois depuis un moment déjà il me semble que Bulls à deux facettes , un coups il passe la pommade et une autre fois il casse .
J'avoue ne jamais intervenir sur ce genre de choses mais à force de lire et de voir une personne qui se veut avoir la science infuse se mettre en avant avec des références qui ne sont pas les siennes casser les intervenants sur différents posts je n'ai pu me retenir de poster .
Sache Bulls que ceux qui ont vraiment fait quelque choses dans l'armée de l'air n'en parle jamais , ni même donner des références ou bien noms ouvertement comme tu le fais .
Il serait bon de stopper ce genre de comportement qui nuit au forum en y mettant une ambiance négative .
Ce sera mon unique post , post d'un ancien mécano sur Jag .
Sur ce bon Vents à tous .
Hors ligne
De toute façon vous ne faites de mal a personne. Bon vol.
Pour monsieur Vaillant, je n'ai ni la science infuse et ni un donneur de leçons.
Enfin bref....
Centre d'essais en vol virtuel.
Hors ligne
Allez tout le monde, pour détendre un peu l'atmosphère, je vous propose une sélection de photos de notre chasseur préféré! Enjoy!
Rafale B, peinture spéciale "Artic Tiger" ECE 05.330 "Côte d'Argent", au roulage.
Rafale B, peinture spéciale "Artic Tiger" ECE 05.330 "Côte d'Argent".
Rafale M, Ã priori de la 12F.
Place avant du Rafale.
Ocean Tiger by ECE 05.330 "Côte d'Argent".
Un Rafale C de Saint-Dizier, de l'EC 01.007 "Provence".
Les photos ne sont pas de nous, merci aux auteurs!
L'Equipe de l'Escadre de Chasse Virtuelle
Dernière modification par ECV (07-08-2011 19:22:42)
Guillaume
Hors ligne
Joli en effet ! La dernière, j'ai cru que c'était le Rafale de Rollus !
Non celui de rollus est bien mieux fait
Non sérieusement, votre VA à l' air très intéressante, et je suis sur que vous représentez au plus près de la réalité notre très compétente armée de l' air, mais le but d' une VA est aussi - d' après moi - d' enrichir et d' expérimenter. Or en acceptant uniquement des membres déjà expérimentés, on apprend pas grand chose.
En même temps vous me direz que même à l' armée (comme partout), on apprend tous les jours.
Sur ce bon courage à tous pour votre VA!
Dernière modification par colasmulo (07-08-2011 19:53:18)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Hors ligne