Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
je n'arrives pas a trouver une boutique ou acheter un track ir 5, surcouf rupture, ldlc paris 15 eme rupture....
quelqu'un connaît un magasin ou je pourrais en acheter un ?
merci par avance
bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (07-08-2011 10:52:38)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Hors ligne
Bonjour Fabrice, essaie du coté de Globalaeroshop au7 Bd de Picpus dans le 12eme arrondissement. Ou commande par interr. et c'est encore la meilleure méthode.
Mais il n'y a rien d'etonnant au mois d'aout d'avoir des ruptures de stock sur des matériels peu demandés.
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Merci Ottstef , je vais aller a Nation demain merci pour l'info .
En matériel je n'achète jamais sur le web, un jeux passe encore mais pas de matos
Merci a toi
Dernière modification par fabrice (07-08-2011 11:13:16)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Hors ligne
Merci Ottstef , je vais aller a Nation demain merci pour l'info .
En matériel je n'achète jamais sur le web, un jeux passe encore mais pas de matos
Merci a toi
Dommage il en reste ici chez Amazon
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Bonjour,
J'avais commandé mon TrackIR 5 sur Orichalk via Amazon. Parfaitement reçu ! D'ailleurs je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour mes commandes faites sur Amazon si ce n'est peut-être un retard de réception d'une journée (mais bon c'est pas très grave).
Voilà .
Hors ligne
Faut pas avoir un problème qui nécessiterait de renvoyer le matos... J'ai une confiance limitée dans la "maintenance internationale" sur d'aussi petit constructeur.
Dernière modification par vbazillio (08-08-2011 06:34:14)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
C'est bien pour cela que j'achètes toujours mon matériel dans un magasin physique et non sur internet, j'ai un ami qui avait trouvé " l'affaire" sur le web 25 % moins chère qu'en magasin. En deux ans il a envoyé 4 fois a ses frais un plasma 107 cm par la poste car le sav était assuré uniquement par le constructeur et ce dernier n'a jamais voulu entendre parler des frais de port de départ !!!!
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Hors ligne
C'est un luxe de parisien... Habitant en province (Perpignan), si je ne devais acheter mon matos de simulation qu'en boutique, je piloterai encore au clavier... Jamais eu de soucis avec les services après-vente, quelque soit le constructeur (y compris pour le Track-IR).
Bons vols !
T.
Hors ligne
C'est un luxe de parisien... Habitant en province (Perpignan), si je ne devais acheter mon matos de simulation qu'en boutique, je piloterai encore au clavier... Jamais eu de soucis avec les services après-vente, quelque soit le constructeur (y compris pour le Track-IR).
Bons vols !
+1 !
Et j'y ajoute de substantielles économies, malgré les frais de ports. Cà évite aussi de se taper des vendeurs bien lourdauds dont la seule compétence est d'assurer ses primes et de vendre en priorité ce qu'il a en surstock (j'ai été vendeur 15 ans, je connais les coulisses ...).
En termes de SAV, je n'ai pas eu à me plaindre jusqu'ici. A ce propos, Vincent, les petites boîtes ont souvent un meilleur SAV que les grosses.
Hors ligne