Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
après une crache d'avion(plus près de aeroport de destination) ,je veux reprendre une de mes sauvegarde,pour rejouer;
là dans mon MCDU "FPLAN" je vois que aéroport de destination rien d'autre,je ne vois aucun waypoint,est ce normaL,
comment je les retrouves? merci de m'aider svp
Bonjour,
Dans ta page radio nav, dans ILS/freq tu dois mettre la fréquence ILS de ta piste et le nom ILS que tu trouve dans la page Fplan normalement ou quand tu sélectionne ton Star tu as la piste a choisir et juste a coté tu as la fréquence et le nom ILS de ta piste . (Je suis en vancances donc ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché a FSX
Ensuite pour t'aider regarde les cartes de la SIA pour suivre les procédures d'approche. Dans la partie AIP tu tape le nom de ton aéroport EX : LFPG. Ensuite dans IAC tu as les approche aux instrument; tu dois trouver la procédure de ta piste, tu la suis jusqu'au trait marqué "RADAR" et le cap (a suivre). A ce moment la tu active ton LOC (il va t'aligner sur la piste). Tu attends de passer ton dernier point et la tu active APPR( il va intercepter l'axe de descente jusqu'au touché). voila et après tu connais la suite
En espérant t'avoir aidé