Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et oui première approche à saint martin pour mon 737NGX, vol American Airlines 729 au départ de Miami.
On vient juste de quitter la porte, direction le point d'arrêt de la 19L.
Coucou les copains !
Montée initiale, A+ Miami.
Oh les zolis nuages!
La mer est bien bleue sous le blanc nuageux.
Dans le cockpit on admire la grande bleue !
Merci aux passagers pour cette photo très sympathique
Et celle là aussi.
Début de la descente, toujours de beaux nuages blancs devant nous.
Très longue finale.
Finale piste 10, attention Maho Beach j'arrive !
Premier posé nickel du 737NGX à TNCM, maintenant le backtrack pour sortir de la piste.
A la porte, fin du vol les passagers sortent de l'avion c'est le début des vacances pour eux et moi je m'offrent quelques jours de repos bien mérités à Saint Martin
Comme d'hab' n'hésitez pas à commenter, critiquer, c'est comme ça qu'on s'améliore :)
A+
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Joli série.
master caution + fire warn allumés , je dis bravo :)
Non sont pas allumés si je ne m'abuse, ils sont un peu trop lumineux dans le NGX, ils m'ont déjà mis le doute selon les conditions de lumière.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Ils ont vraiment réalisé un travail magnifique chez PMDG !
Merci pour vos commentaires,
concernant le master caution et la fire warn non ils ne sont pas allumés car quand ils sont allumés ils sont vraiment très lumineux.
A+
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Salut ,
Magnifique screen Vince , les master caution et fire warn ne sont pas allumés , donc vaut mieux pas l'ouvrir quand on n'est pas sur de ce que l'on dit Je pense que Vince fait des vols réalistes et dans les règles .
Dernière modification par Maxime (08-08-2011 10:20:23)
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Celle avec le réacteur, j' ai cru à une photo
Magnifique série, cet avion est vraiment beau!
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Celle avec le réacteur, j' ai cru à une photo
Magnifique série, cet avion est vraiment beau!
De même, celle avec le réacteur
Par contre pour maxime, te chauffe pas comme ça ma poule, je suis sûr que toi même tu ne respecte pas cette règle.
Il a le droit de dire ce qu'il veut surtout que à mon avis, c'était juste un truc sympa.
Après je ne dirais plus rien, et puis je laisserai Knack répondre si il le veut.
Bye
très belles images !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires !
Vincent.
Pages : 1