#376 [↑][↓] 05-08-2011 17:33:34

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Salut,

J'ai un gros problème de floue surtout en vue externe sous l'avion et en bas de 6000 pi.

Hier j'avais les réglages suivant et j'essaie de trouver le coupable.

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3
     
[BufferPools]
UsePools=0

[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1

[DISPLAY]
TextureMaxLoad = 6

[MAIN]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33

[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=10
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL= 2000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL= 1700

Ce matin j'ai gardé ceci comme réglage et le floue a disparue.

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3
     
[BufferPools]
UsePools=0

[DISPLAY]
TextureMaxLoad=3

[TERRAIN]  (je vais baisser ces réglages plus tard)
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700

Le problème vient des autres réglages je vais en ajouter un à la fois en espérant trouver la cause.

a+=)

Dernière modification par Marc_63 (05-08-2011 17:36:53)


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#377 [↑][↓] 05-08-2011 18:09:17

Quasartone
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Je pense que tu devrais remonter ton TextureMaxLoad à 6 et verifier ton calcul pour le FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33, a mon avis le problème est la. Tu bloques tes FPS à combien ?


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
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#378 [↑][↓] 05-08-2011 18:32:21

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Salut Quasartone,

Mes FPS sont bloqués à 25.

J'ai relu la documentation de Jesus Altuve et je pense moi aussi que mon FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33 n'est pas assez haut.

Il y aurait aussi ce réglage qui peu causer du floue SWAP_WAIT_TIMEOUT.

Je me pose une question est-ce que je dois mettre une virgule ou un point, dans mon cfg toutes mes autres donnés sont avec des virgules, c'est pourquoi j'ai fait mes tests avec la virgule.

Je vais faire d'autre tests un peu plus tard.

Merci à toi.

smile

Dernière modification par Marc_63 (05-08-2011 18:44:56)


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#379 [↑][↓] 05-08-2011 18:46:16

Quasartone
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Si tu as beaucoup de floutage, ce nombre devrait augmenter en effet.


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#380 [↑][↓] 05-08-2011 20:24:59

domifrance
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Marc_63 a écrit :

J'ai un gros problème de floue surtout en vue externe sous l'avion et en bas de 6000 pi.

Marc_63 a écrit :

J'ai relu la documentation de Jesus Altuve et je pense moi aussi que mon FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33 n'est pas assez haut.

Salut Marc,

On a une config finalement assez proche, essayes mes 2 valeurs :

[DISPLAY]
TextureMaxLoad = 3

[MAIN]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.25

Bizarrement c'est en baissant le " FIBER_FRAME_TIME_FRACTION " en dessous de 0.33 que j'avais obtenu le meilleur résultat (testé sur les scènes Orbx Australie) ...

A+ wink

Domi

P.S :

Marc_63 a écrit :

[TERRAIN]  (je vais baisser ces réglages plus tard)
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700

Les garder aussi élevées fausse le résultat, baisses ces valeurs dès à présent car cela "soulagera" et le processeur et la carte graphique...

Dernière modification par domifrance (05-08-2011 20:27:11)

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#381 [↑][↓] 05-08-2011 23:44:56

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Salut Domifrance et les autres,

Avec tes réglages d'autogen est-ce que tu as placé ton curseur d'autogen plus haut ?

Il semblerait que mon problème de flou était causé par une virgule à la place du point dans FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33

J'avais beau augmenter ou diminuer la valeur mon floutage était toujours présent.

Pour l'instant mes réglages sont:

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3
     
[BufferPools]
UsePools=0

[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1

[DISPLAY]
TextureMaxLoad = 6

[MAIN]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33

[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=10
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL= 1000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL= 300

Au niveau visuel je ne vois pas d'amélioration car c'était déjà beau avec le FSX.cfg de base, par contre quand je roule vers la piste les saccades sont très légères et je me demande si c'est parce que j'ai baissé l'autogen ou c'est parce que j'ai appliqué les autres tweak.

Je vais faire deux derniers tests, après je met mon FSX à off jusqu'à mardi.

Je vais tester tes réglages.

Ensuite je vais remettre le FSX.cfg de base avec seulement les tweak suivant car je ne suis pas convaincu que les autres réglages améliore mon jeu.

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3

[TERRAIN]
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL= 1000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL= 300

a+ smile

Dernière modification par Marc_63 (06-08-2011 00:01:31)


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#382 [↑][↓] 06-08-2011 00:41:13

Daube
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

firestorm a écrit :

Salut Daube,

Une petite question : est-ce que dans la sélection BufferPools, je peux mettre PoolSize et RejectThreshold en même temps ? N'y-a-t-il pas conflit entre ces deux derniers ? N'ont-ils pas le même rôle dans FSX ?

[BufferPools]
PoolSize=150000000
RejectThreshold=256000

Amic'
Storm

Les deux sont bel et bien complementaires, et non-pas en conflit.
C'est lorsque tu mets la ligne usepools=0 que les lignes poolsize et rejectthreshold deviennent inutiles, car ignoree.

Dernière modification par Daube (06-08-2011 00:41:45)


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#383 [↑][↓] 06-08-2011 00:45:38

Daube
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Pour l'autogen et tes dernieres valeurs, elles sont tres bien, mais a combien as-tu regle la densite d'autogen dans les options du jeu ? Il ne faut surtout pas mettre ce slider au maximum, car c'est un peu trop gourmand en perfs. Un cran en dessous, c'est bien.

Pour le reste, les valeurs du texturemaxload et du fiber_frame_time_fraction sont tres sensibles.
Quelles sont les valeurs que tu obtiens par le site de Jesus Altuve deja ? Avec tous les reglages dont on a parle, je suis un peu perdu tongue


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#384 [↑][↓] 06-08-2011 02:36:05

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Salut Daube,

Pour le curseur d'autogen j'ai fait des essais à très dense, dense et normal.

J'ai remarqué une chose dans mes trois derniers tests avec un autogen réduit, si je met le curseur à très dense à un moment donné en montant vers les 7000 pieds j'ai du floutage qui apparait, je fais une pause et je met le curseur à dense et le floutage disparait.

A dense j'ai aussi parfois du floutage et à normal c'est très beau.

Autre chose par rapport au cfg de base (avec autogen réduit et curseur à la même position) je ne vois pas d'amélioration visuel, si il y en a une elle est minime car je ne la vois pas.

La seul amélioration c'est mes fps qui ont un peu augmenté et les saccades au roulage ont diminués en baissant les valeurs d'autogen peu importe si j'ai appliqué ou pas les autres tweak.

Daube a écrit :

Pour le reste, les valeurs du texturemaxload et du fiber_frame_time_fraction sont tres sensibles.
Quelles sont les valeurs que tu obtiens par le site de Jesus Altuve deja ? Avec tous les reglages dont on a parle, je suis un peu perdu tongue

Sur le site de Jesus j'ai TextureMaxLoad=12 et Fiber_Frame_Time=0.2

Je n'ai pas encore essayé ces réglages je vais le faire la semaine prochaine car je met l'ordi. à off pour la fin de semaine. (j'ai besoin d'un break car je suis entrain de faire une overdose d'ordi.) w00t

Je vais être de retour sur le forum lundi ou mardi.

a+ et merci smile

Dernière modification par Marc_63 (06-08-2011 02:48:38)


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#385 [↑][↓] 06-08-2011 08:07:30

domifrance
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Marc_63 a écrit :

Salut Domifrance et les autres,

Avec tes réglages d'autogen est-ce que tu as placé ton curseur d'autogen plus haut ?

NON ... je l'ai laissé sur le réglage de " référence" pour mon PC (j'entends par "référence" celui pour un FSX sans scène complémentaire) qui est dans mon cas : DENSE.

A+ wink

Domi

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#386 [↑][↓] 06-08-2011 09:31:47

denis
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Bonjour
longtemps que je n'ai pas mis le nez dans mes réglages, et comme mon OC a sauté, et que j'ai des images qui ont tendances à flouter, ( ondirait qu'elles sont en plusieurs morceaux ) et que le décord parfois a du mal à s'afficher,
j'ai regardé mon fsx.csg, et là je me pose de grosses questions !!??
J'y avais touché il y a longtemps, et je me souviens plus de ce que j'y ai fait avant et je trouve des trucs vraiment bizarres.
Et est ce que vous pourriez m'aider à y voir plus clair et me dire ce qui ne va pas .
Il me semble que j'ai des trucs en doulble,
ci dessous un extrait du cfg avec en bleu ce qui me pose question .
Merci d'avance

TransitionTime=4.500000
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=25
WideViewAspect=False
TextureMaxLoad = 3

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 260 (Microsoft Corporation - WDDM v1.1).0]
Mode=1680x1050x32

TriLinear=1

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 260.0]
Mode=1680x1050x32

TriLinear=1
AntiAlias=1

[GRAPHICS]

SHADER_CACHE_PRIMED=1693500673
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500673
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
TEXTURE_QUALITY=3
Text_Scroll=1
HIGHMEMFIX=1
STALE_BUFFER_THRESHOLD=2147483647
SHADER_CACHE_VERSION = 1

[Main]

FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33
SimObjectPaths.7=SimObjects\UT2 Aircraft

[TERRAIN]
AUTOGEN_DENSITY=4
DETAIL_TEXTURE=1
LOD_RADIUS=4.500000
WATER_EFFECTS=4
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=1500
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=2500
SWAP_WAIT_TIMEOUT=10

[Weather]
show_flight_history=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 260.0.0]
Mode=1280x800x32
   ( ce display.device je l'ai 3 fois et là sans la même valeur normal ??)

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3

[BUFFERPOOLS]
UsePools=0
RejectThreshold=262144     ( cela vous semble correct )

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
[MULTIPLAYER]  ( j'ai le même qu au dessus mais pas même valeur, normal ??)
condAccoutPassword=0

Dernière modification par denis (06-08-2011 09:40:58)


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#387 [↑][↓] 06-08-2011 12:51:11

domifrance
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Salut Denis,

denis a écrit :

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
[MULTIPLAYER]  ( j'ai le même qu au dessus mais pas même valeur, normal ??)
condAccoutPassword=0

Pas normal tu dois avoir cette ligne 1 seule fois, comme tu as un Core 2 Duo la bonne valeur est 3 (14 c'est pour les Core 2 Quad)


denis a écrit :

[BUFFERPOOLS]
UsePools=0
RejectThreshold=262144     ( cela vous semble correct )

Je ne sais pas si ton " RejectThreshold " est trop haut ou trop bas, de mon côté j'avais mis comme valeur : 102400


denis a écrit :

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 260.0.0]
Mode=1280x800x32
   ( ce display.device je l'ai 3 fois et là sans la même valeur normal ??)

Cela ne me semble pas normal mais en regardant chez moi je vois que je l'ai ... 2 fois avec une légère modification du modèle de carte ... je me demande si ce n'est pas lié à un changement du pilote graphique (moi, je l'ai changé 1 fois après l'installation de FSX) ? merlot ...

A+ wink

Domi

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#388 [↑][↓] 07-08-2011 19:12:55

denis
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Merci beaucoup pour la réponse.
J'essaye et vous tiens au courant
wink


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#389 [↑][↓] 08-08-2011 20:19:19

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

domifrance a écrit :
Marc_63 a écrit :

Salut Domifrance et les autres,

Avec tes réglages d'autogen est-ce que tu as placé ton curseur d'autogen plus haut ?

NON ... je l'ai laissé sur le réglage de " référence" pour mon PC (j'entends par "référence" celui pour un FSX sans scène complémentaire) qui est dans mon cas : DENSE.

A+ wink

Domi

Dans mon cas j'étais sur Dense (parfois très dense) et quand je survolais les villes en approche je baissais mon autogen à Normal pour les scènes d'ORBX (surtout en Australie)

Je vais continuer comme ça.

As-tu vu un gros changement en appliquant les tweak à Jesus car moi j'en vois pas.

a+ smile

Dernière modification par Marc_63 (08-08-2011 20:22:30)


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#390 [↑][↓] 08-08-2011 23:26:36

domifrance
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Marc_63 a écrit :

As-tu vu un gros changement en appliquant les tweak à Jesus car moi j'en vois pas.

Dans un premier temps je n'ai pas eu besoin de modifier le FSX.cfg y compris avec les scènes d'Orbx et d'OZx, les problèmes ont commencé au fur et à mesure que j'installai d'autres scènes (surtout en Europe) ... j'ai eu de gros soucis de textures sols floues (qui mettaient du temps à se charger) et cela même en Australie où tout se passait bien avant.

Overclocking du processeur ---> pas d'amélioration, même pire !
Modification du FSX.cfg ---> " miracle ", l'Australie est redevenue aussi belle qu'avant  tongue

Donc OUI ... les changements ont été significatifs sur mon PC (léger gain en FPS, retour à un sol sans flou).

Ceci état, ce n'est pas parfait partout : je m'étais offert London VFR d'Aerosoft mais impossible de l'utiliser sans floutage même après l'optimisation du fichier.
De plus il vaut mieux que j'utilise des avions peu rapides, ce qui de toutes façons me convient vu que je ne fais que du vol VFR.

Mon PC est limite, ma carte graphique est limite mais comme je peux continuer mon tourisme en Australie sans trop de soucis je fais avec ... pour l'instant.

A+ wink

Domi

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#391 [↑][↓] 09-08-2011 09:31:04

denis
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

@ Domifrance,  merci cela va beaucoup mieux, j'ai viré ce qui était en double et remis les choses à leurs places comme indiqué, et je n'ai plus cette image qui avait l'air de s'afficher par moitié d'écrans, ( difficile à expliquer) genre la même image mais avec un léger flou au milieu avec un mini retard, ça c'est fini !!
 
j'en profite pour une autre question, genre quand je tourne la tête ( track ir) l'image reste bloquée 1/2 secondes avant de suivre mon mouvement, pas tout le temps, mais à certains moments ; ex : je regarde droit devant,  puis je tourne la téte
à 9 h , je reste figé à 12 h pendant 1 seconde, avant que l'image aille à 9 h.
Question, comment ce phénoméne se nomme, dans votre jargon, ? floutage ?? et quel truc dans ces TWEAk je pourrais toucher ?
Merci d'avance


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#392 [↑][↓] 09-08-2011 09:58:30

Daube
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

domifrance a écrit :

Ceci état, ce n'est pas parfait partout : je m'étais offert London VFR d'Aerosoft mais impossible de l'utiliser sans floutage même après l'optimisation du fichier.
De plus il vaut mieux que j'utilise des avions peu rapides, ce qui de toutes façons me convient vu que je ne fais que du vol VFR.

Ca a mon avis, ca vient surtout du fait que le site de Jesus est SUPER-OPTIMISTE avec la valeur du fiber_frame_time_fraction. Quand je vois qu'il le place a une valeur super faible, genre 0.2, je ne m'etonne pas de voir des flouttages horribles sur les scenes photorealistes. Ce tweak a ete le premier a etre efface de mon FSX.cfg apres l'avoir passe sur le site de Jesus. J'ai aussi modifie la valeur du texture_bandwith_mult qui etait un peu faible. Depuis, mes scenes photorealistes sont nettes :)


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#393 [↑][↓] 09-08-2011 10:42:05

Colibrisim
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Daube a écrit :

Ca a mon avis, ca vient surtout du fait que le site de Jesus est SUPER-OPTIMISTE avec la valeur du fiber_frame_time_fraction.

Pas si sûr.  Je viens de réinstaller FSX et, à l'heure actuelle, je n'ai fait AUCUNE AUTRE modif que le tweak de Jesus (excepté le wide view aspect). Or le fiber_frame_time_fraction n'est m^me pas créé.  Donc, s'il est à 0.2 chez toi, c'est pas sûr que ce soit le tweak automatique qui l'a mis ainsi. A vérifier.


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#394 [↑][↓] 09-08-2011 13:12:08

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

domifrance a écrit :
Marc_63 a écrit :

As-tu vu un gros changement en appliquant les tweak à Jesus car moi j'en vois pas.

Dans un premier temps je n'ai pas eu besoin de modifier le FSX.cfg y compris avec les scènes d'Orbx et d'OZx, les problèmes ont commencé au fur et à mesure que j'installai d'autres scènes (surtout en Europe) ... j'ai eu de gros soucis de textures sols floues (qui mettaient du temps à se charger) et cela même en Australie où tout se passait bien avant.

A+ wink

Domi

Salut Domifrance, merci pour ta réponse, à date je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

a+ smile


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#395 [↑][↓] 09-08-2011 13:20:21

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Colibrisim a écrit :
Daube a écrit :

Ca a mon avis, ca vient surtout du fait que le site de Jesus est SUPER-OPTIMISTE avec la valeur du fiber_frame_time_fraction.

Pas si sûr.  Je viens de réinstaller FSX et, à l'heure actuelle, je n'ai fait AUCUNE AUTRE modif que le tweak de Jesus (excepté le wide view aspect). Or le fiber_frame_time_fraction n'est m^me pas créé.  Donc, s'il est à 0.2 chez toi, c'est pas sûr que ce soit le tweak automatique qui l'a mis ainsi. A vérifier.

Ça dois dépendre quel genre de tweak tu lui as demandé, moi à ''Conservative'' je n'ai pas le Fiber_Frametime_Fraction mais à ''Normal'' oui et il me demande de le mettre à 0.2

a+ smile


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#396 [↑][↓] 09-08-2011 14:14:08

Colibrisim
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

ben non, j'ai fait le normal, moi aussi ! Bizarre ...
Le mode conservative, a priori ne fait pas de modifications, il ne donne que des indications, si je me souviens bien.
Ou peut être qu'il fait des choses différentes selon le matériel.  Ma CG n'est pas un foudre de guerre.

Dernière modification par Colibrisim (09-08-2011 14:15:44)


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#397 [↑][↓] 09-08-2011 15:24:11

Marc_63
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Colibrisim a écrit :

Ou peut être qu'il fait des choses différentes selon le matériel.

C'est différent selon le matériel que l'on as.

a+ smile


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#398 [↑][↓] 09-08-2011 15:38:02

Handie
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Avec le tweak de Jésus, que ce soit en mode " normal " ou " conservative ", je n'ai pas la ligne " fiber_frame_time_fraction " ...


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

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#399 [↑][↓] 10-08-2011 08:21:53

vegasparis
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Handie a écrit :

Avec le tweak de Jésus, que ce soit en mode " normal " ou " conservative ", je n'ai pas la ligne " fiber_frame_time_fraction " ...

Pareil pour moi, alors la question, doit on l'ajouter manuellement ? Cela aura t'il un effet positif ?
Merci.
Didier.


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

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#400 [↑][↓] 10-08-2011 09:09:44

Colibrisim
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

j'ai essayé de le rajouter en le mettant à 0.33, et j'ai une amélioration de la netteté sur les textures photo-réalistes


Vincent
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