Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous!
Après la mise en ligne de la version 2 de Palerme (au passage je remercie Filipo pour le beta-test ), je me suis attelé à la création d'Ibiza pour FSX, toujours avec Sketchup. Il existe déjà une version payante chez Aerosoft, mais pour celles et ceux qui ne la possèdent pas il n'y a guère d'autre alternative à la scène par défaut. En guise de palliatif je vous propose donc cette scène, sur laquelle beaucoup de travail reste à faire. Elle sera loin du niveau d'Aerosoft bien sûr, mais je vais faire de mon mieux quand même
Même si j'ai accès à un peu plus de photos de LEIB (Ibiza) que de Palerme, cela reste insuffisant, d'autant que des travaux ont eu lieu sur la plate-forme et que parfois les images ne sont pas à jour. C'est le seul bémol.
Je poursuis également sur ma lancée au niveau de l'optimisation de la scène en terme de FPS. En jouant sur les trompe l’œil et sur la réutilisation d'une même texture pour plusieurs objets, on gagne en fluidité. Pour l'instant, la scène tourne très bien sur mon PC, ce qui me permet d'ajouter toujours plus de détails
Voici quelques images de l'avancée des travaux:
Je vous tiendrai au courant régulièrement de l'évolution de la scène !
Amicalement,
Thomas
Beau travail !
Je ne connaissais pas ta scène de Palerme et vais donc aller la chercher sur Avsim afin de pouvoir en profiter
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut et Bravo Thomas
Super travail ,ça fais plaisir de voir des personnes comme toi qui mettent leur temps libre pour faire des créations pour FS.
Si tu as besoin d'aide ,tu peux compter sur moi.
Bonne modélisation.
GĂ©nial, IBIZA !
bon courage pour la suite ... encore un projet intéressant à suivre avec attention
Bons vols,
FIL
Merci de passer ton temps pour la modélisation avec le soleil qui fait dehors !!! .
... il fait ça la NUIT !
Thomas, ça m'a l'air bien beau ce que tu nous prépares là , je vais faire comme amentiba je vais essayer ta scène sur Palerme que moi non plus je ne connaissais pas ...
A+
Un grand merci Ă tous pour vos messages bien sympathiques!
Si tu as besoin d'aide ,tu peux compter sur moi.
Merci beaucoup pour ta proposition! Il est possible en effet que j'aie quelques questions Ă te poser Ă l'avenir
... il fait ça la NUIT !
C'est presque ça
Fou des îles de Méditerranée comme toujours !
Hé hé, oui, on y revient toujours
Amicalement,