Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
FSX
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?search=MD600n&cat=&bool=and
md600nV3 FS2004 MD 600 MD
- Helicopters MD 600N Version 3.
- Designed with FSDS V2. Twelve different models are included. Andr� Kaufhold
adaptation à FSX.
la chance le VC est modifiable...yep
1° modification de la texture des textures
2° ajout du co-pilote
3° modification du VC...
à suivre
andré
Dernière modification par esmdu (07-08-2011 08:34:15)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonsoir André,
Quand tu écris:
1° modification de la texture des textures
2° ajout du co-pilote
3° modification du VC...
Est-ce que c'est toi qui a fais ces modifications ?
Si c'est le cas et si c'est possible je suis vraiment intéressé.
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
slt
en fait oui......
1° -pour les textures il faut modifier avec dtxbmp , l'alpha channel en blanc..
si tu connais..simple avec paint ms (associé avec dtxbmp ) retour dans dtxbmp et save en
- extended bitmap 'extended 32 888.8 '
- sauf l'image ' md01' de tous les kits ,qui semble ok pourquoi ben pour ça..O_o ,sinon tu perdra la transparence des vitres...etc
2) copié collé l'image md11 en md19 (qui n'existe pas bof,en md19..pour le copilote...
3° pour le panel VC tu modifie l'image md12 en effaçant le panel 3D avec la couleur que tu veux,et retour en extended bitmap 'extended 32 888.8 '
remarque :
md07 et 08 train..
md17 et 18 couleur intérieure
md13 et 14 fond et sieges
md01 Ã md06 cellule exterieur
md19 ajout copilote
md12 image VC Ã modifier dans chaque kit texture....
remarque 2 :
comme pour les textures dans FSX on peut se créer un dossier texture commun...à voir
Il y a un panel 2d complet
- Pour les gauges comme dans mon panel(gauges bidouillées DD...vouii
inspiration d'une image dans airliners.net md600n
encours de modifs..
du fait de lla compression du VC
l'image de la gauge n'est pas ex : 76,76 mais dans la rapport 48,76 (toutes...)=@
gauge09=___heli!Horizontal Situation Indicator, 137,89,48,76
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit01]
Background_color=0,0,0
size_mm=256,256
visible=0
pixel_size=1024,1024 <---- pour le vc
texture=$Hauptpanel
gauge00=___heli!ADF Radio, 2,102,72,37
gauge01=___heli!Radio, 2,141,72,37
gauge02=___heli!VOR1, 48,18,40,62
gauge03=___heli!VerticalSpeed, 192,92,40,62
gauge04=___heli!Transponder, 2,180,72,37
gauge05=___heli!Airspeed, 92,18,40,62
gauge06=___heli!Tachymetre, 92,91,40,62
gauge07=___heli!oil_fuel, 317,167,34,49
gauge08=___heli!Altimeter, 192,19,40,62
gauge09=___heli!Horizontal Situation Indicator, 137,89,48,76
gauge10=___heli!Attitude Indicator, 137,10,48,76
gauge11=turn!Turn Coordinator, 91,165,35,51
gauge12=___heli!Switch generator, 187,228,14,24
gauge13=___heli!Fuel Quantity, 130,172,30,47
gauge14=___heli!voltmeter, 165, 172 ,30,47
gauge15=___heli!Clock, 6,42,28,43
gauge16=___heli!egu1, 201,171,34,49
gauge17=___heli!Switch Avionics, 170,228,14,24
gauge18=___heli!Switch Battery, 152,228,14,24
Dernière modification par esmdu (06-08-2011 07:48:38)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
avec les gauges du 'Bell 206b du panel 2D
[Vcockpit01]
Background_color=0,0,0
size_mm=256,256
visible=0
pixel_size=1024,1024
texture=$Hauptpanel
gauge00=Bell_206B!Engine Oil, 208,211,40,40
gauge01=Bell_206B!Transmission Oil, 208,126,40,40
gauge02=Bell_206B!Fuel Quantity, 54,209,40,40
gauge03=Bell_206B!Generator Fuel PSI, 208,168,40,40
gauge04=Bell_206B!Torque, 207,46,40,40
gauge05=Bell_206B!Turbine Temperature, 207,86,40,40
gauge06=Bell_206B!Gas Producer, 208,4,40,40
gauge07=Bell_206B!Clock, 84,158,38,38
gauge08=Bell_206B!Rotor, 15,79,53,53
gauge09=Bell_206B!Attitude, 75,18,56,56
gauge10=Bell_206B!Altimeter, 138,17,56,56
gauge11=Bell_206B!Vertical Speed, 138,79,55,55
gauge12=Bell_206B!Turn Indicator, 20,168,40,40
gauge13=Bell_206B!OMI Lights, 89,143,31,12
gauge14=EXTRA-300!Magnetic-Compass, 507, 35 ,36,36
gauge15=BELL_206B!IOAT, 41,143,36,12
gauge16=cessna208!Airspeed, 13,16,56,56
gauge17=BELL_206B!Master Caution, 244,-8,12,10
gauge18=BELL_206B!HSI, 74,79,59,59
gauge19=BELL_206B!VOR2, 137,139,59,59
gauge20=Autosmoke!B206, 13,1,1,1
Dernière modification par esmdu (06-08-2011 08:14:09)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
suite
à tester 'md600nV3windowfix1.zip '
les textures md02 à md 06 pourront être en dtx1 sans alpha...après que tout fonctionne bien
et etc-etc..
andré
Dernière modification par esmdu (06-08-2011 10:36:13)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
suite..
à fignoler........
Dernière modification par esmdu (06-08-2011 09:48:07)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Salut André,
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu a déjà abattu un sacré travail c'est vraiment impressionnant comme tu es à l'aise avec toutes ces manipes.
Je vais essayer de faire de même et je te tiens au courant, encore un grand merci et bon weekend.
Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
slt
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
suite
du fait de l'expansion de l'image du panel VC..pas de photo-réaliste..donc
- mais cold & dark possible..
Dernière modification par esmdu (07-08-2011 15:28:46)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt
avec les outils 'paint' de base
andré
Dernière modification par esmdu (08-08-2011 11:58:24)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt
réponse à ..
on peut bien sur utiliser les gauges que l'on veut..
poster ici , svp pour tous..
andré
Dernière modification par esmdu (10-08-2011 18:48:19)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne