Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment magique !
Celle-lĂ , tu devrais Ă©galement la poster sur le forum ORBX...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci amentiba, le seul soucis c'est que je ne parle pas Anglais, comme tu veux si tu souhaites les ajouter sur le forum pas de soucis.
Merci de ton passage Ă la prochaine!
Merci amentiba, le seul soucis c'est que je ne parle pas Anglais, comme tu veux si tu souhaites les ajouter sur le forum pas de soucis.
Merci de ton passage Ă la prochaine!
Pas de problème, je peux transmettre sur le forum... Je ferai ça dès que j'aurai un peu de temps
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
j'emballerai presque la totalité
Et pas de souci pour les crédits images, je ferai le nécessaire pour que les forumers d'ORBX sachent que ça vient de toi
MSFS 2020
j'emballerai presque la totalité
Et pas de souci pour les crédits images, je ferai le nécessaire pour que les forumers d'ORBX sachent que ça vient de toi
@amentiba, merci Ă toi
@ vous deux, merci Ă vous
Topic en place chez FTX : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/35535-ybbn-brisbane-international-by-f-gmom/
MSFS 2020
Très grand merci à toi ! Tu as super bien fait ça.
Merci Ă toi de ton passage skydrobzh.
La série de jour est très belle, mais la série de nuit est vraiment splendide
=W=W
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Petit retour de la part de John Venema, créateur et dirigeant d'ORBX :
Tell him he did a superb job on those shots!
"dis lui qu'il a fait un superbe travail avec ses screens"
Les autres retours sont très positifs et d'autres screens seront demandés je pense
à bientôt pour une nouvelle série, peut être sur une autre plateforme - Tamworth est le préféré de John...
MSFS 2020
Petit retour de la part de John Venema, créateur et dirigeant d'ORBX :
Tell him he did a superb job on those shots!
"dis lui qu'il a fait un superbe travail avec ses screens"
Les autres retours sont très positifs et d'autres screens seront demandés je pense
à bientôt pour une nouvelle série, peut être sur une autre plateforme - Tamworth est le préféré de John...
Merci Amentiba, c'est super qu'ils sont contents, va falloir Ă©conomiser pour acheter autre chose en tout cas, je te le dirai quand j'aurai des New en ad-don de chez eux, le prochain normalement c'est YBCS mais je crois que je vais devoir encore attendre. Mais je penserai Ă YSTW.
A+
Dernière modification par F-GMOM (09-08-2011 13:38:54)
Je dis ça, je dis rien, tu n'es pas obligé de l'acheter juste pour faire plaisir au patron d'Orbx...
Mais j'avoue qu'en VFR, ce petit aéroport est vraiment une merveille de détails.
Maintenant, prends ton temps, il n'y a aucune obligation....
YBCS Cairns... Très très sympa...
MSFS 2020
Je dis ça, je dis rien, tu n'es pas obligé de l'acheter juste pour faire plaisir au patron d'Orbx...
Mais j'avoue qu'en VFR, ce petit aéroport est vraiment une merveille de détails.
Maintenant, prends ton temps, il n'y a aucune obligation....
YBCS Cairns... Très très sympa...
T’inquiète pas je me sens pas du tout obligé et quand j'ai regardé ce YSTW, le travail est encore plus époustouflant donc ça me donne envie de l'acheter par la suite.
A+
TROP PUISSANT!!!
C'est vraiment impressionnant ces scenes ORBX, le seul hic les config requises.
En tout cas bravo ,très bien mis en valeur.
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
F-GMOM, aurais tu la possibilité de partager les informations de configuration pour ENB séries ?
Certains membres du forum ORBX aimeraient pouvoir tester tes settings...
MSFS 2020
Merci Yanou et Ricardo,
Pour Amentiba, désolé de la réponse tardive. Je n'avais pas activer l'enb série pour cette série, car la nuit c'était trop sombre et le jour également.
Concernant ma configuration, elle est donc dans ma signature.
Voila a+