Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
pour changer un peu des ailes militaires :
Petit message à Jack Bush : "si je croise l'autre moule à gaufres hollandais, Capitaine, je l'embêterais un peu..."
@+
Bons vols @ tous !
Franchement ça c'est du Goose...
PS: Je me suis posé la question depuis pas mal de temps, au vu de tous ces posts plus beau les uns que les autres, dit moi tu doit connaître l'Australie par cœur.
Merci encore et
A+
Guibru
Salut Newbie
Pas militaire ? Il n'a pas de mitrailleuses, et n'embarque pas de bombe, mais le premier semble tout de même appartenir à l'armée :) Il est vraiment trop beau ce Goose. J'espère que Tongass Fjords sortira un jour pour FSX : ça marquerai probablement mon passage complet à FSX, et je pourrai alors profiter aussi de ce superbe appareil.
Magnifique série. Comme d'hab quoi
A+
dit moi tu doit connaître l'Australie par cœur.
Vue la taille t'as moyen de jouer...
Il y a des simmeurs qui ne sortent pas de France...
Salut NewBie
il a une belle allure ton Goose ! Surtout sur les premières .
Par contre l'eau n'est pas sensas .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut NewBie,
Une fois de plus de très beaux screens, bon je pas passer tous mes post à te passer de la pomade (vue que ça n'est pas remboursé par la sécu ce genre de pomade) mais c'est clair que c'est très bon comme d'habitude (Tu es un artiste) !
Pour repondre à Aprimatic, c'est certain qu'avec Tongass Fjords, Misty Fjords et VancouverPlus for FSX il y a de quoi faire.
En plus j'adore le Goose, c'est vraiment très chaud pour le decollage et l'utilisation des flaps plus que limite mais c'est un avion d'homme.....
Pour revenir à ce qu'a écrit Nobrain c'est certain que nous pouvons rester que dans un seul pays et y voler pendant plusieurs mois sans en être degouté.
J'ai toujours aimé voler à Hawaii (Ohau), c'est le premier addon que je me suis payé quand j'ai eu FSX car avant d'être sur ce dernier j'ai passé des années à voler sur IL-2 1946 et je volais beaucoup sur Hawaii.
Ma base de depart pour tous mes avions et pour toutes mes aventures avec IL-2 était Dillingham, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ce coin.
Quand j'ai vu que MegasceneryX avait pondu Hawaii et qu'il y avait un addon qui ne concernait que Dillingham et bien je peux vous dire que je me suis jeté dessus comme un ours sur du miel.
C'est bien simple, entre cet addon d'Hawaii et Vancouver+ pour FSX je passe des heures et des heures dans ces deux regions.
Rien qu'à Vancouvert+ il y a tellement de possibilités que je pourrais voler des mois durant sans jamais m'en fatiguer.
Par contre c'est clair que le Goose ou le Beavers sont des avions plus que necessaire et presque obligatoire pour pouvoir se poser où l'on veux (lac, rivière, piste, etc)......
Le pied c'est en hélico, mais là je n'ai pas de version pour me poser sur l'eau, dommage.
Sinon en helico je vol pratiquement qu'en EC-135 des frères nemeth car j'adore cette machine et le tout à Vencouver c'est un verritable plaisir (la cerise sur le gateau).
En tout cas NewBie, une fois de plus tu nous offre des vacances via ta compagnie aérienne virtuelle est ça vraiment du bien pour les yeux et le mental !
Encore merci pour tout.
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Salut @ tous,
Guibru : Non, je ne connais pas l'Australie par coeur ! J'y passe du temps, par contre, tu as raison !!!
Aprimatic : Tu es le seul à avoir remarqué les ailes du début... Et merci pour les encouragements !
NoBrain : Tout est dit ! Merci !
Berde : Heureux que mon Goose te plaise. En ce qui concerne l'eau, désolé, mais je ne suis pas adepte de "cuivre en fusion..."
Skulleader : Merci beaucoup pour ces compliments !!!
@+
Bons vols @ tous !