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bonjour,
qu'en est-il de la résolution exacte ? de l'autogen ? est-il très "générique" ou vraiment travaillé ? et les repères VFR et objets 3D importants ? en tout cas je pensais que les approches génériques à grande échelle étaient "dépassées" mais il semble que de plus en plus de créateurs s'y engouffrent depuis peu à des prix complètement délirants...
"Luciano Napolitano ha scritto un software particolare per "interpretare" le zone "verdi" e creare automaticamente l'autogen necesario. Per le citta' si pensava ad un particolare metodo procedurale"
Luciano Napolitano a écrit un programme spécifique pour "interpréter" les zone "vertes" et créer automatiquement l'autogen nécessaire. Pour les villes on pensait utiliser la 3D procédurale.
Ca répond à ta question ?
Dommage, dommage,... j'aurai bien aimé passer d'une scène FranceVFR ( les Alpes a 2.5m par exemple ? ) à l'Italie en photoreal ( mon pays de coeur ) sans aucune transition visible, si seulement le projet avait abouti et si une entente entre les 2 créateurs avait été possible.
Dernière modification par Hector (11-08-2011 20:33:24)
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Bonjour,
Pour moi, la grande question est la durée de vie de ces add-ons : aujourd'hui on est sur FSX, mais demain?
Microsoft Flight ou autres vont sortir et toutes ces scènes ne seront plus compatibles.
Alors il faudra rester sur FSX, mais pour combien de temps?
Et les patchs pour passer d'une version à une autre comme l'a fait France VFR ne seront peut-être pas toujours possibles.
Alors, pour un particulier, la somme est exorbitante.
Pour les structures (aéroclubs) est-ce vraiment utile?
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Bonjour,
Pour moi, la grande question est la durée de vie de ces add-ons : aujourd'hui on est sur FSX, mais demain?
Microsoft Flight ou autres vont sortir et toutes ces scènes ne seront plus compatibles.
Alors il faudra rester sur FSX, mais pour combien de temps?
Et les patchs pour passer d'une version à une autre comme l'a fait France VFR ne seront peut-être pas toujours possibles.
Alors, pour un particulier, la somme est exorbitante.
Pour les structures (aéroclubs) est-ce vraiment utile?
justement non on peut lire que les scènes fsx seront compatibles avec flight :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
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Bonjour,
justement non on peut lire que les scènes fsx seront compatibles avec flight :)
Je serais curieux de savoir comment ils peuvent l'assurer ! MS ne diffuse rien à part quelques vidéo peu parlantes ...
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
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Bonjour,
knack a écrit :justement non on peut lire que les scènes fsx seront compatibles avec flight :)
Je serais curieux de savoir comment ils peuvent l'assurer ! MS ne diffuse rien à part quelques vidéo peu parlantes ...
A+
Jacky
Pareil, j'aimerai bien connaitre ta source knack .
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on devine que le moteur n'a rien de révolutionnaire je vois surtout du gex + rex en plus
pour le reste, on peut lire qu'orbx/ftx travaille avec ms flight, donc je soupçonne une compatibilité pour les produits ftx orbx sans doute avec un patch
http://www.simflight.fr/2011/07/28/microsoft-flight-en-2012/
de toute évidence, m$ fait la tortue et ne communique rien, ce qui est sur c'est qu'MS FLIGHT s'adresse au casual et pas à notre petite communauté, je me méfie également de leurs captures, tout le monde se souvient de ça
DX9
DX10
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