Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Pour ceux qui sont à Rouen, en voulant aller sur le site de l'EPR, j'ai pu voir que le site était fermé et sur le net, la société est mise en liquidation judiciaire. quelqu'un en sait plus (car ça me semblait bien marcher et exister depuis longtemps non ?)
Nicolas
Hors ligne
L'école avait été créer en 1993.
Pour faire bref, la société s'est endettée très vite et l'augmentation du prix des carburants l'a achevée , ensuite le tribunal a ordonné la vente des trois aéronefs en état de vol ainsi que 2 autres appareils (Cessna et Rallye) avec quelques pièces principales manquantes dont le moteur.
Amicalement Zulus25
Dernière modification par Zulus25 (12-08-2011 21:07:32)
Hors ligne
N'importe quoi !
J'ai probablement fait un des derniers vols en mai et avais longuement discuté avec le boss. C'est loin d'être aussi simple que ça.
Nicolas si tu veux un peu d'info, en privé par mail...
Hors ligne
N'importe quoi !
Pourtant cela faisait déjà quelques années que ça n'allait pas et après avoir reçu des avis de limite de crédit ça n'a fait qu'accentuer les choses, après il y a d'autres petites chose mais lionel voudra peut-être les expliquer s'il passe un jour sur ce forum.
Amicalement Zulus25
Hors ligne
La société avait presque 20 ans et en avait vu d'autres. S'il avait voulu il aurait pu tenir. Mais pour diverses raisons il ne voulait plus: on ne peut pas être sur tous les fronts...
Hors ligne
Vous disputez pas pour ma question hein, je me renseignais juste sur ce qui c'était passé car ça m'attristait d'apprendre la disparition de cette école qui m'a fait permis le temps d'un vol d'initiation de prendre les commandes d'un avion, après 30 ans passé à rêver de ce moment ! et je les en remercie encore (c'était sur le C150 F-BPEU).
C'est dommage aussi pour l'aéroport, ça va encore faire de l'activité en moins.
Dernière modification par Nirgal76 (13-08-2011 12:51:39)
Hors ligne
Et ceux qui souhaitent apprendre à piloter à Rouen, ils vont faire comment ?
Hors ligne
Bennn à l'aéroclub de Rouen, ou si ça ne leur convient pas, ils font comme les autres : des kilomètres ^^
Hors ligne
C'est vrai qu'il faut se battre sur tous les fronts mais nirgal76, , to rêve et ton sourire quand tu es en place pilote ;-) justifient tous les sacrifices de ceux qui essayent de continuer à avoir la folle idée de donner des leçons de pilotage.
Je me pose souvent avec des élèves à Rouen car c'est un aérodrome intéressant et les contrôleurs(euses) sont très sympa. Mais l'aérogare ressemble de plus en plus à une ville fantôme et il n'y a meme plus une machine (robot?) pour te vendre un café ;-(
Je devrait peut être essayer de me parquer du cote des club? Je sais qu'il y a des constructeurs amateurs qui fabriquent des choses extraordinaires dans le coin, mais j'ai jamais été voir.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1