#1 [↑][↓] 14-08-2011 07:35:47

jacquesGSN
Membre
Inscription : 11-10-2009
RenommĂ©e :   

[FSX] Recherche camions statiques pour mettre sur scènes

Bonjour

Je suis en train de faire une scène sur LFHS (Bourg Ceyzeriat). Or cet aéroport jouxte une aire imporatnte d'autoroute avec entre autre hôtels et nombreux camions stationnés.
Pour y placer les objets avec InstantScenery 2, j'utilise les librairies de FSX, et celles de VF-Air, ORBX et France VFR qui sont en téléchargement libres sur le net.
Mais aucune ne comporte de camions.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait-il un librairie d'objet contenant des camions ?

Remarque: j'en ai bien trouvé en objets sketchup, mais après conversion en MDL vai sketchup et Mdlconvertor, ils apparaissent incomplètement dans la scène. J'ai du abandonné cette solution.

Merci d'avance Ă  toute personne qui pourra m'aider.

Jacques

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-08-2011 14:31:36

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
RenommĂ©e :   17 
Site Web

Re : [FSX] Recherche camions statiques pour mettre sur scènes

SAlut,

Tu peux faire une recherche Google avec les termes suivant : Truck free 3D Model
Il te faudra juste respecter la volonté des auteurs de chaque modèles (libre de droit ou non)

Un petit exemple dans la bibliothèque du distributeur de Gmax :TurboSquid
Bonne continuation Jaques eusa_clap

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-08-2011 20:45:16

jacquesGSN
Membre
Inscription : 11-10-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Recherche camions statiques pour mettre sur scènes

Merci Manolodobrazil

Je vais essayer d'en récupérer par ce biais.

Jacques

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-08-2011 22:01:32

dddf30
Membre
Lieu : NĂ®mes
Inscription : 14-11-2010
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Recherche camions statiques pour mettre sur scènes

Bonjour
J'utilise Instant Scenery (1) et parmi les nombreuses librairies que j'ai récupéré je sais que j'ai divers camions plus ou moins gros de fedex par exemple
mais rentant de congé donc surbooké par tout ce que j'ai à faire je peux te communiquer d'ici quelques jours ds librairies freewares utilisables avec instant scenery
Je sais aussi ou je peux récupérer des camions militaires (en general américains)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-08-2011 22:10:22

dddf30
Membre
Lieu : NĂ®mes
Inscription : 14-11-2010
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Recherche camions statiques pour mettre sur scènes

En complement tu peux deja regarder dans la librairie par defaut de fsx a vehicle _land s'il n'y a pas de camions
Chez flightsim tu peux chercher des objets statiques il y a de nombreuses librairies freeware


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

Pied de page des forums