Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Un sujet certainement déjà traité... mais resté sans réponse pour moi sur la toile...
Après avoir entièrement réinstallé FS2004, en tant qu'administrateur, sous Windows 7 64bits, j'ai installé 'Airbus #1' de Wilco suivi de 'Airbus1 Evo Upgrade v11' (suite logique car le uprgade seul ne s'installe pas). Je précise que le dossier 'FS9' est accessible à tous les utilisateurs avec tous les droits, comme il est recommandé
sur le site de Wilco. Les 2 installations de l'avion se sont effectuées en tant qu'administrateur. Enfin, le fichier 'fs9.exe' est configuré de façon à démarrer toujours 'en tant qu'administrateur' et sans compatibilité avec XP (sinon pas de radar...).
Voici mon problème: après un vol ou avant un vol (sans programmer le MCDU) lorsque je souhaite
sortir du jeu 'Fin de vol', FS2004 a cessé de fonctionner. Même en supprimant le fichier FMCG.cfg...
A ce jour je suis très déçu car j'avais déjà ce problème avec la dernière version de Airbus #1 de Wilco avant les versions Evo... Je pensais que Wilco aurait remédié à ce problème avec les Airbus Evo !!!
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Laurent
Salut
j'ai le même problème toujours sans solution non plus ... as-tu pu le résoudre ?