Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaip... M'enfin les posts résument quand même bien la situation... 70 $ pour un "bon, vous le vouliez, on l'a sorti il est beau, hein ? il marche pas ? Zinquiétez pas on va sortir des hotfixes", y'aurait pas du personnel de chez Kro$oft qu'aurait un peu transfugé chez PMDG, genre "la technologie de demain qui marche pas aujourd'hui ?"
Bon, je dis ça, je dis rien, hein...
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
@ bugcrusher, dis-moi combien de temps il s'est écoulé entre la sortie de l'add-on et le premier Hot-Fix et on en reparlera.
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Val, j'étais volontairement indélicat ;o) C'est vrai qu'ils sont assez réactifs, et dans tous les cas, je n'ai jamais vu un produit de qui que soit qui sorte totalement abouti. Juste des fois, ça énerve un peu ;o)
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Ouaip... M'enfin les posts résument quand même bien la situation... 70 $ pour un "bon, vous le vouliez, on l'a sorti il est beau, hein ? il marche pas ? Zinquiétez pas on va sortir des hotfixes", y'aurait pas du personnel de chez Kro$oft qu'aurait un peu transfugé chez PMDG, genre "la technologie de demain qui marche pas aujourd'hui ?"
Bon, je dis ça, je dis rien, hein...
Bonjour !
Non, je ne suis tout à fait d'accord, les posts ne montrent que ceux qui ont des problèmes alors que la majorité des simmeurs ne rencontrent que des problèmes mineurs souvent liés à une première mauvaise installation ou utilisation (lire doc etc...!) .
Les raisons de certains dysfonctionnements peuvent être multiples et souvent dûs à un matériel mal optimisé . d'ailleurs on retrouve pour chaque sortie d'addon un peu complexe les mêmes sujets avec les mêmes protagonistes .
Je sais que ce n'est pas évident quand on ne maîtrise pas trop l'anglais mais en lisant bien toutes les docs on évite pas mal de soucis ; je viens d'en faire l'expérience ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10