Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela vient d'être publié ce matin.....
Un guide pour éviter les out-of-memory problem devrait être publier dans les heures qui viennent.
Pour le hotfix, ça se passe ici
Bon vol
Emmanuel alias OOEFO.
Ha ben celui là , je ne connais pas....
ça veut dire quoi ?
Hourra
Dernière modification par DaVinnci (15-08-2011 13:31:52)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Je suis occupé à l'installer. Il mentionne que les liveries seront désinstallées.
Par précaution, je pense qu'il vaut mieux les retirer avant afin de ne pas devoir aller chipoter manuellement après.
Par contre, aucune mention à propos de l'ancien hotfix. Ne serait-ce pas le même ?
Emmanuel alias OOEFO.
Nasser,
Lors de l'installation, il mentionne que le hotfix va upgrader la version 1.00.2888 Ã la version 1.00.2916.
Il faut vérifier la version que tu as pour savoir si tu possède la dernière.
Bon vol.
Emmanuel alias OOEFO.
Ha ben celui là , je ne connais pas....
ça veut dire quoi ?
[img align=C]http://images2.makefive.com/images/technology/goods/top-5-ring-tones-for-your-cell-phone/family-guy-ring-tone---victory-is-mine-7.jpg[/img]
Un guide pour éviter les out-of-memory problem devrait être publier dans les heures qui viennent.
J'attends les infos avec impatience, en espérant que ça fix mes crashes lorsque je survole certaines scènes chargées d'ORBX.
Idem notamment apres le depart de YBBN Brisbane piste 01!
Salut,
Crash réguliers pour moi également en utilisant les produits orbx + PMDG 737 (je ne sais pas si c'est lié), surtout en utilisant les vues extérieures.
Vol de test : KJAC (Jackson Hole Airport)-KPDX (Portland) , le tout couvert par les produits ORBX
Depuis le second patch, plus aucun crash
Mais j'ai également modifié les réglages de ma carte graphique (GTX 580) en suivant le tuto dont voici le lien
http://www.simforums.com/Forums/nhancer-settings-for-new-drivers-updated-v1932_topic36586.html
Je continu à tester
@+
PC sous windows 7 Home Premium 64-bit SP1 - Direct X 11 - i7 2600k - 8 Go de Ram - GeForce GTX 580 (1536 Mo de GDDR5)
Ah je suis content (façon de parler) de voir que je n'étais pas le seul !!
Moi j'avais des oom
Le problème c'est que avec orbx faut faire super gaffe au moment de l'installation, des fois faut que le central soit sur US, ou AU, ou Default. Et si tu te rates, tu fuck toute ton installation de Fs avec des fichiers qu'il trouvera plus après.
C'est pour ça que désormais j'ai une sauvegarde sans aucun produit orbx d'installé, quand ça merde je la ressors
C'est pour ça que désormais j'ai une sauvegarde sans aucun produit orbx d'installé, quand ça merde je la ressors
EXACTEMENT c'qu'il faut faire...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
ca plante en general a brisbane orb x qq minutes apres le decollage si on passe vue exterieure a cockpit virtuel plusieurs fois par contre si je reste sagement ds le cokpit virtuel ca ne plante pas! Pour l'instant je n'ai aucun patch car ca ne plante que ds cette config la!
bonjour,
Ils ont aussi corrigé les pb de crash lors du chargement des sauvegardes ..cool !
Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits
Ils ont publié leur truc de OOM ?
Parce que j'ai laissé l'avion tourner au ralenti à Anchorage@Orbx le temps de monter un meuble (3h quoi) et quand je suis revenu le simu tournait à 1img par seconde et affichait des écrans noirs. Il bouffait 1.8Go
Zangdaarr,
Jusqu'à maintenant, PMDG n'a rien publié à propos des OOM. Wait & See.
Par contre, le hotfix entraine un problème avec la dome light. Pour résoudre ce problème, il faut suivre les indications ici
La vie d'un flight simmeur ne ressemble pas toujours à un long fleuve tranquille
Bon vol quand même
Emmanuel alias OOEFO.
Ils abusent un peu ils auraient pu corriger leur hotfix.
D'ailleurs leurs hotfix ne sont pas sur la page support, un peu abusé pour ceux qui ne lisent pas le forum, et il y en a. D'ailleurs quand un patch est relâché les compagnies devraient envoyer un mail: elles sont bien capables de le faire pour de la pub !
Ils abusent un peu ils auraient pu corriger leur hotfix.
un peu abusé pour ceux qui ne lisent pas le forum, et il y en a.
Heureusement, nous on a Emmanuel alias OOEFO qui gère le truc.
ou pas !...
Je suis bien de ton avis Zangdaarr.... le support envers les clients est de moins en moins bien suivit.
Malgré tout, je pense que PMDG reste un des meilleurs.
Le truc c'est qu'il faut combiner rapidité et efficacité je m'explique :
D'un coté tous les utilisateurs qui ont acheté le produit espère qu'un correctif sera le plus rapidement délivré lorsqu'un bug est découvert.
D'un autre coté, les équipes de développement ont besoin de temps pour tester comme il se doit se genre de hotfix. Et dans un produit aussi complexe que ce 737, les implications d'une partie de programmation sur les autres sont loin d'être simple.
Donc il faut faire un compromis et ici PMDG a voulu contenter les clients en sortant rapidement quelque chose. Résultat un petit bug dans le hotfix ( le dome light) pour lequel un work-around manuel a été fourni dans la journée.
C'est efficace pour ceux qui veulent en profiter tout de suite.... pour ceux qui ne veulent pas d'ennui, je conseille toujours un peu de patience.... Un Service Pack sortira et là , il faut parier que tout sera picobello.
Allez.... relativisons les choses.... y a bien pire dans ce monde de brute.
Et sur ce, bon vol
Emmanuel alias OOEFO.