Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste pour le partage et si comme moi, vous trouvez qu'il y a beaucoup de boutons, écrans et switch dans un 747 et bien ...
http://360vr.com/2011/06/22-discovery-flight-deck-opf_6236/index.html
Maintenant, je sais bien, c'est pas comparable.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Superbe image !!!!
Merci pour le partage
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bein y a une tripoté de "touches pas à ça p'tit con !"
Merci pour le liens !
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'sais plus quoi faire
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Ca me donne mal à la tête. Moi qui d' habitude vole sur piper cub et autres avions du genre
merci du partage
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Fantastique, merci beaucoup.
Il y a même des manches pour piloter en marche arrière, sont fous ces Ricains
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Il y a même des joysticks à l'arrière.
Pour le puch back peut être? He he he he !!!
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Aloha tout le monde,
question bête: elle est où la porte d'entrée
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Il y a deux entrées, on peut même voir la tête d'une personne avec une casquette derrière l'un des sièges.
Euh... C'est quoi l'avant de l'arrière ??? :8O_o
Dernière modification par bugcrusher (18-08-2011 09:54:54)
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Je pense qu'ils entre par le haut
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
wahaa ça m'angoisse
Les sieges sont un peu vétustes non ? Même une citroen visa était surement plus confortable ;-)
L'animation est tout simplement magnifique, merci Bigfart pour le partage.
Vos commentaires m'obligent à fournir quelques explications (tout le monde sait bien qu'Amentiba est à l'origine des meilleurs vols sur navette spatiale , Enterprise, X-Wing et Goldorak... ) :
Le joystick en place arrière sert à commander le bras robotisé de la soute pour la mise en orbite des satellites.
D'autre part, la navette évoluait (sigh ) dans des environnements extrêmes, que ce soit à supporter le décollage, les forces et la chaleur ainsi que les conditions spatiales (froid, objets lancés à 30000 km/h, ondes magnétiques et vent solaire...etc...). La plupart de ces moniteurs et boutons servent à contrôler l'ensemble des paramètres de la navette (sans blague ? C'est pas pour faire joli ? ) mais n'oubliez pas non plus qu'elle devait pouvoir aussi se translater (straffing pour les pros des fps) d'avant en arrière, de haut en bas et de gauche à droite dans l'espace.
Il y a donc également des commandes supplémentaires pour toutes ces actions, d'où cette multiplicité des commandes...
Et enfin, les navettes spatiales sont dotées de technologies datant des années 60/70, l'écran plat n'était qu'un rêve à l'époque de leur projet ou de leur mise en chantier
Je n'ai pas retrouvé le bouton pour le café/croissant en revanche
Au fait, on entre par en dessous... regardez bien derrière les sièges... On aperçoit un espace qui mène au sas d'accès à la navette.
D'ailleurs, il y a quelqu'un...
Dernière modification par amentiba (18-08-2011 15:40:18)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Mouarf ! C'est pour la frime tous ces boutons, je parie qu'ils ne sont pas tous cliquables
Derrière il y a un portable DELL ... Ils avaient un contrat de maintenance sur site ???
Impresssionnant ... merci pour le partage ... un autre monde
Dernière modification par Voran (18-08-2011 19:53:01)
Le néon de chez tout droit sorti de chez Casto tout en haut de l'habitacle me fait rêver.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
si vous voulez savoir à quoi servent tous ces boutons essayez ça:
http://www.space-shuttle-mission.com/
demo gratos geniale .... sauf que j'ai passé 1 plombe a suivre les procedures qui vous sont données, j'ai du appuyer sur tous les boutons..=8 c 'est tres bien fait mais faut suivre...
Dernière modification par djije (18-08-2011 21:27:15)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
vous pensez que le CDB accepterais un jumpseat de dernière minute?
merci pour le partage de ce qui appartiens aujourd'hui a un musé.
I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7 MSI GTX 580OC TF II SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium
Le genre de QT qui doit durer une plombe ...
Merci pour le lien.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Ca me rappelle le très vieux jeu "Shuttle"sur lequel j'avais passé un nombre d'heure pas possible (et une entrée dans l'atmosphere en ayant oublié de refermer la soute...boom !). le jeu était livré avec plusieurs posters pour le cockpit histoire de s'y retrouver. j'avais adoré ce jeu. les sortie en fauteuil, réparation d'Hubble, la rentrée et l'atterrissage en planant etc...du pur bonheur.
http://www.mobygames.com/game/shuttle-t … -simulator
Dernière modification par Nirgal76 (20-08-2011 14:32:13)