Vous n'êtes pas identifié(e).
ca sent bon :)
Dernière modification par Fuchs (17-08-2011 11:28:18)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Waow, il semble très prometteur!
Une date estimée de sortie?
Hors ligne
quand il sera prêt et pas avant j'espère
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Waw ! Merci pour l'info Fuchs !
Et question systèmes ? Complexité simplifié ? ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Sur ce genre d'avion le PA est ultra basique
C'est le même modèle que sur les 737 donc...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Zangdaarr a écrit :Sur ce genre d'avion le PA est ultra basique
C'est le même modèle que sur les 737 donc...
a+
J'ai pas encore vu de 737 ou pour mettre l'avion en descente tu devais déconnecter le PA, prendre ta VS, et réenclencher le PA en HOLD.
Ce que je décris par contre je l'ai vu dans un cockpit y'a 15 ans
Hors ligne
Salut,
Déconnecter l'A/P, c'est se compliquer la vie. Il suffit de sélectionner VS et de pousser sur SYNC pour régler l'attitude et obtenir le taux de descente voulu. C'est, en gros, ce que l'on fait lors d'une approche de non-précision.
a+
Intel(R) Core(TM) III Xeon Duo CPU E8600 @ 3.33GHz - 4 Mo RAM - GeForce GTX 460 - Monitor DELL E190S - SB Audigy - HOTAS Warthog
Hors ligne