Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut je suis nouveau sur le forum je m'apelle clement j'ai 13 ans bon mon probleme n'est pas la...
ca fait un ans que je joue a flight simulator x aujourd'hui j'ai un probleme avec mes gaz des que je le jeu s'allume que je suis en bout de piste l'avion mes les gaz a 25% SENT QUE JE TOUCHE A RIEN QUE FAIRE ?????
j'ai deja essayer de calibrer mon joystick mais sa na fait rien
merci d'avance
clem
Bonjour,
Pour être certain que ta manette des gaz est dans la position "ralenti", appuis sur la touche F1 de ton clavier ...
cependant, le problème que tu nous décrits semble quand même provenir de ta manette.
Même avec le calibrage, tu as encore 25% de puissance, il t'aurais fallu FSUIPC enregistré pour régler définitivement ce problème là .
Tout d'abord merci de ta réponse jai aussi deja essayer d' appuyer sur le touche F1 j ai redémarrer plusieurs Foix mon ordi et fsx et ou je peut acheter ou télécharger fsuipc
que je soit au ralenti au pas mon avion avance quand meme tous seul j'ai essayer avec des avions a helice des avions a réaction rien a faire ils avance tous seul et j'ai deja essayer plein de fois de recalibrer mon joysticks
aidez moi svp je peut plus jouer a fsx
Fait ce test simple : lance FS avec le C172 de base (le tout meilleur avion sous FS !)
au parking, gaz réduit tu dois avoir 600 t/min au compte tour ..
si tu as davantage alors tu as effectivement un pb avec ta manette
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
je n'ai plus le cessna 172 mais j'ai fait le test avec un ulm il m'annonce 2340 au compte tour que faire ?????
Le problème des ULM est que souvent les indications sont sur les tours moteurs et qu'il y a un réducteur ...
Donne le type exacte de l'ULM, et qqun qui l'a et qui est sur de sont étalonnage doit vérifier ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
il s'agit de l'ulm de base d'fsx
l'ulm a train tricycle
Pages : 1