Vous n'êtes pas identifié(e).
Un week end riche en aéronautique.
Samedi: Tours de pistes avec mon instructrice. "Tu t'es bien débrouillé, je t'aurais bien lâché, mais trop de vents de travers". Pression...
Dimanche: Meeting de Melun Villaroche. Des warbirds, des jets, des tondeuses, un bon coup de soleil sur le coté droit du visage, et une blonde sur un podium qui n'arrête pas de dire que Dieux lui a donné la foie...
Lundi: Tours de pistes avec mon instructrice. "Tu t'es bien débrouillé, je ne t'aurais pas lâché, car trop de vent de travers" Ça tombe bien moi aussi je ne t'aurais pas lâché comme ça! Ouf. Bref à peine sortis du HR200 voila que le commandant de bord Babar décide de m'embarquer comme hôtesse dans le tout nouveau Pa28 ARCHER 3 de Dreamfleet fraîchement téléchargé par notre aéroclub, pour un vol quasi romantique au soleil couchant, au dessus de la campagne Seine et Marnaise.
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/5955/s5002199xg7.jpg[/img]
Le Rois des éléphant?
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/9485/s5002196zl8.jpg[/img]
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/3225/s5002197hz6.jpg[/img]
LÃ !
[img align=G]http://img299.imageshack.us/img299/3567/s5002207ff8.jpg[/img]
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/1971/s5002209nk7.jpg[/img]
[img align=G]http://img401.imageshack.us/img401/4431/s5002212ig7.jpg[/img]
C'était trop tentant! J'ai assommé le pilote, me voila au commande!
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/5955/s5002214ih4.jpg[/img]
Ce fut de courte duré... Verticale LFAI
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/4765/s5002217rg1.jpg[/img]
[img align=G]http://img182.imageshack.us/img182/1369/s5002218ce7.jpg[/img]
Puis retour sur LFPL.
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/9895/s5002222yj9.jpg[/img]
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/7232/s5002229nd3.jpg[/img]
[img align=G]http://img401.imageshack.us/img401/9884/s5002231ai0.jpg[/img]
Après un touché nous revoilà en finale sur la 26 pour un complet.
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/5728/s5002237xc0.jpg[/img]
Je te préfère sans le bob.
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/7614/s5002239ui7.jpg[/img]
Un qui tape la pose, l'autre qui enfourche!
[img align=G]http://img217.imageshack.us/img217/9089/s5002242cw1.jpg[/img]
Voila! Merci encore à toi Barez. Jeune élève pilote que je suis , j'ai appris plein de choses sur ce vol, comme ne pas se fier à la première voix de chemin de fer repérée sur la carte ; )
[img align=G]http://img401.imageshack.us/img401/975/s5002230fr8.jpg[/img]
Dernière modification par gibsondc (23-07-2008 07:54:14)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Petit problème de callage des commentaires... Peut être à cause du format de certains clichés. Désolé.
Dernière modification par gibsondc (22-07-2008 20:23:56)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Meric à toi d'être venu, oui je me suis fait avoir comme un débutant, le cap et la montre sans oublier la carte!
Hors ligne
Excellente promenade ! On sent la bonne humeur. La machine à l'air nickel, tout neuve ?
Petit problème de callage des commentaires... Peut être a cause du format de certains cliché. Désolé.
Ca donnait un style ! ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Oui toute neuve Vincent! Immatriculé encore en Allemagne. Mais le neuf des-fois c'est pas le top... Un alternateur et deux cylindres de changés depuis son achat.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
A noter que sur la photo n°9 on se serait presque cru en IFR
Hors ligne
A noter que sur la photo n°9 on se serait presque cru en IFR
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y a pas que moi que cela titille !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Toujours aussi lourd, par contre il est moins bien équipé, on n'a qu'une radio couplée à un GPS et un VOR... mais que du bonheur :)
babar a écrit :A noter que sur la photo n°9 on se serait presque cru en IFR
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y a pas que moi que cela titille !
Si j'avais l'argent, je n'hésiterais pas une seule seconde !
Dernière modification par babar (22-07-2008 22:24:58)
Hors ligne
Et toujours en panne de bic... :lol:
Bien sympatique effectivement cette planche de bord, avec en prime le petit détail qui tue (ou pas): "no smoking".
Une bonne partie des avions sur lesquels j'ai volé étaient équipés de cendriers... (c'est quoi déjà la case dans le plan de vol pour ct'équipement ?).
Exemple en image (où est charlie ?):
http://www.airliners.net/photo/Ailes-An … 1088652/L/
Ah la douceur d'une bonne gauloise brune au niveau 100... !
Hors ligne
vbazillio a écrit :babar a écrit :A noter que sur la photo n°9 on se serait presque cru en IFR
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y a pas que moi que cela titille !
Si j'avais l'argent, je n'hésiterais pas une seule seconde !
Ben, le FAA n'est pas inabordable. Mais après il faut trouver des avions November pour voler ...
:v
Hors ligne
Ben, le FAA n'est pas inabordable. Mais après il faut trouver des avions November pour voler ...
:v
Tout est relatif. J'ai préparé un budget à 6000 euros (stage Orbifly) + 6000 euros (d'heure de vol d'un avion Novembre). Ca fait tout de même 12000 euros à (1000 euros près)... Inabordable... tout est relatif ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
upilote a écrit :Ben, le FAA n'est pas inabordable. Mais après il faut trouver des avions November pour voler ...
:vTout est relatif. J'ai préparé un budget à 6000 euros (stage Orbifly) + 6000 euros (d'heure de vol d'un avion Novembre). Ca fait tout de même 12000 euros à (1000 euros près)... Inabordable... tout est relatif ;-)
Ah! Alors tu te lances Vincent?
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne