Vous n'êtes pas identifié(e).
slts
Pour faire mon retour de vacance
j'ai réalisé un vol entre LFLG et LFHU
J 'ai donc passé un bon moment à revisionner la ou je me suis promenais cette semaine.
à ma gauche ,on peut voir l 'alpes d'huez
au bout de mon aile on aperçoit AURIS en oisans ou j'ai passé ma semaine
on aperçoit la route que j'ai pris pour faire une marche entre les deux station
découvrons la vue sur l'altiport
la on regarde les lacs qui se situe au dessus de l'alpes d' huez
on y voit le lac besson,le lac faucille et au plus loin le lac lamat leur altitude est de 2000m environ
je profite de montée au lac blanc qui lui est à 2525m,donc au 2ème tronçon des pistes de ski
au bout de mon aile ,le col de la maronne à 1692m
dessous,on a la rivière la romanche
pour continuer la visite,on voit les 2 alpes
je me prépare pour mon approche sur l' altiport avec la vue sur ma droite de la piste
et voila un vol qui rappelle que la rentrée est la
en bonus, voici quelques images que l'on a put prendre pendant mes promenades de remise en forme
j'espère que ce post vous aura transporté au beau milieu de l'oisans
Salut merci pour le beau reportage photogaphique et le vol commenté.
Super, joli mélange réel virtuel.
Dommage y a un pue de flou de temps en temps.
Bein tu m'as donné envie d'y aller, je vais passer ma journée en VTT là bas demain tiens
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
slts
je vais changer ma carte graphique qui commence à fatiguer pour les zones de flou
sinon, j'ai put voir un grand nombre de cycliste qui effectué chaque jour la montée de huez
sinon, quelque régale de retrouver fs après une semaine et de revenir partager un bon moment avec vous
Il viens d'ou le dr400 ?