Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour,
AprÚs un travail ardus mon merge a payé je veux vous en faire partager .
1) tout dâabord il vous faut tĂ©lĂ©harger VASFMC gauges : ICI
2)Copier votre wilco panel dans votre avion ici on prendra le 320 project airbus .
3) Ensuite remplacer le CFG panel par celui-ci : Panel.cfg
4) Voler avec !
VoilĂ si il y a des bugs , des soucis informez moi afin que je rĂšgle cela !
amic''jules
DerniĂšre modification par Jules744 (08-08-2011 20:50:45)
slt
testé
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'ĂȘtre vengĂ©(s),,,,,,
Bonjour,
j'apprécie l'ingéniosité du procédé et la persévérance qu'il a certainement fallu pour réussir ce merge...
il suffirait que, comme emsdu, je suive les instructions pour comprendre par moi-mĂȘme tout l'intĂ©rĂȘt de ce travail... mais (paresse) est-il possible d'en avoir un petit rĂ©sumĂ© ?
surtout... quel est le bénéfice par rapport au FMC de wilco qui n'est pas si mal que ça (mon avis en tous cas... malgré toutes les critiques que je lis sur wilco) ?
et notamment : la plus grosse lacune du FMC wilco (impossibilité de faire un SID ou STAR en respectant les legs) est elle réglée ?
autre question : la procédure fonctionne t'elle uniquement avec l'A320 de project airbus ?
merci par avance pour les réponses...
mais je dois dire que c'est tellement séduisant que faute de réponse... je ferai comme esmdu : j'essayerai pour voir ce que ça donne!
Philippe
Bonjour,
j'apprĂ©cie l'ingĂ©niositĂ© du procĂ©dĂ© et la persĂ©vĂ©rance qu'il a certainement fallu pour rĂ©ussir ce merge...il suffirait que, comme emsdu, je suive les instructions pour comprendre par moi-mĂȘme tout l'intĂ©rĂȘt de ce travail... mais (paresse) est-il possible d'en avoir un petit rĂ©sumĂ© ?
surtout... quel est le bénéfice par rapport au FMC de wilco qui n'est pas si mal que ça (mon avis en tous cas... malgré toutes les critiques que je lis sur wilco) ?
et notamment : la plus grosse lacune du FMC wilco (impossibilité de faire un SID ou STAR en respectant les legs) est elle réglée ?autre question : la procédure fonctionne t'elle uniquement avec l'A320 de project airbus ?
merci par avance pour les réponses...
mais je dois dire que c'est tellement séduisant que faute de réponse... je ferai comme esmdu : j'essayerai pour voir ce que ça donne!Philippe
FMC qualité quasi PMDG . Et il est free !