Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Jujug,
je viens de découvrir ta galerie avec grand intérêt, quelle chance as-tu de bosser sur le tarmac de Toulouse Blagnac, c'est Aéroport a vraiment la faculté d'avoir un très grand nombre d'appareils et de toutes catégories
Bon courage à toi et je me doute bien que pour toi c'est un vrai régal.
Bonne continuation dans ton domaine que tu nous fais partager fort bien.
Dernière modification par mavieenlair (20-08-2011 20:43:16)
Pour le coup, moi a 13 ans, j'aurait adoré etre a bord mais le mec qui est crevé et qui veut absolument dormir
Amic'
96 pages... Courage Jujug, la consécration se rapproche :p.
"LFBO by Jujug" s'est pour moi déjà inscrit dans mes favoris, et je n'hésite pas a le visiter dès que le temps me le permet !
Merci beaucoup pour ces moultes photos qui retracent la vie d'un aéroport, ainsi que celle de mon agent de piste préféré !
A bientôt,
Florian.
Florian,
PPL-A, IEEAC15.
Il est superbe ce A319 vueling ! Et le dr.Drey autour du fuselage ... Un régal
Merci à tous pour vos messages qui m'encourage à continuer !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
C'est quoi ce bitoniau qui tourne ??
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Késako ??
En tout cas sympa de cette vidéounette instructive.
C'est quoi ce bitoniau qui tourne ??
Honnêtement j'en ai aucune idée !
D'ailleurs j'avais espérer que quelqu'un puisse m'indiquer de quoi il s'agit, j'ai jamais pris le temps de demander aux pilotes ce que c'était !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour, aujourd'hui le "gros bébé" est revenu !!
Et oui depuis que la piste 05-23 est rouverte à BOD le 777-300ER repasse sur TLS !
Plus de photos si pour une fois il n'y a pas que les fidèles qui commentent !!
A+
Dernière modification par Jujug (24-08-2011 13:02:02)
Mes photos sur Twitter
F- Oreu !!
Dernière modification par Jerry150686 (24-08-2011 14:40:59)
Jerry
Super Jujug, j'adore les close up et surtout des entrailles de la bête, là ou nous, simples passagers, ne pouvons aller.
Encore, encore ...
BUZZ
Dernière modification par BUZZ (24-08-2011 14:51:00)
[b]Plus de photos si pour une fois il n'y a pas que les fidèles qui commentent !![/b]
Hé les mecs, y a tonton Jujug qui tape sa crise semestrielle existentielle.
Faites rappliquer des nouveaux.
Tiens, les frustrés de chez Rikooo par exemple.
PS: ton pneu..........., Jujug, y déchire grave !
ou pas !...
Merci pour vos messages c'est très sympa !
Hé les mecs, y a tonton Jujug qui tape sa crise semestrielle existentielle.
Faites rappliquer des nouveaux.
Tiens, les frustrés de chez Rikooo par exemple.
PS: ton pneu..........., Jujug, y déchire grave !
Bah quoi t'a pas compris encore que vos messages c'est mon prozac à moi !
Et pour rikoooo si on pouvait éviter vu les problèmes que j'ai eu avec eux : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=20206
Voici donc plus de photos :
et puis en préparant mon loader pour mon BAW un bébé arrive au block :
et puis vers 11h30 je me retire ( en douceur ) avec mon loader de mon A319 BAW après avoir chargé 4 containers de bagages et du fret en bulk, une pièce de rechange de 71 kgs pour un train d’atterrissage d'A319 envoyé par Airbus pour United Airlines à San Franscisco.
Notez le 737-700 Winglet de Tunisair, assez rare !
A+
Dernière modification par Jujug (24-08-2011 19:40:08)
Mes photos sur Twitter
Très chouette!!
J'ai bossé sur le OREU il y a deux semaines....marrant de voir "mes" avions pris en photo par quelqu'un d'autre, ailleurs
Bonne continuation!
Jerry
Très chouette!!
J'ai bossé sur le OREU il y a deux semaines....marrant de voir "mes" avions pris en photo par quelqu'un d'autre, ailleursBonne continuation!
J'avoue, ça doit faire bizarre, c'est comme voir l'avion que tu pilotes sur Airliners en fait
A+
=W=W=W=W=W=W=W
Salut , juste pour te féliciter et te remercier de nous faire rêver avec tes superbes photos.
Longue vie à ce post.
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci !
Mes photos sur Twitter