Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salutations Rafale22: J'ai aussi lu l'info hier... Triste nouvelle et c'est là un hommage sympathique.
Bons vols virtuels.
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Il volera toujours dans nos coeur
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
N'empêche, si un jour je serait pilote de chasse, si je doit mourir je préfère mourir sur mon avion (mon amis fidèle avec qui j'ai passer pas mal d'aventure) dans les cieux, chez moi; que sur la terre ferme ou personne connaît le vrai sens du mots liberté
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
N'empêche, si un jour je suis/deviens pilote de chasse, si je dois mourir, je préfère mourir dans mon avion (sur ton avion, va falloir t'accrocher, surtout si tu es pilote de chasse) (mon ami fidèle avec qui j'ai passé pas mal d'aventures) dans les cieux, chez moi; que sur la terre ferme ou personne connaît le vrai sens du mot liberté.
effectivement une bien triste nouvelle... en tout cas, c'est un bel hommage que tu lui rends
Dernière modification par Tom-cat (22-08-2011 01:36:42)
N'empêche, si un jour je serait pilote de chasse, si je doit mourir je préfère mourir sur mon avion (mon amis fidèle avec qui j'ai passer pas mal d'aventure) dans les cieux, chez moi; que sur la terre ferme ou personne connaît le vrai sens du mots liberté
D'accord avec toi
Voilà un bien bel hommage, simple mais qui veut en dire long.
Bravo.... Skull.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Pages : 1