Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous.
J'ai une question de débutant !! Sous IVAO, il est facile de placer (quand on l'oublit pas ! pas vrai Didier ) notre tronspondeur de standby a charlie et vis versa.
Mais sous VATSIM, j'ai jamais réussi. Je suis sur un C172 ou un Baron, et directement dans le cockpit, j'ai rien pour basculer. Alors j'ai beau chercher dans les outils Vatsim.. Ren de Ren !
Merci.
Hola YQB30!
c'est le S orangé (coin superieur droit) du Control panel qu'il faut cliquer. Il devient C vert et c'est le mode charlie.
Connaissant les deux produits concurents (versus Ivap), je trouve que FSinn est bien foutu: entre autres la possibilité de switcher entre 3 réseaux sans coupure, la phraseologie predefinie en mode tchat, la fenetre tchat qui affiche en 3 onglets les unicom, comm1, comm2, la gestion des fréquences pour le VVL, etc.
Hasta luego amigo.
Dernière modification par flighty (23-07-2008 07:01:49)
Merci Flighty..
au plaisir de se retrouver dans la ciel Americain
Bonjour à tous
j'ajouterai, si vous me le permettez, la possibilité d'attribuer l'appareil que l'on veut pour affiner la visu des appareils utilisés par les autres simmers.
On peut ainsi attribuer des MTL d'IVAO (ou tout autre appareil AI) afin d'avoir un framerate soulagé !
Et ces reglages peuvent se faire par type d'appareil, de compagnie, etc...
Vraiment trés trés bien Fsinn.. Un seul défaut: un peu gourmand en ressources ! (plus qu' IVAP)
fav025
Pages : 1