Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Bonjour à tous,
Voici 2 nouvelles gammes de Produit qui viennent de faire son apparition sur notre site, des Stickers Aeronautique et des Ecussons Thermocollants
Cordialement Xavier
Dernière modification par thuyanne (22-07-2011 19:56:10)
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Salut,
Ce petit joujou, n'a pas de problème de compatibilité avec FsX ?
http://www.aviatorsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2972994
Merci.
Dernière modification par F-GMOM (26-07-2011 21:50:15)
Hors ligne
Salut,
Ce petit joujou, n'a pas de problème de compatibilité avec FsX ?
http://www.aviatorsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2972994
Merci.
désoler du retard, pour te répondre, non il n'y a pas de problème de compatibilité avec FSX et FS2004.
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Merci Thuyanne, si je gagne assez cet été je l'achète fin août
Hors ligne
Bonjour l'équipe Aviatorsoft,
Votre site est tout simplement magnifique avec ce nouveau design et surtout le logo "Verified by visa" depuis peu.
ça augmente l'envie d'acheter par CB, enfin pour mes parents surtout
En commande, YBBN Brisbane International by ORBX et Orbx FTX Orcas Island Airport
Merci encore de votre service.
A+
Hors ligne
Bonjour Thuyanne..
J'ai un p'tit problème avec mon TrackIR..
En gros, il est à moitié mort. Plus sérieusement, la lumière verte ne s'allume que par intermitence et la caméra ne capte aucun objet. Mais bon, là n'est pas le problème, je suis en train d'essayer de regler la partie technique avec Natural Point.
Mais je crains que le TIR soit effectivement mort..
Vu que j'ai commandé le pack TIR+TrackClip Pro chez Aviatorsoft, serait-ce possible de remplacer (si c'est possible de le remplacer, sinon tant pis) uniquement la caméra infrarouge ? Ou bien suis-je obligé de tout renvoyer (ce qui m'embête car le TrackClip Pro a reçu un petit rafistolage au scotch) ?
Merci pour ta réponse :)
Dernière modification par The Corsair (03-08-2011 17:13:11)
Hors ligne
Bonjour Thuyanne..
J'ai un p'tit problème avec mon TrackIR..
En gros, il est à moitié mort. Plus sérieusement, la lumière verte ne s'allume que par intermitence et la caméra ne capte aucun objet. Mais bon, là n'est pas le problème, je suis en train d'essayer de regler la partie technique avec Natural Point.
Mais je crains que le TIR soit effectivement mort..Vu que j'ai commandé le pack TIR+TrackClip Pro chez Aviatorsoft, serait-ce possible de remplacer (si c'est possible de le remplacer, sinon tant pis) uniquement la caméra infrarouge ? Ou bien suis-je obligé de tout renvoyer (ce qui m'embête car le TrackClip Pro a reçu un petit rafistolage au scotch) ?
Merci pour ta réponse :)
bonjour à toi,
il me faut uniquement le track ir avec la boite.
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Salut Thuyanne,
Dans mon espace client, mon n° de lettre de max n'est pas présent et je ne peux donc regarder son évolution, commande n° 4214214
Merci de le mettre sur mon espace client
A+
Hors ligne
Salut Thuyanne,
Dans mon espace client, mon n° de lettre de max n'est pas présent et je ne peux donc regarder son évolution, commande n° 4214214
Merci de le mettre sur mon espace clientA+
ta commande arrivera lundi au plutard
cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
F-GMOM a écrit :Salut Thuyanne,
Dans mon espace client, mon n° de lettre de max n'est pas présent et je ne peux donc regarder son évolution, commande n° 4214214
Merci de le mettre sur mon espace clientA+
ta commande arrivera lundi au plutard
cordialement
Reçu merci
C'est un peu embêtant de commander Lundi et de le recevoir le lundi suivant. Une semaine en fait.
Dernière modification par F-GMOM (06-08-2011 18:08:53)
Hors ligne
thuyanne a écrit :F-GMOM a écrit :Salut Thuyanne,
Dans mon espace client, mon n° de lettre de max n'est pas présent et je ne peux donc regarder son évolution, commande n° 4214214
Merci de le mettre sur mon espace clientA+
ta commande arrivera lundi au plutard
cordialement
Reçu merci
C'est un peu embêtant de commander Lundi et de le recevoir le lundi suivant. Une semaine en fait.
Reçu ce Lundi 8 Août, merci du service.
Dernière modification par F-GMOM (08-08-2011 10:50:49)
Hors ligne
thuyanne a écrit :F-GMOM a écrit :Salut Thuyanne,
Dans mon espace client, mon n° de lettre de max n'est pas présent et je ne peux donc regarder son évolution, commande n° 4214214
Merci de le mettre sur mon espace clientA+
ta commande arrivera lundi au plutard
cordialement
Reçu merci
C'est un peu embêtant de commander Lundi et de le recevoir le lundi suivant. Une semaine en fait.
je le sais bien, mais en se moment, je suis tout seul, les congés d'été, il y a un peu de retard.
Cordialement
Dernière modification par thuyanne (08-08-2011 11:22:18)
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
En tout cas la poste française est vraiment mais vraiment lente !
oui, je viens de regarder le tracking de ta commande, préviens moi par email en cas de problème.
Xavier
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Quel suivi dit ! Ceci dit c'est pas mieux ici. Ils ont laissé un avis de passage mais ils n'ont pas sonnés. Je vais au bureau de poste correspondant et c'est en travaux. J'appelle pour savoir dans quel bureau il va arriver et on ne sait pas me renseigner avant demain. Pas mal, pas mal ... En plus comme c'est pas moi qui réceptionne le colis, je dois à chaque fois me trimballer la personne. Mais bon, le principal c'est que normalement demain il est entre mes mains. Mais c'est vraiment très chouette que tu vérifies les trackings des commandes, c'est bon à savoir pour de prochaines commandes !
Hors ligne
Moi je sais il faut au moins compter une semaine après la commande, c'est pas de la faute de aviator mais de la poste et ça tout le monde l'a bien compris !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Bonne réception.
Hors ligne
thuyanne,
Juste pour t'informer, je ne sais pas si tu es au courant. Le site d'Aviatorsoft a des soucis de compatibilité avec Opéra. Je te laisse regarder :
Aucun problème avec Google Chrome.
J'ai deux autres questions : est-il possible d'avoir des photos plus grandes des sacs de voyage style Panam, Sabena, etc. Si ce n'est pas le cas, d'après toi, est-il possible point de vue taille de l'utiliser comme sac de cours (classeur, feuilles format A4,...) ?
Hors ligne
thuyanne,
Juste pour t'informer, je ne sais pas si tu es au courant. Le site d'Aviatorsoft a des soucis de compatibilité avec Opéra. Je te laisse regarder :
http://img35.imageshack.us/img35/1180/aviatorsoft.jpg
Aucun problème avec Google Chrome.
J'ai deux autres questions : est-il possible d'avoir des photos plus grandes des sacs de voyage style Panam, Sabena, etc. Si ce n'est pas le cas, d'après toi, est-il possible point de vue taille de l'utiliser comme sac de cours (classeur, feuilles format A4,...) ?
oui avec opéra il y a un problème d'affichage, je ne sais pas pourquoi, mais le webmaster de notre prestataire va le résoudre ...
tu peux utiliser le sac pour les cours, tu peux faire rentré un PC 15" dans les sac airliners, pour les sac PAN AM un PC 17" ( donc tout rentre)
Cordialement
Dernière modification par thuyanne (24-08-2011 00:14:38)
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne