Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous,
aujourd'hui, je vous demande vos conseils pour OC mon pross.
Donc je vous présente le matos:
i7 860 OC Ã 3.8 (j'aimerais bien le monter a environ 4)
P55DPro
4x F3-12800CL7D-4GBECO
Si on pouvait m'aider, ça serait super.
Demandez tous les screens que vous voulez, je vous poste ça vite.
Merci d'avance
Dernière modification par Arnono78860 (23-06-2011 20:15:42)
Up ?
Salut,
Déjà commence par overclockler le processeur, après tu feras éventuellement le reste ... une chose à la fois !
A+
P.S : changes le titre de ton post ... " Overclocking i7 860 " ... tu auras plus de chance d'avoir de l'aide
Up ?
Plutot que de refaire un topic, je déterre celui la
Amic'
Pour arriver aux 4Ghz, faut monter l'IMC et le vcore, je suis justement occupé depuis hier à monter le proco après avoir nettoyer l'ordi, changer la pâte thermique et réorganiser le flux d'air. Avec tes 3,8 Ghz sous OCCT en full, quelles sont tes températures ? On peut déjà voir en fonction de ça ...
J'ai fait un test sur 5 heures, une pièce a 30°
J'ai eu en moyenne 85-90° avec mon H50 en watercooling...
Amic'
Je peut faire quoi ?
Surtout en water.. Je suis resté stable à quasi 4 Ghz et je passe pas les 70° en full et en aircooling. Ce que tu peux faire c'est nous donner tes valeurs d'overclock et de vérifier le montage de ton water et peut-être vérifier que tu as bien appliquer ta pâte thermique.
Je vais noter mes valeurs ce soir, et je verais demain pour peut etre démonter le bordel, j'ai besoin de mon père sachant que j'ai 13 ans :(
Amic'
Surtout en water.. Je suis resté stable à quasi 4 Ghz et je passe pas les 70° en full et en aircooling. Ce que tu peux faire c'est nous donner tes valeurs d'overclock et de vérifier le montage de ton water et peut-être vérifier que tu as bien appliquer ta pâte thermique.
C'est pas vraiment du water.
Le H50 est loin des résultats d'un bon aircooling.
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
J'ai honte mais a quoi correspond l'IMC .
J'imagine que c'et pas Instrument Meteorogical Condition...
Amic'
A 3,8 Ghz, mon IMC était de 1.20000 ! 1.40000 c'est beaucoup trop. Ton PLL et ton PCH ne devrait pas être en auto. DRAM, QPI non plus. Va falloir remettre de l'ordre dans tout ça.
IMC remis a 1.2
Quelle valeurs seraient bonne pour le PLL, PCH, DRAM, et le QPI ??
Amic'
Pages : 1