Vous n'êtes pas identifié(e).
génial sledge dommage je vois pas un truc qui est en blanc
Hors ligne
Bonjour à tous les 2 et merci la suite est de rick normalement, vu que je n'ai pas la machine.
A bon qu'est ce que tu vois en blanc?? moi je vois tout.
Dernière modification par SledgeHammer (19-08-2011 14:04:44)
Hors ligne
sa serait pas une vidéo par hasard ?
Je t'envoi tout demain cet aprem j'était à la plage
Hors ligne
Hors ligne
si c'est bon maintenant je la vois
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
merci sledge c'est magnifique
Hors ligne
Hors ligne
désolé quand je disais merci je le pensais pas que pour moi mais pour tous vu que tu nous le fais partager a tous ^^
Hors ligne
Hors ligne
il est envoyé
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous
Voici la suite
" En même temps que les Rangers, une patrouille de AH-64D part pour une patrouille dans la région,
Suite à la situation de l'assaut, la patrouille de AH-64D fut déviée sur la zone est assure, avec le peu de munitions qu'il lui reste, un soutien
En renfort une autre patrouille de AH-64A cette fois fut mobilisée. Pour "Gunfighter 06 et 11" c'est le départ. Les pilotes ne passent pas par la case breifing!
les informations sur les objectifs leurs seront transmises durant le vol.
Leur objectif est de soutenir les combattants. Seulement il leur faut 45min de vol pour arriver.
Sur place les chinooks continuent à tourner. 2 sont rentrés pour ravitaillement et repartiront dès que l'on aura besoin d'eux, dont le miens. Les pilotes rentrés ont été attendu par tous, pour qu'ils expliquent ce qui se passe. Mais tout le monde suit au travers du PC.
Au sol les hommes chargés de contourner les talibans trouvent des nids et villages sur-armés. Les F-15E serviront à détruire quelques objectifs.
Une fois le village neutralisé, ils doivent trouver une nouvelle LZ.
Une fois la LZ Betty trouvée, il faut la tenir, et c'est très dur, une bombe a explosée et ils sont tombé dans une embuscade. Malgré cela, ils tiennent la position, encerclée. Seule une petite maisonnette leur sert d'abri. Les talibans se rapprochent de plus en plus.
Comme on dit dans ces moments " il pleut des balles " et des RPG en l'occurrence ici aussi. En faisant le bilan munitions, les soldats commencent à se dire qu'ils vont y rester. Mais avant de se sentir défaitiste et dans l'esprit des Rangers, pour sauver et aider leurs collègues, ( en effet si ils ne tiennent pas Betty, leurs collègues sur la première seront encerclés à leurs tour ) ils prévoient un plan de la dernière "chance". Partir! Oui mais chacun de son côté pour pouvoir gagner du temps, et refroidir le plus de talibans possible. Une diversion pour leurs collègues, un sacrifice honorable. Mais ici personnes ne cherchent la gloire.
Au PCO, ont entend tous ce qui se dit, et ça me prend le coeur, le RTO demande un soutien rapide, puis pause plusieurs fois la question " quand arrivera-t'il ??? on ne tiendra plus longtemps". On entend les explosions et les balles à travers la radio, et on voit les images avec les prédators en survole. Puis vient le moment ou l'on entend leur plan de la "fin". ça prend au cœur encore fois, 4 hommes se battent pour tenir une zone qui servira pour plusieurs dizaines d'autres. Les gradés en prennent un coup et n'arrêtent pas de bougés dans la pièces. Personnes ne sait si le soutien arrivera à temps. Sur le terrain les 5 hommes ne savent même pas que les apaches sont à 5mins lorsqu'ils commencent à se dire "adieu".
Puis c'est la délivrance, les apaches font feu de toutes armes. Les blessés sont amener "chez Betty" et la zone réellement sécurisé par la suite.
Les chinooks arrivent, et embarquent un par un les blessés, ainsi que les 4 héros en plus de tous les rescapés.
Puis ils repartent tous vers Bagram. Dans les hélicos les ramenant, les soldats sont tous éprouvés, mais se remercie tous d'avoir sauver leurs culs et les 4 hommes encore plus.
Pendant ce temps là , la première patrouille de AH-64D est rentrée, la seconde elle n'a que commencée sa patrouille pas cette mise en bouche.
Il n'est que 1515 et la journée n'est pas fini.
Des sites et caches de mortiers sont repérés par les forces spéciales, et les apaches nettoient la zone. Les Forces Spéciales parlons-en, durant le combats elles ont continué à assurer le marquage de cibles, et de patrouilles qui passait par là . Puis les apaches tombent sur un village qui selon les renseignement est " tranquille ". On connait tous le gouffre entre les renseignements et la "réalité "
Par la suite un hélicos est touché est à le canon hors d'usage, mais ils continuent la patrouille. Le premier désigne et le second frappe. Plus tard ils tombent aussi sur 2 caches non signalées, qu'ils détruisent aussi.
Pendant se temps les chinooks rentrent " tranquilou " Ã la base
A bientôt.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Petit plaisir égoïste, je vous mettrez maintenant les vidéos en anglais. Si vous le souhaitez et je vous le conseil, faîtes comme moi mettez vos FPS en VO. C'est beaucoup mieux que les traductions foireuses de certains jeux ou les voix qui ne collent pas aux personnages.
Si vous ne comprenez pas mettez vous les sous-titres. Je l'ai fait dès mon COD 2 et je ne l'ai jamais regrettez
Avant j'avais remis la langue française pour présentez ma première vidéo, mais j'ai fait le jeu en VO et mode le + dur.
Tiens d'ailleurs pareil, si vous ne le faîtes pas encore, commencez un jeu directement en mode le + dur, vous verrez c'est génialement mieux
Dernière modification par SledgeHammer (20-08-2011 17:19:24)
Hors ligne
Re bonjour à tous
Voici la suite
" Une fois les hélicos de retour je suis parti me reposé et travailler un peu dans la tente,mais ils sont arrivés plus rapidement que prévu.
J'ai retrouvé l'ami Rick, qui est rentré bien vivant, un peu dans les nuages suite à ce qui est arrivé. Au PCO on le voyait il était à couvert derrières des rochers. Son casque et gilet avec en gros PRESS faisant de lui une cible importante, il se faisait trimballé par les soldats
Suite à cela, 2 hélicos sont repartis, avec munitions et hommes. La zone est sécurisée et les troupes avances.
Maintenant que les Rangers ont ouvert la voies. Une team la "neptune " doit se faire extraire, elle à fini son boulot. La seconde continue la mission, mais les Rangers ont agité tout le monde, et lors du ralliement de la LZ d'extraction "Neptune" est tombée sur des renforts talibans qui se dirigeait vers eux. La seconde team doit l'assiste donc " de loin " pour qu'elle puisse se dégager.
L'hélico lui part en direction de la LZ, tout juste.
Rick est parti se reposer et souffler un peu, je le comprends. Il pourra dire que ce fut le premier reporter à être parti en mission en Afghanistan.
Par la suite le soldat qui le garder en vie est revenue le voir. " C'était chaud hein ??? Comment ça va ???
ça va ça va , fatigué et j'en tremble encore un peu et toi?
_Ben ça va, pareil que toi l'adrénaline redescend "
"Neptune" est obligée d'accélérer. L'Hélico arrive enfin au dessus de la LZ et assure un soutien avec ses mitrailleurs. Cependant il ne peut pas se poser. Il faut aller à la seconde LZ. En effet sur la première, l'hélico devait effectuer un stationnaire au dessus du toit d'une maison, mais elle est détruite. Les F-15E présent dans la zone serviront aussi de CAS, mais les talibans arrivent encore en masse.
Une fois sur la seconde LZ, l'hélico arrive à effectuer un stationnaire, son mitrailleur arrière est touché, "Rabbit" prend la mitrailleuse et "Mother" monte, mais l'hélico est obligé de re-décollé. Il assure encore le soutien et essaie de se reposer, mais en vain. Soudain un tir de RPG touche le moteur gauche, l'hélico est touché et ne peut pas revenir. Tandis que l'hélico s'éloigne sous les tirs, "Voodoo" et "Preacher" partent aussi. Ils savent qu'il ne sont pas lâchés et toujours suivis. L'hélico ira se posé à texaco, une petite base avancée de soutien. De là , les SEAL brieferont la QRF.
La première journée est passée, et personne ne pensait qu'elle déborderai sur la seconde. "Drucker" à qui je voudrai parlé avant mon départ aussi, est à 200% et établie un plan avec les hommes revenus et l'équipe de récupération.
Pour ma part, je vais me reposé, je ne pense pas que ça bouge avant demain, du moins pas ici. Je rejoint Rick, qui dors déjà écroulé sur son lit , et je me dis que je vais faire de même. Les hélicos continue leur balais, tout devrai re-venir en ordre demain. Il faut approvisionné les forces en vivres, munitions et matériels pour créer des FOB et des petites bases avancées.
A bientôt. C'est fini pour aujourd'hui
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Dernière modification par SledgeHammer (20-08-2011 21:52:54)
Hors ligne
j'adore merci ^^
Bravo pour l'histoire qui est prennante captivante et émouvante
Amicalement
Rick
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour tout le monde,
Voici la suite:
" Rick levé bien avant est parti prendre des nouvelles de la situation. En apprenant la suite il est revenue en catastrophe me réveiller. 5 mins après ( eh oui faut me secouer pour me réveiller et pas qu'un peu ) la tête dans le "derch" pour rester poli, je comprends ce qu'il me dit: " Les 2 gars qui sont rentrés, sont repartis aussi sec après avoir briefer la QRF". En comprenant cela je m'habille et sors de la tente, puis je saute dans l'allée pour mettre les chaussures et autres. Arrivé au QG, on me dit qu'ils sont partis vers 23H pour être déposé à 0000. Sauf que le contact à été perdu, l'hélico s'est écrasé et les 2 gars sont on ne sait où. On sait juste qu'ils ont réussi à sauter.
Dans le PCO, tout le monde s'active. C'est une vrai fourmilière. Un peu plus tard on rétablie le contact avec eux.
Les 2 hommes doivent se retrouvés en premier avant d'aller chercher leurs amis. Ils tomberont dans quelques embuscades, et en créeront, mais ils feront du mal aux ennemis. Au bout d'un moment ils tombent sur une maison, où "voodoo" et "preacher" sont passés. Peut être interrogé ou autre. Ce sera la plus grosse. Ils devront sauter dans un ravins pour échapper à l'ennemi, malheureusement il y a une patrouille en bas aussi.
Ripper 31 est en vol aussi et est assigné à ce secteur. Ces missions sont déplacées voire annulées. La première section de SEAL à fait de même pour les retrouvés et les sortir de la zone.
Lorsque le contact est rétablie à nouveau on ne sait pas où ils sont. Il y a trop d’ennemis. "Drucker prend alors les initatives et est "border line " avec l'insubordination. Sous les ordres des autres de la première section et de "Drucker" Ripper 31 doit faire un tir très proche des cibles pour voir si 2 hommes se démarquent.
Vers 6H du matin, la QRF est mobilisée, les rangers, vont chercher les SEALs mais l'insertion à encore échouée, l'hélicos s'est écrasé sur la LZ. La priorité est de défendre la LZ. Nos 4 premiers héros y sont aussi.
En même temps que la QRF, une patrouille de A-10A décolle pour se rendre sur les 2 zones.
De vrais gros camions à bombes. Le départ se fait vite, après un très court briefing. Cependant les informations non connues ( connues par la suite) leurs seront transmises pendant le vol.
Ils s'alignent puis décollent.
La patrouille assurera à mainte reprise le CAS.
Il faudra 45mins de vol à chacun.
Au beau matin, ils commencent les passes au canon, mais les bombes sont réservées aux grosses œuvres si je puis dire.
Toujours dans le même ordre. Le leader passe, son ailier le couvre puis inversement.
Hernadez, touché va se faire raccompagné par le RTO, Yvarra. Il n'y a plus que 2 gars pour aller chercher les SEALs. Les combats font ragent dans les souterrains ennemi.
Dans un des tunnels, en sortant, les 2 hommes aperçoivent des combats, mais il n'est censé y avoir personne. Par la suite il s'avère que se sont les 2 membres, "Voodoo" et "Preacher". Ils décident de montée une section mixte pour aller cherchés les 2 autres hommes, dont on a perdu le contact.
La LZ est sécurisée tout va bien, maintenant il faut frapper vite et fort
Alors que les A-10A sont bloqués à cause du ravitaillement, un drône de la CIA armé, viendra en aide une dernière fois à l'équipe. En effet, la CIA, équipe ses drônes dans certains cas de "Hellfire".
Une cache est ouverte et les 4 hommes retrouvent les 2 autres, "Mother" et " Rabbit" attachés et dans un mauvais état. Il faut les ramener à la LZ. Pendant ce temps l'extraction arrive. Un hélico de Kandahar. "Rabbit" est le plus amoché des 2. A deux doigts de la mort. Il se bat, mais en vain. Juste avant l'evac, il meurt.
Tout le monde embarque dans l'hélico, il n'y a pas assez de place, mais les pilotes ne feront pas un deuxième passage, et veulent récupérer tout le monde. Il quitte la montagne et les A-10 font une dernière passe pour détruire l'hélico et les quelques postes avancés. Puis rentreront en escorte de Browler 06, dévié pour l'occasion sur Bagram par Drucker.
Pour l'approche l'hélico se pose et les avions font un dernier tour, puis se pose.
Une fois que tout le monde à su ou se mettrai l'hélico, tout le monde du PCO, plus tous ceux de la base au courant s'y sont retrouver, presque en haie d'honneur. A l’intérieur les hommes se mettent en 2 rangées et portent tous une civière. Les portes ne sont pas encore ouverte.
Pendant ce temps les 2 "warthog" se posent
Il est 8030, et tout est fini, pour le moment.
A ma grande surprise le leader n'a rien largué,
c'est le second qui a fait la dernière frappe
Une fois les moteurs des 3 machines coupés, c'est le silence (relatif), personne ne parle, personne ne bouge. La rampe s'ouvre et ils descendent tous. Soudain Drucker s'avance et une fois que tout le monde est descendu, leurs parlent à tous. Tout le monde sait ce qu'il a fait au PCO. Dans l'hélico on leur a tous expliqué. On ne sera jamais ce qu'il leur a dit mais après cela chaque soldat, avait envie de lui rentrer dedans pour lui faire une accolade. Ce sera juste une tape sur l'épaule et un merci qui vient du fond du cœur. Drucker, les salua tous, et chacun derrière sans qu'il le sache fit de même. Puis il se décala, et tous applaudir ces hommes qui sont revenu de loin. Drucker parti ensuite, et la formation d'homme toute entière, parti vers l’hôpital de Bagram tout juste mit sur pied. Tous fur touchés au plus profond d'eux, qu'ils aient ou non participé aux combats. On vient de passer les 6 premiers mois de combats en Afghanistan, et tous savent que ce n'est pas fini. Tous savent que les généraux restés aux USA, ne combattent pas pour la liberté d'un peuple mais pour leur profit, et qu'ils n'hésiteront pas à lâcher leurs hommes perdus. Seuls leurs supérieurs proches comme Drucker se battront et mettront tout en œuvre pour aller cherché leurs hommes. "
Hors ligne
emouvant
merci vivement la suite
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous, voici l'avant dernière suite
"Aujourd'hui, Rick est parti voir quelques soldats français arrivés sur la base récemment. Quant à moi, je vais faire un dernier tour de la base. Mais comme toute bonne journée, cela commence par un bon petit déjeuner, je vais à la "cantine", la "popote" comme certains l'appellent .
Tout juste en sortant de la tente je suis rejoint par "Calbard" qui d'un air très satisfait m'annonce que notre départ ( à moi et Rick ) est dans demain. Il ajouta ensuite:" j'ai pas le temps, vous lui dirait. Bye" de son air méprisant naturel. J'y retourne donc, et je laisse un petit mot sur son pieux, puis la journée reprend son cour normal.
Pendant ce temps à Kandahar, un CH-53 GA ( utilisé que par les Allemands avec le nouveau GS ( nouveau nouveau euh ) et entretenue tout 2 par Eurocoptère )
se prépare au départ. Il y a des soldats à déposer.
Mise en route, roulage, départ direction Masari-shef.
Il est escorté par un deuxième.
Après 2H45 de vol, c'est l'arrivée sur Masari.
Pour ma part il est 11H je quitte le réfectoire, pour aller sur le tarmac, je n'ai rien prévu de bien particulier aujourd'hui juste du repos. Je passe devant les poubelles, puis devant un mur bien particulier. Je m'arrête et l'observe, il y a pleins de photos, on dirait des femmes, et il y a aussi des papiers. Puis un soldat passe devant moi avec une photo de ce qui me semble être son amie et une lettre. Il s'arrête, attrape une punaise et la plante sur le mur friable. Pendant cela je me suis approché, et je lui demande ce que c'est. Mais pas très bavard il me montre le haut du tableau, et là tout devient clair. Le " Tableau des S. ". C'est un tableau ou tous les militaires, déposent les photos et lettres des femmes, leurs femmes qui les ont quittés, ou trompés pendant leurs engagements. Chaque base ( du moins pour les ricains ) en a une normalement. Par la suite ( avec la présence des femmes notamment ) quelques hommes firent leur apparitions sur ceux tableaux bien près des poubelles. Je serai bien resté pour voir un peu les commentaires, mais l'odeur est immonde. Cependant cela m'a mis le doute concernant ma femme. Heureusement durant ces 6 mois, à chaque fois que je l'appelé je sentais qu'elle était encore la pour moi et rien que pour et qu'elle m'attendait.
La journée passe, lorsque la plupart des hommes que je connaissais arrive. Même si il y en a en opération. Tous étaient au courant que je voulais faire une sorte de "repas " pour qu'on puisse tous se parler et se dire au revoir. Certains rentrent aussi, d'autre non. Un d'eux arrive pour me dire que vers 18h au coin d'un tarmac, on aller tous boire et manger un coup. C'était mon idée, mais je l'ai abandonné car je ne pensais pas que ce serai possible et je ne pensais pas que c'était reprit derrière . A 18H donc je suis arrivé et j'ai vu tout le monde ici et là arrivé aussi avec des sacs. Une fois arrivés, ils vidèrent leurs sacs et déballèrent quelques bières et plats raffinés. Au coin d'un feu sur la base voilà qu'une soixantaines d'hommes se retrouvent afin de parler de tout et rien.
Pour ma part je me suis souviens qu'un des pilote de A-10 m'a décrit son avion, lorsque je lui ai dit qu'il "n'était pas trop gâté par la beauté ", comme "un distributeur de pruneaux monté sur une baguette. Ajouté à cela deux sèches cheveux, 2 tranches de lards et quelques fusées pyrotechniques et voilà ". Le fait est qu'il est terriblement destructeur et que tout les soldats sont contents de ne pas être contre lui.
La fête se prolonge jusqu'à 3H du matin, où la encore pareil, pendant celle-ci, nous avons chanté, et bu pour les soldats morts ou blessés.
Le lendemain fut rude pour le réveil et là enfin en ouvrant les yeux je retrouve Rick, qui fait son sac.
_" Mais pourquoi tu le fais maintenant ??? Il n'est que... au ben j'ai pas ma montre " lui dis-je tout en m'étirant.
_"Tu déconne là , il est 11H du mat', l'hélicos arrive dans une heure et quart
_Oh quooi ???, bon ok, je, je, vais aller manger...
_Ouais c'est ça et lave toi les dents aussi.. . Je te préviens si il faut je pars sans toi...
_ ouais ouais c'est ça "
Et pendant que j'allais à la "popote" , l'hélico lui était en vol, pour aller vers "Bagram".
Une fois là -bas, coup de chance, Drucker est avec lui. Tout les 2 assis à une table entrain de manger. Un peu gêner je commence à prendre la fuite discrètement en me disant que je repasserai. Cependant une fois le dos tourné:
_" Vous comptez partir discrètement ???
_Mmm...oi ??? ( c'est raté )
_Ben il n'y a personnes d'autres ici à part nous 3 et Drucker n'a pas fini de manger donc....
_Ben je souhaitais vous parler mais je ne veux pas vous déranger.
_Allez-y..., prenez...prenez un croissant, un truc à manger quoi et venez. De quoi vouliez vous nous parlez??
_Eh bien de la situation de Drucker et je souhaitais vous demandez ce que vous pensiez de tous ça.
_ Eh bien allez-y Drucker, la première question est pour vous
_Merci monsieur. Eh bien, tu veux parler de ma prise de position pour ramener les SEALs je suppose non ???
_Oui
_Eh bien, je ne regrette pas ce que j'ai fait, je ne regrette pas avoir tout tenté pour aller chercher mes gars. Le général à le cul bien posé sur son fauteuil au pentagone, mais ici on s'en prend plein la gueule. Donc, en étant sur le terrain j'estime que c'est moi qui est la priorité sur ses paroles. Et je n'hésiterai pas à le refaire. D'ailleurs tu sais que.. il veut me coller une court martiale sur le dos... ( dit-il en regardant le "Duc" )
_Oh c'est vrai ?? s'exclame t'il
_eh oui, deux avocats du JAG doivent arriver aujourd'hui.
_eh ben...
_pour le motif d'insubordination et de désobéissance à un ordre direct d'un supérieur
Un petit blanc s'installe, puis le commandant de la base prend ensuite la parole
_ Quant à moi tout d'abord je tiens à dire que je le soutien à 200%. Ce sont des gars comme ça qu'il nous faut. En ce qui concerne mes pensées sur ce conflit, je n'y pense pas. Comme tout le monde. Si on met nos idéos politiques, nos peurs, nos idéos religieux sur la balance on ne va pas y arrivé. Pareil pour la peur de la mort, on y pense tous, mais on ne le montre pas car, les autres doivent avoir confiance en nous et si on y pense, on se pousse à l'erreur, à la mort, et on rentre chez nous dans une boîte en sapin. Je sais c'est facile pour un gars qui ne quitte pas sa base, mais bon...
_Je tenais aussi à vous dire que votre lieutenant est vraiment...
_" Calbard" ? Oui il est vraiment "nul" pour rester poli mais il fait un bon boulot. Et je ne maitrise pas l'agissement de mes hommes.
_Comment vous savez pour son surnom??
_On l'entend partout , d'ailleurs euh, le mien c'est quoi ???
_ le vôtre monsieur??
_Oui mon surnom.
_euh, "Duke" monsieur, "the duke"
_Ah et pourquoi ??
_Ben je pense que c'est parce que c'est une personne haut gradé dans la société et apprécié.
Oulà messieurs, je vous remercie, de tout ce que vous avez fait, mais j'ai un hélicos dans 30min et mon sac n'est pas fait
Après être rentré en courant faire le sac, et avoir attendu 5min l'hélico pour ma part.
Avec Rick nous partons sur le tarmac.
La machine tourne et Rick monte. ( Pas toi ? )
Pour ma part j'ai bifurqué vers les Marines en plein inventaire d'armement. Après 5 mins à dire au revoir à tous, je monte enfin. Direction Kandahar.
La formation vole bas et vite,
Ayant prit un peu de retard, la formation arrive à Kandahar 1H en retard et le C-5 qui nous ramène au pays est déjà prêt à partir.
Une fois le CH-53 posé, nous nous dirigeons vers le C-5 pour rentrer au pays. Retrouver nos familles, amis, et autres. Cependant j'ai appris beaucoup de choses ici. Et je ne repars pas les mains vides. Un carnet avec des centaines de contacts, des émotions, des souvenirs, des pensées pour tous ces hommes morts ou vivants qui se battent pour la libertés.
Voilà messieurs, a bientôt pour la dernière.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Bye
Hors ligne
génial !!
dommage que se soit la fin
Amic
Rick
Hors ligne
Hors ligne