#1 [↑][↓] 23-08-2011 22:07:10

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

[FSX]Orbx VS Remplaceurs de textures

Aloha.

Il y a certains adds-on qui offrent des remplacement de textures ponctuels, je pense notamment à REX et à ASE.

Comment vous gérez avec Orbx ? Vous le mettez sur OFF avant de faire le remplacement et sur ON ensuite ? Vous le faites pas ?

Je pose la question car je me demande si ça venait pas de là mes fuites mémoires, à force de faire du ON / OFF d'Orbx, et vas y que je te remplace les textures, que je trouve plus ce dont j'ai besoin ...


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-08-2011 00:00:51

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]Orbx VS Remplaceurs de textures

REX ne s'occupant pas des textures végétation, à priori je ne vois pas d'interférence possible avec les textures sol appliquées par Orbx ... je n'ai pas REX mais FEX et quand j'y fait des modifications je ne désactive pas les scènes d'Orbx.
Pas eu de soucis jusqu'à présent ...

A+ wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-08-2011 00:39:48

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX]Orbx VS Remplaceurs de textures

Pourtant il y a bien des textures de piste, de taxiway, de sol, non ?


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#4 [↑][↓] 24-08-2011 13:02:44

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]Orbx VS Remplaceurs de textures

Zangdaarr a écrit :

Pourtant il y a bien des textures de piste, de taxiway, de sol, non ?

C'est vrai qu'il y a ce type de texture mais d'un autre côté on les trouve sur les aéroports rajoutés quelque soit l'éditeur donc pas spécifique à ceux d'Orbx.
Pour l'instant je n'ai pas constaté de problème de fuite mémoire lié à Orbx et FEX, avec REX je ne sais pas ... attends les avis des copains.

A+ wink

Hors ligne

Pied de page des forums